Partie n°6 La Garde Noire

Il ne reste plus que 2 heures pour voter !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

N'ayant pas eu de nouvelles accusations contre moi, je ne peux donc me défendre de nouveau. A moins de rajouter que je suis innocente, et que je le sais... mais bon ce n'est pas très convaincant je l'admets...
Les votes étant soit contre moi soit contre Alison. Je vote donc contre Alison

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

J'espère ne pas faire une erreur mais malheureusement Alison m'a convaincu, vraiment désolé si tu es innocente.

Je vote donc Milie.

that ankward moment between birth and death

Je vote aussi contre Milie, la défense d'Alison était plus convaincante, et ses propose le long du jeu ne semblait pas être de GN. Je suis désolée si je me trompe...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

❃TOUR FINAL❃
Un nouveau jour s’achève, alors que les quatre derniers survivants finissent par voter, sous les doux rayons d’un soleil timide.
Alison a su se défendre jusqu’à ne plus avoir de salive, alors que Milie s’effondrait peu à peu.
Avant que les detraqueurs ne viennent la chercher, elle poussa un hurlement de rage, qui vous glaça tous le sang.
- La Garde Noire vaincra !
Elle fut emmené à Azkaban, sous les cris de joie des innoncents.
〄•〄

Et voilà une nouvelle partie qui s'achève ! En espérant qu'elle vous ai plu !
Les Résistants ont gagné ! Félicitations à tous ! :) Les récompenses seront distribuées sous peu.
Vous pouvez dès à présent poster sous ce message afin de donner votre opinion, vos critiques positives ou négatives...

Image postée par le membre

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban

༄ Jack Kervis Image postée par le membre Cracmol

✞ Phoebe Everhart Image postée par le membrePatron du Chaudron Baveur

✞ Swann Rym Image postée par le membre Garde Noire

✞ Lexa Queen Image postée par le membre Cracmol Sage

✞ Maxine Chapman Image postée par le membre Legilimens

༄ Anna Brown Image postée par le membre 1ère Directrice de Poudlard Cupidon

✞ Geneva King Image postée par le membre Élève de Poudlard

༄ Alison Morrow Image postée par le membre Préfète

✞ Antonn Clifford Image postée par le membre Membre du Réveil

✞ Malya Crown Image postée par le membre Garde Noire

✞ Laurence Solomon Image postée par le membre Cracmol

✞ Milie Lomdu Image postée par le membre Garde Noire

✞ Ruby Everheart Image postée par le membre Maître de la Mort

✞ Olive Greenwood Image postée par le membre Garde Noire

✞ Dawn Wolf Image postée par le membre Maître des Potions
Dernière modification par Ashley Swan le 20 mai 2020, 21:03, modifié 1 fois.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

OUIII VICTOIRE!!!
Sans rancune Milie ?(et Malya bien sur...) :rofl:

Encore une merveilleuse partie qui s'achève, merci aux conteuses !
Même si j'avais encore assez de salive pour subsister longtemps face à la GN !
Tu aurais peut être dû me tuer, Milie... Mais merci d'avoir fait réveiller l'âme d'agatha Christie en moi... Une nouvelle vocation ! :grin:

*Entame une danse de la joie avec Anna et Jack*

Edit : oh Anna tu étais Cupidon... Merci de ne pas m'avoir faite encore amoureuse... Je dois être fidèle à ma Maxine après tout... :roll:

Pour les nouveautés : justes géniales, même si l'architecte du village a intérêt à savoir courir vite! :lol:
Ça permet vraiment de faire avancer le jeu, et toutes les tensions qui sont crées en plus, ça force à rester et à se demander ce qu'on va devenir.
Je ne pensais pas survivre vu mon rôle et après l'épisode Malya...
Mais la carte est top, et les messages de nos conteuses superbes, comme toujours, belle idée d'Adaline et merci encore aux deux conteuses!
Ça demande une organisation et une implication de malade, donc je m'incline...
Dernière modification par Alison Morrow le 20 mai 2020, 21:26, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

Même si nous avons perdu cette partie, je l'ai beaucoup apprécié! J'ai pu beaucoup plus profiter que ma première où j'ai été tuée dans les premiers tours...Cette partie a été remplie de soupçons et de grands moments de réflexions très profondes... Parfois, j'arrivais même à en oublier mon rôle :lol:

Bien sûr sans rancune, Alison, c'est un plaisir d'avoir fait ressortir la Agatha Christie en toi ^^

C'était bien d'avoir les indices, même so nous avons mis du mal à en comprendre la subtilité :innocent:
Enfin, merci à vous les joueurs pour cette belle partie, et merci à vous aussi nos deux magnifiques Conteuses <3

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Bon bah dès le premier instant où j'ai lu mon rôle je ne m'attendais pas à survivre, choqué mais pas déçu. *danse de la joie avec Anna et Alison*

Ensuite c'était ma première partie donc je n'ai pas de points de comparaisons avec d'autres parties mais j'ai adoré ! Les conteuses ont fait un super boulot non seulement pour organiser mais aussi pour rédiger et écrire une histoire ! Je ne m'attendais pas à des résolutions aussi poussées et bien écrites mais elle étaient très agréables à lire !

J'ai beaucoup aimé les théories et les suspicions, et même si j'étais intimidé par l'atmosphère super sérieuse au début j'ai vite adoré ! Je répète ce qui a souvent été dit mais ce jeu te retourne vraiment la tête :grin:

Merci à tout le monde pour la partie et encore merci aux conteuses !

that ankward moment between birth and death

Oui bravo les filles et Jack pour nous avoir vengé. Milie tu m'a très judicieusement tué à la place d'Alison car tu savais que si tu la tuait tout le monde se retournerai contre toi, ce qui à heureusement été le cas à la fin.

En tout cas merci à nos chères conteuses pour cette super partie riche en émotions et en exaspération devant les accusations porté envers moi. Je trouve que ce système qui se base pas seulement sur la chance mais aussi sur la déduction est très bien pensé.
Vous m'avez fait souvent flipper avec ce magnifique smiley T-) qui avait le don de me rendre anxieuse
J'ai vraiment adoré faire cette partie avec vous tous et j'espère en refaire d'autres encore ^^

J'aurais juste une recommandation pour les conteuses, dites dès le début précisément dans les règles que une personne qui entend un bruit veux dire qu'il n'y a aucune accusation contre elle car j'étais très stressé au début quand il s'agissait d'expliquer qu'il n'y avait aucune preuve pour m’accuser sauf mes messages dont personne n'arrivait à tirer des conclusions mais faisait de moi une suspecte :lol:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

L'irl ne m'ayant pas permis de jouer la fin, j'ai quand même suivis le reste de la partie, et bravo aux derniers résistants !
Pour faire mouton, partie au top, comme toujours, et encore mieux avec ce nouveau système pour les indices ^^
Bon par contre, Anna, pourquoi moi ? :lol:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis