Q4 Bureau des Arbitrages

Merci beaucoup ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Nous avons un petit soucis avec la résolution... L'effet du balai d'Eider n'a pas été (Brossdur 6 enregistré) n'a pas été pris en compte. :(

Les Crochets d'Argent.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Le tour peut être rejoué si vous portez une réclamation.
Avec tous vos balais quasiment identiques, je me suis emmêlé les pinceaux, désolé.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Q4 Bureau des Arbitrages
Re-bonsoir,

Nous aurions voulu savoir ce qu'il se passait si nous ne portions pas réclamation... (même si je crois que nous avons eu une réponse entre temps :sweatingbullets: )

A la vue de cet exemple : encouragement oublié dans la résolution, message de DB dans le bureau d'arbitrage, nous pensions qu'il était possible de ne pas rejouer le tour et de simplement "supprimer" le post de Christopher (qui n'est de toutes façons pas en faute avec les nouvelles règles)

Merci d'avance,
Les Crochets d'Argent

Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Si vous ne portez pas réclamation, nous suivrons la résolution telle qu'elle a été présentée :
- l'effet du balai de Miss Dawkins ne sera pas activée.
- elle fait une faute puisqu'elle n'était pas invitée à jouer.
- Monsieur Martin capture bien le viffet.

Q4 Bureau des Arbitrages
Re-bonsoir,

Dans ce cas, nous allons donc porter réclamation sur la résolution, au motif que le bonus balai d'Eider n'ait pas été pris en compte.

Bonne soirée,
Les Crochets d'Argent

Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

La résolution sera rejouée demain soir entre 21h et 22h. Elle sera identique à celle postée ce soir, hormis que l'effet du balai sera pris en compte. Vous pouvez réutiliser les posts RP que vous avez posté ce soir, je vous laisse jusqu'à demain midi pour les récupérer.

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Nous souhaitons simplement signaler un oubli sur la résolution : Eider est toujours mobilisée. :)

Merci d'avance,
Les Crochets d'Argent

Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Je vous rajoute ça de suite ! Merci de votre vigilance :)

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Il nous semble que nous devrions être à 1/3 au niveau des statistiques de passes. :sweatingbullets:
La passe que j'ai ratée au tour 1, mais non volée, a été récupérée par Eider au tour 2 et a donc été "validée" après coup, comme la relance de Wilson. Il aurait sans doute fallu ajouter à la résolution du tour 2, la petite phrase "Si DAWKINS joue le Souafle en premier, la passe de SPARKS sera finalement validée." comme le faisait Dallan Blackwave.

Merci d'avance,
Les Crochets d'Argent

Fantôme des cachots