AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Le barbecue est servi. :cute: Il est en votre honneur Miss @Kristen Loewy !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bravo les filles pour cette réussite :wow:

Bravo, bravo ! Du grand art ! Il est évident que cela aura de très grandes conséquences sur le contexte.

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Bravo pour cette aventure très plaisante à suivre! Vous avez formé une team sacrément badass!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

Une promenade de santé en somme.

RP garantis 0% IA et 100% humain

R.I.P le Pépé d'Orphéa, vous étiez trop vieux pour mourir. :'(

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

D'autant plus vexant qu'à une résolution loupée près, il aurait sans doute survécu :/

RP garantis 0% IA et 100% humain

Rip le grand père d'Orphéa. Ça va donner de la place à des rps pour Orphéa ça.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

Bravo à vous pour toutes ces petites aventures ! :grin: Entre nos professeurs pyromanes et un Moldu capturé par le Conseil, on a de quoi remplir encore plus notre chronologie ! :mod:

Je me demandai, @Ursula Parkinson -en relisant bien l'aventure de Nora- : auront nous accès à la suite de la trame ? Parce que visiblement ça va se passer dans les cuisines, or il faut être en 4ème année devoir pour y accéder :sweatingbullets: (désolée si mes questions sont bêtes.. d'ailleurs je me demande si je suis dans le bon sujet.. bref.)

EDIT : RIP au papi d'Orphéa... sont horribles ces Moldus, à tuer tout le monde :( (Le conseil ne fais jamais ça, bien sûr u.u)

Oups pour le papy... :/
Ursula Parkinson a écrit : 19 mai 2020, 23:18 Vous ne soupçonnez pas, je crois, la portée de ce que vous venez de faire. Je viens de prendre plusieurs notes sur la suite du contexte et de les mettre à la poubelle. Je suis devant une page blanche en ce moment même (en vrai elle est déjà bien gribouillée) :roll: ça va être passionnant de voir où tout ça va nous conduire.
Alors clairement, non je ne soupçonne pas du tout les conséquences de ce qu'on a fait dans notre mission. J'ai vraiment beaucoup de mal de m'imaginer les relations de cause à effet à ce niveau, vu que peu l'habitude de participer aussi activement à une aventure comme ça. J'ai hâte de voir al suite en tout cas !

@Olivia Warren La TP sera postée dans le Dominion, tout le monde y aura accès. ;)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée