Le Flood des Nouveaux

Alison Morrow a écrit : 19 mai 2020, 19:33 La plus magnifique de toutes Canelle!!! :grin:
Enfin, pas trop non plus sinon je vais me faire taper par Dawn... :shock2:
:anxious: La plus magnifique de toutes ? Et moi je suis placée où dans tout ça ? :lol:
Le Flood des Nouveaux
@Talya Duval non non, je suis toujours là ! Mais je ne comprend pas... ce sont les baignoires qui kidnappent maintenant :whistling:

@Olive Greenwood moi je veux bien faire u.e bataille de gaufres :love2:

@Dawn Green, toi tu es inclassable :love:

Préfète des Ventoulpes
Le Flood des Nouveaux
Shado Arya a écrit : 19 mai 2020, 23:47 Édit : en temps que vrai Poufsouffle, je ne refuse jamais de la nourriture :cute: surtout pas des gaufres
Parfait, j'vous aime bien les Poufsouffle :decayed:
Ouvre la bouche Lily, on gaspille pas !
Oh j'ai une question, les joueurs, avez-vous la même maison que votre personnage? Si non, laquelle? T-)

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
Le Flood des Nouveaux
Oui Olive ma maison est Serdaigle. Aiglonne à 200%. :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Pareil pour moi ! Serpentard coule dans mes veines ^^

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
*ouvre grand la bouche pour y mettre la gaufre en entier, et la bouche pleine* :
Huuum ché cro bon !

Oui tout comme Lily je suis une bleue mais avec une part de Poufsouffle tout de même...

Préfète des Ventoulpes
Le Flood des Nouveaux
J'aurais pas parié sur Serpentard pour Eileen à son arrivée à Poudlard mais plutôt Poufsouffle mais au final, ça lui va pas si mal.

Par contre, moi derrière l'écran, j'aurais certainement été une Serdaigle quand j'étais étudiante. Et maintenant, probablement une Poufsouffle vu que j'accorde de l'importance à la loyauté et l'amitié.
Le Flood des Nouveaux
Je suis Poufsouffle également ^^
De toute façon, comme Shado et moi nous ressemblons sur certains point, ce n’est pas vraiment étonnant :cute:
On a cependant pas la même « deuxième » maison, le mien ne étant Serdaigle alors que Shado obtient Serpentard

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Très intéressant tout ça!
Moi je suis Poufsouffle :decayed: mais Olive correspond beaucoup mieux à Gryffondor :lol:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 20 mai 2020, 00:11 Très intéressant tout ça!
Moi je suis Poufsouffle :decayed: mais Olive correspond beaucoup mieux à Gryffondor :lol:
Ui, une Pouffy :cute:
Non, je ne suis absolument pas fan de cette maison :lol:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.