Solo Toujours plus de mauvaises surprises.

RP SOLO
Aux alentours de janvier 2044, un samedi matin...

Comme à son habitude la jeune fille passait chaque samedi matin dans la volière et guettait le moindre hibou qui pouvait passer. Quand est-ce que ses parents lui répondraient ? Cela faisait déjà plus de 2 mois que sa lettre leur était parvenu. Le soupçon alors qu'elle avait jusqu’à maintenant s'intensifiait.

Voir chaque matin le même lever de soleil et attendre éperdument une réponse de leur part devenait insupportable. Fallait-il attendre 4 mois à chaque fois avant de recevoir une lettre de leur part ?Cela la mettait dans tous ces états. Elle était énervé, dépité, triste... Cela n'était pas dans leurs habitudes de l'ignorer ainsi. Quellles nouvelles surprises allaient-ils lui réserver ?

C'est alors que dans un élan de colère, la jeune Gryffondor commença à déchirer la lettre qu'elle s’apprêtait à leur écrire. Et elle dit:

-Puisque vous ne me répondrez jamais, je ne vois pas pourquoi je continue à me torturer ! Vous savez ce que cela fait de se retrouver bousculer dans un nouveau monde à l'âge de 11 ans ?!

C'est alors qu'elle aperçu un hibou voler dans sa direction. Il était gris et majestueux. Comme un espoir qui lui parvenait. Entre ses petites pattes crochues, il tenait une enveloppe accompagné d'un petit paquet bien emballé. Le sourire aux lèvres elle ouvrit la lettre le plus rapidement possible, elle faillit la déchirer complètement.

Reducio
Ma chère Elena.
Tout d'abord ton père et moi nous nous excusons de notre temps de réponse. Nous voulons être le plus honnête avec toi. Nous sommes encore un peu chamboulés par la nouvelle. Comprends nous, nous ne sommes pas comme toi et nous nous trouvons embarqué dans ce monde contre notre gré. Nous avions tout planifiés pour toi, tes écoles, tes études, ton avenir... Néanmoins, si tu te plais là où tu aies nous sommes heureux pour toi. Concernant ta tante et ton oncle, nous ne leur avons dit que tu étais dans une école privée. Ils ne sont pas au courant de ce que tu es, ta tante n'a pas besoin de nouvelles supplémentaires. Nous sommes tes parents et nous prenons des décisions, certes que tu ne veux pas, mais sache que nous faisons ça pour toi et pour notre famille. Je ne sais pas ce que tu apprends là où tu aies mais tu nous manques beaucoup.
A très bientôt ma chérie, on pense à toi.
Tes parents.
PS: Ouvre le paquet, c'est pour te rappeler que nous sommes là pour toi.

La jeune fille referma la lettre, elle avait en elle une joie immense et en même temps un profond dépit.

Comment osaient-ils prendre des décisions à sa place ? Tous ces espoirs s'était envolés. Sa famille n'était qu'un amas de mensonges et de fourberie.

Dans le paquet se trouvait un joli collier, elle le reconnu, il était à sa mère. C'était un médaillon orné d'un lapis-lazuli de couleur bleu.

Elle reparti de la volière, cette lettre à la main,le bijoux autour de son cou à mais avec une profonde déception.
Dernière modification par Elena Corbeau le 16 oct. 2020, 06:53, modifié 3 fois.

Cinquième année | 16 ans

RP SOLO

Mars 2044. Vers 8h00 du soir

Le dernier hibou reçu de ses parents n'avait que éloigné Elena de la possibilité de leur écrire. Quelle serait leur réponse cette fois ? Tant de questions trottaient dans sa tête. Tant de questions dont seule elle avait la réponse. C'était à la jeune Corbeau de décidé de ce qu'elle allait faire.

