Partie n°6 La Garde Noire

Les votes sont désormais clos.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

❃TOUR 4❃

Image postée par le membre

Coup de tonnerre à Pré-au-Lard ! L’étau se resserre brutalement aujourd’hui. En effet, les villageois ont décidé d'envoyer à la prison d’Azkaban Malya Crown, elle et son âme de la Garde Noire. Les Résistants ayant un ennemi de moins, la peur n’en reste pas moins présente, et certains ont choisi de fuir. Lexa Queen à récupéré quelques affaires de chez elle, puis s’est enfuie par la voie des airs, grâce à son super Nimbus 2001, en laissant derrière elle ses souvenirs de Cracmol Sage. Une autre personne a pris ses jambes à son coup en voyant ses acolytes disparaître peu à peu. Olive Greenwood a plié bagages et transplané sur le champ, laissant désemparé le tout dernier membre de la sinistre Garde Noire. Enfin, lorsque le Maître des Potions a appris que son amante Lexa Queen s’était enfuie, elle a décidé d’en finir elle aussi. Dans une longue plainte, elle s’est éteinte après avoir bu un poison qu’elle avait elle-même confectionné. Le corps de Dawn Wolf a été retrouvé quelque temps après, accompagné d’une fiole brisée.

〄•〄

Navrée de l’attente ; ma connexion est revenue et je devrais reprendre un rythme normal.
Résultats des votes :
- 7 votes contre Malya Crown
- 1 vote contre Jack Kervis

Malya Crown est envoyée à Azkaban. Elle était membre de la Garde Noire.
Reducio

Lexa Queen a quitté le village. Elle était Cracmol Sage.
Reducio

Olive Greenwood a quitté le village. Elle était membre de la Garde Noire.
Reducio

Dawn Wolf étant amoureuse de Lexa Queen, elle décide de mettre fin à ses jours. Elle était Maître des Potions.
Reducio

Précisions :

Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux les deux Conteuses et attendre leur hibou.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou si vous le souhaitez.
Cracmol, Cupidon de Poudlard : Dormez bien !
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
Tout le monde dort, il est interdit de poster durant les phases de nuit ("adieux" tolérés).
〄•〄
Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban

༄ Jack Kervis Image postée par le membre

༄ Phoebe Everhart Image postée par le membre

✞ Swann Rym Image postée par le membre Garde Noire

✞ Lexa Queen Image postée par le membre Cracmol Sage

✞ Maxine Chapman Image postée par le membre Legilimens

༄ Anna Brown Image postée par le membre 1ère Directrice de Poudlard

✞ Geneva King Image postée par le membre Élève de Poudlard

༄ Alison Morrow Image postée par le membre

✞ Antonn Clifford Image postée par le membre Membre du Réveil

✞ Malya Crown Image postée par le membre Garde Noire

✞ Laurence Solomon Image postée par le membre Cracmol

༄ Milie Lomdu Image postée par le membre

✞ Ruby Everheart Image postée par le membre Maître de la Mort

✞ Olive Greenwood Image postée par le membre Garde Noire

✞ Dawn Wolf Image postée par le membre Maître des Potions
5/15

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

❃TOUR 4❃

Contrairement à la journée précédente, la nuit a été douce. Alors que tous dormaient sur leurs deux oreilles, Anna s'est de nouveau réveillée. Cette fois, une porte qui claque, des bruits de pas dans la rue sombre et... un rire. Un rire à vous glacer le sang. Elle en est sûr, un membre de la Garde habite bien trop près de chez elle...
Alors qu'enfin le soleil se lève, tous se précipitent vers les dernières maisons encore habités, et découvre malheureusement qu'une nouvelle personne a été enlevée. Phoebe Everhart a disparu. La pauvre était Patronne du merveilleux Chaudron Baveur.

〄•〄

Le "bruit" peut venir d'une ou deux maisons aux alentours.

@Jack Kervis, si tu ne votes pas une deuxième fois, tu es éliminé.

〄•〄

Vous voici maintenant réunis dans le but de discuter entre vous pour désigner une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban

༄ Jack Kervis Image postée par le membre

✞ Phoebe Everhart Image postée par le membrePatron du Chaudron Baveur

✞ Swann Rym Image postée par le membre Garde Noire

✞ Lexa Queen Image postée par le membre Cracmol Sage

✞ Maxine Chapman Image postée par le membre Legilimens

༄ Anna Brown Image postée par le membre 1ère Directrice de Poudlard

✞ Geneva King Image postée par le membre Élève de Poudlard

༄ Alison Morrow Image postée par le membre

✞ Antonn Clifford Image postée par le membre Membre du Réveil

✞ Malya Crown Image postée par le membre Garde Noire

✞ Laurence Solomon Image postée par le membre Cracmol

༄ Milie Lomdu Image postée par le membre

✞ Ruby Everheart Image postée par le membre Maître de la Mort

✞ Olive Greenwood Image postée par le membre Garde Noire

✞ Dawn Wolf Image postée par le membre Maître des Potions
4/15

Éloge à la Charogne.

Bon diou, le village est vide.. Donc si j'ai bien compris, la dernière GN peut être soit Alison, soit Milie.

Edit: J'attends les arguments de tout le monde mais pour l'instant mon vote se penche vers Milie. On avait déjà remarqué qu'elle avait eu la même attitude que Laurence par rapport à Swann et ça a aussi été la deuxième entre elle et Alison a voté pour Malya.

En vérité je ne sais vraiment pas, Alison aurait très bien pu sacrifier sa camarade pour s'innocenter et on a déjà vu que avoir une attitude suspecte et essayer de faire innocenter des GN n'était pas forcément très fiable avec Laurence.. J'attends vos réflexions.

that ankward moment between birth and death

Très bien... alors soit Milie, soit Alison est GN.
Pour le moment, je me pencherais peut-être vers Milie, car Alison a annoncé son vote contre Malya en premier, mais c'était peut-être juste pour s'innocenter. Mais je me rappelle aussi avoir lu un post de Milie disant que tel ou tel personne pouvait être préfet, ce qui voudrait dire qu'elle ne l'est pas ? Je vais aller chercher ce post et je le mets en edit.
Après tout, si on trouve un GN à ce tour, personne ne sera tuer donc comme le préfet peut peut-être nous aider...

Edit : voilà le message :
Milie Lomdu a écrit : 16 mai 2020, 13:17 [*]Je pense que Phoebe sait quelque chose. Elle est assez "insistante" concernant les personnes en qui elle a des doutes. Elle peut-être GN, et essayer de nous convaincre que telle ou telle personnes qui sont innocentes sont coupables... Mais elle peut aussi être Legilimens ou Préfet, et savoir que telle ou telle personne sont GN... [/list]
@Milie Lomdu une défense ?

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Je n'ai pas trouvé le message où elle se demande qui peut être le préfet mais j'ai juste retrouver ça:
Milie Lomdu a écrit : 12 mai 2020, 20:37 Sincèrement, je comprends que l'on puisse accuser les voisins de Phoebe, mais je ne suis pas totalement d'accord avec le fait que l'un des deux est forcément GN... :S
En effet, je pense qu'il y a plus de maisons éloignés de Phoebe que de GN. De plus, il n'y a pas que les GNs qui se réveillent durant la nuit. Je suis donc d'accord concernant le fait qu'ils sont les principaux suspects mais je ne pense pas qu'il faille penser que l'un deux est forcément GN...
Voilà donc mon avis... :cute:
EDIT: Comme viens de le dire Dawn, le bruit pouvait également provenir de chez Geneva....
Je sais que c'est la première qu'on a des indices comme ça et qu'elle a pût mal comprendre mais quand même. Un peu suspect.

Edit: Ah tu l'as trouvé Anna, nice

Bonjour à toutes et à tous,
Eh bien, quel revirement...
Je pensais d'ors et déjà que Milie ou moi allions y passer cette nuit.

Je connais mon rôle, vous ne le connaissez pas, si c'est entre Milie et moi, je devrai voter contre elle, sans preuves sans rien.
En attendant, je voulais juste dire que je suis innocente, et que cela constituera ma seule défense, sauf si je me vois forcée d'établir une liste de messages suspects venant de Milie ou de quelque autre personne qui reste là...

Note : Jack tu ne seras pas obligé de construire une statue à l'effigie de Malya... :roll:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Anna: Je ne sais plus exactement à quel tour, j'avais écrit ce message... Mais si je me souviens bien, nous avions pas encore d'informations par rapport au préfet. Donc, que le préfet soit moins au quelqu'un d'autre il n'allait pas se dévoiler et prendre le risque de se faire tuer par les GN... Je disais donc simplement ce que pouvait être Phoebe vu qu'on avait l'impression qu'elle savait quelque chose du moins pour moi...

Jack: Si je me souviens bien, j'ai écrit ce message au tout premier tour, et j'avais mal compris l'indice des conteuses... J'avais réellement compris que Phoebe avait simplement entendu un bruit, qui pouvait être celui d'un GN comme d'un autre... J'ai rapidement compris mon erreur lorsque les conteuses ont expliqué que Phoebe avait entendu un GN...

Je pensais également que l'une de nous allait y passez, Alison... Je suis surprise d'être encore ici à ce tour...
Voilà je ne sais que dire de plus...

Je ne vais pas pouvoir me reconnecter d'ici midi veuillez m'en excuser...Je ne fuirai donc pas ma défense ^^

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Note: Je crois bien que si, elle me fait du chantage pour que je lui en fasse une quand même :roll:

Et bien je ne sais plus vraiment quoi dire, je pourrais encore aller chercher des messages que je trouve suspect mais ça ne veut la plupart du temps rien dire.
Nous n'avons pas plus d'indices que ça et la seule personne en qui j'ai confiance tout de suite c'est Anna. Donc bon, il n'y a plus grand chose à faire.

Vous avez jusqu'à 21h30 pour voter

Éloge à la Charogne.