Les ruines du Dominion
Amour épistolaire, c'est si chou.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Si tel est le cas, ça craint pour tous les élèves nés-moldus.Logan Tremblay a écrit : 20 mai 2020, 17:37 Ursula félicite la Cause, un pas de plus vers l'amitié Parkinson/Loewy? Ou plus...
Les ruines du Dominion
*tousse*
Pensée de mon personnage.
«Faites ce que vous voulez du gouvernement tant que vous me laissez tranquille. »
Pensée de mon personnage.
«Faites ce que vous voulez du gouvernement tant que vous me laissez tranquille. »
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Je la sens mal l'année 2045-2046 pour nos pauvres né-moldus
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
Rassurez vous, Kristen n'est pas du genre à se laisser dicter ses idées, même par une femme aussi charmante qu'Ursula.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Heureusement pour ces élèves, Miss Loewy n'est pas du genre a balancer ses principes pour les beaux yeux d'une sorcière aux idées contraires au siennes, juste parce qu'elle l'a indirectement remercié d'avoir fait détruire le Ministère de la Magie.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
On dit que les contraires s'attirent 
Mais je reste néanmoins perplexe quant à une amitié entre les deux femmes, sachant que leurs idéaux sont à l'opposé l'un de l'autre (à moins que je me trompe). Il faudra que je lise (enfin) les aventures du contexte de façon plus régulières, j'ai l'impression de louper plein de choses
Mais je reste néanmoins perplexe quant à une amitié entre les deux femmes, sachant que leurs idéaux sont à l'opposé l'un de l'autre (à moins que je me trompe). Il faudra que je lise (enfin) les aventures du contexte de façon plus régulières, j'ai l'impression de louper plein de choses
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Les ruines du Dominion
Je ne pense pas qu'on puisse parler de réelle amitié, mais plutôt d'entente cordiale guidée par un ennemi commun : l'armée moldue. Aussitôt cette menace éliminée, les camps se diviseront à nouveau chez les sorciers (selon moi). Les idéologies de chacune d'entre elles sont tellement différentes qu'il n'est pas possible de trouver une réelle entente durable ou un même compromis (toujours selon moi).
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Personnellement votre analyse me semble plutôt pertinente. Et je ne pense pas que chacun des camps oublie son objectif précis