Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Athénaïs ! :wow:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Athénaïs et Irmo !
J'espère que le site vous plait ?!

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Irmo !!

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Irmo ! ;) <3
:cheers:
Tout roule de ton côté ?

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Athénaïs et Irmo!

J'ai aussi essayé World of Potter mais j'ai très très vite abandoné parce que l'interface ne m'a pas attirée

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Re tout le monde!
J’ai eu hem...quelques problèmes de connexion... donc pour les Pouffy’s les bests voyons ceux qui connaissent vaguement Harry Potter se disent que les Poufsouffle ne servent à rien ( j’en connais quelques exemplaires)...
Enfin bref vous êtes sûrement (très très sûrement) passés à autre chose mais voilà :cute:

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Athénaïs Darik a écrit : 19 mai 2020, 20:17 Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle :)
Hello ^^

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Athénaïs! C’est vrai que ton prénom est magnifique

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue tout le monde!!!
J'ai l'impression que je répète cette phrase à longueur de journée, mais tant mieux!
Je devrais adopter un perroquet, qui viendrait distribuer des cookies et des câlins (sauf à Alienor Delphilia...)! :bird:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous Athénaïs et Irmo ^^
N'hésitez pas si vous avez des questions, ma volière est ouverte !

Personnellement c'est la première fois que je joue sur un site de RP et j'en suis vraiment ravie, je le trouve très bien fait. Je ne sais pas si on peut trouver aussi génial ailleurs :lol:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF