14 mai 2020, 15:03
Bien installé
Suite du RP : Voyage entre amie

2 septembre 2044
@Jennifer Reilly

Astoria et sa copine firent des signes de la main à leur parents.
Jennifer lui demanda si sa mère lui manquait.
Oui mais bon je pense que je vais bien m’adapter...
La dame au bonbons passa dans le train.
Vous voulez des friandises les filles ?
Le père de la jeune fille lui avait dit de ne pas en acheter car il ne voulait pas la voir revenir à la maison avec des masses de carries.
“Je ne peux pas, je ne peux pas, mais je craque !”
Alors euh... on va vous prendre... quatre chocogrenouilles.... deux sachets de dragées surprises et.....un sachet de bonbons explosifs pour moi.
Astoria tendit la monnaie.
Elle donna à Jennifer un paquet de dragée et deux chocogrenouilles. Elle déposa les bonbons explosifs sur leur table.
Elle ria bien avec Jennifer.
Ce que Astoria ne comprenait toujours pas c’est qu’elles étaient voisine mais qu’elles ne se voient pas souvent ?
Elle reprit :
Tu pense être en quelle maison toi ? Moi je pense Pouffsoufle.
Elle regarda par la fenêtre.
Elle n’avait jamais vu plus beau paysage.
Elle ouvrit le paquet de dragée.
Elle en piocha un, pas très sereine. Elle avait entendu dire que in pouvait tomber sur n’importe quoi.
La petite brune se dit qu’il fallait bien tenté puisqu’elle en avait acheté.
Le petit bonbon était marron.
“Mais qu’est-ce que ça peut être ?”
Elle le mit a sa bouche.
Mmmh. Trop de chance ! Il est au toast grillé !

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

18 mai 2020, 14:44
Bien installé
Jennifer et son amie était entrain de déguster les confiseries que Astoria avait acheter .
Jennifer voulais acheter de bonbons mais sa mère lui avait interdit puis comme Astoria en avait acheter elle était contente .
Jennifer dégusta son paquet de dragée surprise elle les trouvait rigolo comme bonbons.
Elle en avait eu un au foie elle était écœurée , mais elle rigolait beaucoup avec Astoria .
Astoria lui demanda :
Tu penses être dans quel maison toi ? Moi Pouffsoufle
Jennifer répondit :
Moi je pense Serdaigle .
Ensuite Jennifer regarda aussi par la fenêtre.
Elle voyait un très beau paysage elle adorait ce petit voyage seul avec son amie Astoria .
Puis Astoria goûta un petit bonbon marron .
Jennifer était impatiente de savoir quel goût avait eu son amie .
Puis Astoria annonça quel eu le goût « toast grillé »
Puis elle parlèrent ensemble de ce qui les attendait dans ce château.
Jennifer dit :
Tu es pressée de faire quel matière ?
Moi je suis pressée de faire les cours de vol avec Mme Bibine .

Et tout a coup le paysage changea .
Elle était devant un petite gare elle était arrivée .
Jennifer était tellement contente d’arriver.
Elles virent un grand homme qui les emmenèrent dans des petites barques jusqu’au château .

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

20 mai 2020, 20:37
Bien installé
Astoria et sa copine étaient toute heureuse d’aller à Poudlard, son amie lui demanda qu’elle matière voulait elle le plus pratiquer.
Astoria répondit :
J’aimerais bien faire les cours de métamorphose et de potions . Ma sœur m’a dit que Monsieur Lynch et Madame Xarinez sont hyper sympa !
Elle sourit à son amie.
Elle espérait que les deux jeunes filles soient dans la même maison. Son père voulait qu’elle rejoigne les Gryffondor. La jeune fille n’était pas tenté par cette maison. Elle dégusta sa chocogrenouille avec délice.
A l’intérieur, il y avait la carte de Gwendoline la Fantasque.
Oh trop nul. Je l’ai déjà...
Son amie ne mangeait pas. Peut-être qu’elle avait bien mangé le matin. Astoria avait bien mangé elle aussi mais elle ne pouvait pas s’empêcher de quand même anger des sucreries.
Elle regarda par la vitre. Une gare en pierre était maintenant devenue le paysage. Elle se tourna immédiatement vers Jennifer en lui souriant. Elle rassembla ses affaires.
Elle enfila sa robe de sorcier par dessus ses vêtements et boucla sa valise en attendant que le train s’arrête. Elle voyait sur le quai quelques adultes qui avaient l’air d’être les professeurs.
Elle reconnu certains personnels qu’elle avait vu passer dans la Gazette du Sorcier.
Allez ! L’aventure commence Jenn !
Elles sortirent toute deux du train.
Astoria regarda d’un air inquiet son amie, elle avait peur qu’elles ne soient pas dans la même maison et qu’elle soit obligé de se faire de nouveaux amis.
Elle appréhendait le fait de devoir parler aux autres. Astoria dit sélectionner en première pour rentrer dans la barque. Elle fit un signe de la main à son amie qui elle, attendait encore sur le quai de la gare.
Une larme se versa. Elle l’essuya vite et la barque commença à bouger. Astoria se tourna et fit des signes à sa copine, apeuré.
@Jennifer Reilly
Voilà donc la fin du RP ;) j’aimerais continuer à en faire avec toi :)

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF