21 mai 2020, 11:14
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
J’aimerais avoir une marraine, si possible de Serdaigle, , car je me sent un petit peu perdu
Merci ! Alice Delacruz
J’aimerais avoir une marraine, si possible de Serdaigle, , car je me sent un petit peu perdu
Merci ! Alice Delacruz
21 mai 2020, 11:18
Hé ben dis-donc ! Il y en a des Alice perdue !Alice Delacruz a écrit : 21 mai 2020, 11:16 Bonjour !
J’aimerais avoir une marraine si possible de Serdaigle, car je me sens un peu perdu !
Merci. Alice Delacruz
A.L.R
Deuxième année RP
21 mai 2020, 11:33
Bonjour,
Je cherche un parrain-marraine , qui pourrait m'acconpagner dans l'aventure.Je suis de nature studieuse et un peu bagareuse, mais j'aurais beaucoup d'affection pour mon parrain-marraine.
La vie est une danse, et même si la vie n'est pas la danse que tu espérait ne t'arrete jamais de danser.
Je cherche un parrain-marraine , qui pourrait m'acconpagner dans l'aventure.Je suis de nature studieuse et un peu bagareuse, mais j'aurais beaucoup d'affection pour mon parrain-marraine.
La vie est une danse, et même si la vie n'est pas la danse que tu espérait ne t'arrete jamais de danser.
21 mai 2020, 11:33
Je viens annoncer des mauvaises nouvelles...
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Il me reste donc 2 places@Brendan O'Broin et @Clotilde Wintson ont disparus. Prévenez moi si vous revenez...
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
21 mai 2020, 11:38
Si tu le souhaites je peux devenir ta marraineIvy Darkmind a écrit : 21 mai 2020, 11:33 Bonjour,
(Je laisse les 2 Alice voir si un/e Serdaigle se propose
21 mai 2020, 11:56
Je me demande pourquoi il y a quasiment aucun Serdaigle qui parraine. Les Serdaigles ! Réveillé vous ! Je me sens vraiment perdue... s’il vous plaît !
Edit' : @Hannah Hardhoke
A.L.R
Deuxième année RP
Edit' : @Hannah Hardhoke
Dernière modification par Elyna Oak le 21 mai 2020, 13:13, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement de Double-Post
A.L.R
Deuxième année RP
21 mai 2020, 13:10
J'annonce que @Bexia Anderson et @Eva Wild ont déserté, prévenez-moi si vous revenez !![]()
Il me reste donc 3 places
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
21 mai 2020, 13:48
Bonjour !
Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine .
Merci d'avance ! ❤️
Charlix
Je suis nouvelle ici et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine .
Merci d'avance ! ❤️
Charlix
21 mai 2020, 14:13
@Hannah Hardhoke pour que ça marche
Si une marraine à Gryffondor ne te pose pas de problème j'ai de la place pour toi sur mon navire @Charlie Evans
[font=MV Boli]
Si une marraine à Gryffondor ne te pose pas de problème j'ai de la place pour toi sur mon navire @Charlie Evans
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
21 mai 2020, 15:06
Hey je m'appele Tom et je suis nouveau ici, j'aimerai être parrainé pour découvrir un peu le site, je suis un peu perdu ! Merci à ceux qui me répondent 😁
Tom
Tom