19 mai 2020, 18:48
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue. Si un parrain ou une marraine est disponible pour moi ce serait super sympa
Prim Rice
Prim Rice, 1ère année, Serdaigle
Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue. Si un parrain ou une marraine est disponible pour moi ce serait super sympa
Prim Rice
19 mai 2020, 19:02
Coucou, je peux être ta marraine si tu le souhaitesPrim Rice a écrit : 19 mai 2020, 18:48 Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue. Si un parrain ou une marraine est disponible pour moi ce serait super sympa![]()
Prim Rice
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
19 mai 2020, 19:19
J'en serais ravieAshley Swan a écrit : 19 mai 2020, 19:02Coucou, je peux être ta marraine si tu le souhaitesPrim Rice a écrit : 19 mai 2020, 18:48 Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue. Si un parrain ou une marraine est disponible pour moi ce serait super sympa![]()
Prim Rice![]()
19 mai 2020, 19:21
Je t’envoie un hibouPrim Rice devient ma filleule.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
19 mai 2020, 20:07
Ella Davis vole désormais de ses propres ailes !
(enfin du coup elle rugit de sa propre crinière)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
19 mai 2020, 20:14
Bonjour, je suis nouvelle et je me sent un peu perdu. Si un de vous voudrais bien m'aider je l'en remercierai veaiment beaucoup 👉👈
19 mai 2020, 20:16
Salut Athénaïs ! si le fait que je sois à Serdaigle ne te dérange pas je peux être ta marraineAthénaïs Darik a écrit : 19 mai 2020, 20:14 Bonjour, je suis nouvelle et je me sent un peu perdu. Si un de vous voudrais bien m'aider je l'en remercierai veaiment beaucoup 👉👈
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
19 mai 2020, 20:21
C'est avec plaisir que j' annonce :
un jolie petit hibou vole vers ta volièreAthénaïs Darik deviens ma filleule !
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
19 mai 2020, 20:43
Bonjour à toute et à tous,
Je suis nouveau et je suis aussi un peu perdu (voir même beaucoup) et j'aimerai avoir une personne pour me guider et m'aider
Merci beaucoup pour vos futurs réponse
Irmo
Darik.I
Je suis nouveau et je suis aussi un peu perdu (voir même beaucoup) et j'aimerai avoir une personne pour me guider et m'aider
Merci beaucoup pour vos futurs réponse
Irmo
Darik.I