Alors un soir de printemps aux alentours de huit heure et demi. Elle se dirigea vers la volière pour y déposer sa lettre qu'elle avait du réécrire une dizaine de fois. Elle voulait à la fois être ferme avec ses parents, mais ne voulais pas les blesser. Cette lettre était pour elle une façon d'enlever tout malaise et de déterrer la hache de guerre entre elle est sa famille.
Reducio

Chère Papa, chère maman,
Moi aussi j'ai pris mon temps pour vous écrire. Je veux aller droit au but, je ne veux pas que il y est de froid entre nous. Tout d'abord, oui, je vous en veux. Je vous en veux de ne pas m'avoir écrit avant, de ne pas avoir pris de mes nouvelles alors que je me trouvais loin de vous. Deuxièmement, pourquoi cacher la vérité à tante Apolline et à oncle Jonatan ? Il font partit de la famille et c'est à moi de décider s'ils doivent savoir ou non. Imaginez que leurs futur enfant soi "ce que je suis" comme vous dîtes. Pourquoi le leur cacher ? Vous pouvez le dire, je suis une sorcière et je n'ai pas honte. Je peux comprendre votre dépit. Mais je ne comprend pas pourquoi vous me laissez gérer ça toute seule...
J'espère une réponse de votre part,
Elena

Tandis qu'elle voyait le hibou s'envoler au loin avec sa lettre, la jeune fille regrettait peut à peut ses dires et la réaction de ses parents. Au fond d'elle, elle se doutait que sa lettre allait crée encore plus de tensions.
Dernière modification par Elena Corbeau le 16 oct. 2020, 06:56, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans

Un doux matin de mai...

Comme chaque matin, Elena attend patiemment une lettre de ses parents. Devant le magnifique lever de soleil de ce mois de mai, la jeune fille laissait les rayons du soleil percer sa peau et la réchauffer. Il n'y avait jamais personne à cette heure là ce qui lui permettait de ne pas être dérangée.

Toujours plus de questions , mais cette fois elle ne pouvait pas avoir les réponses. Peut être que sa lettre s'était égarée ? Après tout cela pouvait arriver. Mais son intuition lui disait que ce n'était pas le cas. Cela faisait deux mois que elle n'avait aucune nouvelles de ses parents.

Elle sentait que leurs relations ne serait plus jamais comme avant. Combien de fois elle avait guettée une potentielle lettre où son nom serait inscrit ? Néanmoins elle ne voulait pas abandonner sa routine quotidienne et continuais à venir jour après jour, dans l'espoir de voir un hibou arrivé avec une lettre en son nom.

Il y avait tant d'hypothèses possibles. La jeune Corbeau sentait la pression sur ses épaules, comme si tout ce qu'elle allait faire allait avoir des conséquences plus tard. Rien ne lui manquait mais tout lui manquait. La colère et l'espoir l'envahissait. Cela devenait insupportable d’espérer des nouvelles de sa famille. Peut être avait t'il réellement peur d'elle ? De ce qu'elle était. Parfois elle se disait que avoir des parents avec du sang magique aurait été plus simple.

Encore une fois elle partit les mains vides et le coeur lourd.
Dernière modification par Elena Corbeau le 30 août 2020, 14:09, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans

Un vague espoir était toujours présent. Ce matin, elle n'allait pas dans la volière pour chercher désespérément le moindre paquet à son nom. Elle y allait juste parce que elle n'avait rien à faire ce soit là. Il faisait doux, les nuits sont de plus en plus agréable au printemps. C'était très appréciable.

Cela faisait trop longtemps qu'elle attendait des nouvelles de sa famille et même si par un heureux hasard ils répondaient, elle trouverait cela pire que si il ne répondaient pas. Qui sait ce qu'il se passait en ce moment chez elle ? Elle n'en savait rien. Elle se sentait juste perdue et laissé à l'abandon. Elle regarda un hiboux se posé à coté d'elle.
-Tu n'a rien pour moi, j'imagine. Dit-elle d'un ton monotone.

Elle regardait la magnifique lune qu'il y avait ce soir là. Elle n'avait pas besoin de ses parents pour s'en sortir, ses amis lui suffisait emplement. Cela ne l'énervait même plus. Elle ne savait pas quoi en penser, elle voulait juste arrêter d'y penser et arrêter d'avoir ce réflexe d'attendre quelque chose qui n'arriverait jamais. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'ils soient là pour elle, et ils avaient lamentablement échoués.

Elle devait tout de même se presser et retourner dans sa salle commune. Ce n'est pas comme ci elle allait commencer à désobéir aux règles. Même si ça l'a tentait de plus en plus. Elle fit donc demi-tour pour retournez dans sa salle commune. Cette fois elle était sur, ça ne servait à rien de continuer à attendre. Elle était profondément déçu.

Fin du RP

Cinquième année | 16 ans