20 mai 2020, 00:16
Le Flood des Nouveaux
Ma protégée correspond bien à Gryffondor avec son envie permanente de contourner les règles et de sortir la nuit, mais malgré ça, elle est très studieuse ce qui lui donne un côté un peu Serdaigle (comme le reste de sa famille) 
Pour la joueuse que je suis, je dirais que je suis Serdaigle même si d'après le teste je suis Serpendor
Pour la joueuse que je suis, je dirais que je suis Serdaigle même si d'après le teste je suis Serpendor
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
20 mai 2020, 00:20
Le Flood des Nouveaux
Vive la bouffe et les p'tits animaux mignons mais dangereux
On a trop de Serpendor à Gryffondor faut faire quelque chose
On a trop de Serpendor à Gryffondor faut faire quelque chose
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
20 mai 2020, 00:30
Le Flood des Nouveaux
Kaela correspond parfaitement à la maison Serpentard, mais moi, je suis Poufsouffle ahah! Le jaune me va très mal, mais je suis sûre que celui de Poufsouffle m'irait bien
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
20 mai 2020, 00:31
Le Flood des Nouveaux
si le personnage est à Poufsouffle, le joueur est à serpentard dans mon cas.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
20 mai 2020, 00:46
Le Flood des Nouveaux
On a pas beaucoup de Gryffons par ici!
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
20 mai 2020, 01:34
Le Flood des Nouveaux
Dans mon cas que se sois le joueur ou le personnage il son tous les deux Serpentard. Ce son tous deux des serpents, sa coule dans leur veines.
Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.
20 mai 2020, 02:46
Le Flood des Nouveaux
Etant donné que Lio est à 97% moi, joueuse comme personnage sont des Serdaigles
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
20 mai 2020, 03:06
Le Flood des Nouveaux
Le personnage de Jacob est à Gryffondor,
Dans mon cas, personnage et plume diffèrent bien plus qu'ils ne se ressemblent...
J'ai justement essayé d'explorer des traits de personnalité qui ne sont pas les miens (personnage impulsif vs. joueur réfléchi, personnage facétieux vs. joueur beaucoup plus sérieux, personnage amateur de BDs et de dessins animés vs. joueur étudiant des oeuvres littéraires du "canon classique") plutôt que de rejouer le caractère que j'ai naturellement tous les jours...
Dans mon cas, personnage et plume diffèrent bien plus qu'ils ne se ressemblent...
J'ai justement essayé d'explorer des traits de personnalité qui ne sont pas les miens (personnage impulsif vs. joueur réfléchi, personnage facétieux vs. joueur beaucoup plus sérieux, personnage amateur de BDs et de dessins animés vs. joueur étudiant des oeuvres littéraires du "canon classique") plutôt que de rejouer le caractère que j'ai naturellement tous les jours...
Dernière modification par Jacob Tramontane le 4 oct. 2021, 17:04, modifié 1 fois.
20 mai 2020, 05:49
Le Flood des Nouveaux
Je le fais en général lorsque j'écris une histoire. Les personnages principaux sont très différents de moi. Mais là, et comme c'était ma première expérience RP j'ai préféré me "glisser" dans la peau de Lio. Ou c'est l'inverse... Ca m'aide à mieux connaître ses réactions et être plus cohérente.
Dans tous les cas j'admire les gens qui arrivent à se glisser dans la peau d'un personnage qui leur est opposé! Blague à part c'est un vrai talent talent que possède notre chère JKR
Dans tous les cas j'admire les gens qui arrivent à se glisser dans la peau d'un personnage qui leur est opposé! Blague à part c'est un vrai talent talent que possède notre chère JKR
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
20 mai 2020, 08:45
Le Flood des Nouveaux
Merci Lily, tu me sauves d'une fâcheuse situation!!!Lily Dempsey a écrit : 19 mai 2020, 23:58 @Talya Duval non non, je suis toujours là ! Mais je ne comprend pas... ce sont les baignoires qui kidnappent maintenant![]()
@Olive Greenwood moi je veux bien faire u.e bataille de gaufres![]()
@Dawn Green, toi tu es inclassable![]()
Quoiqu'il en soit, pour répondre à la question qui trotte et que j'ai dû manquer, la Plume est à Serdaigle, sa maison de cœur, mais elle a découvert l'univers chaleureux de Poufsouffle grâce à sa protégée et en est très contente!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.