Les ruines du Dominion
C'est bien ce que je me disais 
D'ailleurs, j'ai une question. Miss Loewy et miss Parkinson, si je puis dire, représentent chacune une façon de penser. Les sorciers, bien qu'ils appartiennent tous au même monde, ont toujours été divisés sur comment agir face à la menace. Je te rejoins donc, Nora, en rajoutant que l'éloignement est inévitable entre elles, tout comme les avis différents entre sorciers. Ce fait étant (sûrement déjà établi), tant que les sorciers seront divisés, il n'y aurait pas de paix durable, pour reprendre tes mots.
Je ne sais pas si je suis très claire
D'ailleurs, j'ai une question. Miss Loewy et miss Parkinson, si je puis dire, représentent chacune une façon de penser. Les sorciers, bien qu'ils appartiennent tous au même monde, ont toujours été divisés sur comment agir face à la menace. Je te rejoins donc, Nora, en rajoutant que l'éloignement est inévitable entre elles, tout comme les avis différents entre sorciers. Ce fait étant (sûrement déjà établi), tant que les sorciers seront divisés, il n'y aurait pas de paix durable, pour reprendre tes mots.
Je ne sais pas si je suis très claire
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
L’ennemi commun n’était pas plutôt les lignées du nord ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
@Elina Montmort @Amy Holloway @Magdaléna Xarinez
Oups.Le bilan officiel fait état de deux-cents trois morts dont trente-deux civils. Le Premier Ministre remet sa démission à la surprise générale, s'excusant de ne pas avoir été l'homme de la situation, et plonge le pays dans une crise politique majeure.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je trouve qu'Elina monte crescendo
Au début c'était un élève de Poudlard, maintenant deux cent moldus... où va-t-elle s'arrêter ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
On est plus à une crise pret x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Les pauvres civils. Je me demande comme elles vont le vivre
.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Ca va être intéressant quand même, ça risque de creusez des fossées dans les familles de sang mêlé
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
@Edward Penwyn Elle ne les a pas tué à elle toute seule, quand même ! On l'a aussi un peu aidé.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Ça arrive c’est pas siiiiiii grave
Une élection du prochain ministre par les élèves nés moldus ?
Une élection du prochain ministre par les élèves nés moldus ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.