Inscription
Connexion
20 mai 2020, 20:32
 29/04/2045  Les tribunes
- Haha génial le match se transforme en gouter ! Je n'ai vu l'équipe des Serdaigles jouer qu'une seule fois mais ils ont une bonne équipe ! Je vois bien un match serré avec au final, une victoire des verts !

Du moins elle espérait que les Serpentards gagnent, l'équipe des bleus était vraiment pas mal mais elle pensait vraiment que le match serait serré avec une victoire des verts et argents, car ils en étaient capables !

Elle se reconcentra sur le match qui venait de commencé et regarda la poursiveuse verte s'emparer du souaffle avec une vitesse impressionante. Elle se tourna vers Rose :

- Waouh elle est vraiment rapide !C'est impressionante non ?



@Rose Small

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
20 mai 2020, 20:50
 29/04/2045  Les tribunes
Aujourd'hui avec Mary on va acclamer notre équipe. Celle qui nous représente au quidditch. Les Aigles D'Airain. C'est notre première sortie public avec Mary mais on veut se faire toutes discrètes. Mary et moi on ne connait pas trop le quidditch, en tout cas avant qu'elle ne lise des centaines de livres sur le sujetque mais en tant que supporters on est au top! Mary et moi avons fait des dessins au couleur de notre maison sur notre figure avant de venir. Nous nous sommes quittés quand je suis allée aux toilettes. Elle est partie dans les gradins en m'attendent. Je viens d'arriver dans les gradins, mais il y a beaucoup de monde, je ne sais pas où elle est.
Ah la voilà ! Je l'ai trouvé, elle est assise en attendant impatiemment le coup d'envois. Je m'assois à côté d'elle. Elle pense à quelque chose d'autre et ne réagis pas tout de suite.

- Salut ça va ? Je suis trop contente d'être ici j'ai tellement hâte que ça commence !

- Aller les bleus!

J'ai hurlé un peu trop fort, les gars derrière nous demande de baisser d'un ton. Alors cette fois-ci je chuchote :

- Je suis tellement excité. J'espère qu'on va gagner, j'ai parier 5 chocogrenouilles alors ils n'ont pas intérêt de me décevoir !

Sur ses mots je me rapproche de Mary et pose ma tête sur son épaule.

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
20 mai 2020, 21:52
 29/04/2045  Les tribunes
Le match commençait, Rose tourna donc son regard sur les joueurs, Hannah Lyse Sparks, qui avait déjà joué en tant que gardienne et attrapeuse était aujourd'hui poursuiveuse et fut la première à attraper le souaffle. C'était incroyable ! Elle avait été si rapide ! Rose entendit Clémence dire :

- Waouh elle est vraiment rapide !C'est impressionant non ?

Rose acquiesça en se tournant vers Clémence et renchérit :

- Oui ! C'est fou ! Et dire qu'en plus, elle est super douée en tant que gardienne et que c'est elle qui a attrapé le vif d'or au dernier match ! Elle est vraiment forte ! Si tous les joueurs de l'équipe sont aussi en forme qu'elle, c'est clair qu'on va gagner !

Le match promettait d'être passionnant ! Rose ouvrit la boite de cookies qu'elle avait emmené, elle en prit un et en proposa à Clémence. C'était peut-être un peu tôt dans le match pour commencer à grignoter mais bon, Rose avait envie d'un cookie et une envie de cookie ça ne se repousse pas !

@Clémence Lowen

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
21 mai 2020, 01:28
 29/04/2045  Les tribunes
- Serdaigle, je sais plus le nom de l'équipe, mais bref et toi ?

Génial ! pensa la jeune Gryffone.
Anna était heureuse d'être tombée sur une fille soutenant la même équipe qu'elle, elles allaient pouvoir soutenir ensemble l'équipe des Aigles. Cela promettait d'être un moment amusant et divertissant, surtout si elles s'entendaient bien.

- Je soutiens aussi Serdaigle, l'équipe des Ailes d'Airains ! J'espère qu'ils vont gagner, il n'est pas question que les Serpentard remportent un deuxième match.

Elle ne digérerait jamais la défaite de son équipe...
Mais toute sa rancune s'évapora lorsqu'elle entendit le premier coup de sifflet. Elle détourna le regard de sa voisine de match, et se concentra sur le Souaffle qui venait d'être lancé. Elle ne quittait plus les mouvements des joueurs du regard, et vit que la balle rouge fut attrapée par une joueuse des Crochets d'Argent. Cela ne démarrait pas très bien pour leur équipe...

@Eileen Jones

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
21 mai 2020, 08:21
 29/04/2045  Les tribunes
Mary lâcha un léger rire devant l'enthousiasme d'Hannah. Puis quand elle posa sa tête sur son épaule le cœur de Mary fit un bond et un sourire fit l'apparition sur son visage. C'était assez inhabituel pour Mary de recevoir ce genre de marque d'affection devant autant de gens. Malgré tout elle n'allait pas s'en plaindre ! Mary en oublia même le match qui allait commencer.
Quand le coup de sifflet retentit le deux jeunes filles se redressèrent pour mieux voir les joueurs. Ce fut une joueuse de serpentard qui attrapa le souafle. Quelle rapidité ! Même si ce n'était pas son équipe qui était en possession de la précieuse balle on ne pouvait qu'admirer son agilité sur un balais. Bon tant pis pour le coup d'envoi les Ailes d'Airain se rattraperais au tour suivant !

@Hannah Scott

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
21 mai 2020, 08:51
 29/04/2045  Les tribunes
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Effie n’a jamais aimé le Quidditch. Elle déteste ça et elle n’a jamais compris en quoi Jessica pouvait trouver ça intéressant. Des hommes et des femmes sur des balais volants… il y avait de quoi avoir peur pour eux. C’était se mettre en danger pour rien. Jamais Effie ne prendrait plaisir à aller dans les tribunes pour regarder un match.

Pourtant cette après-midi, elle avait eut une petite idée spontanée, sortant de ses obligations de travail. Même si Kristen Loewy ne l’avait pas demandé, elle adorait se montrer utile dans le domaine pour lequel elle avait été embauché : la cuisine. Ainsi, elle avait préparé toute la matinée des boissons et des amuses-bouches pour les spectateurs du match. Il y avait de tous : du jus de citrouille, du lait, de l’eau, du Virgin Bierraubeurre (oui comme celle qu’on trouvait autrefois au Chaudron Baveur), des Cocoloco … mais aussi… des Cupcakes, des petits croissants, pain au chocolat et patacitrouilles. Bref, tous ce qu’il faut pour bien se remplir l’estomac. Elle attendit que le match commença et elle avait transplané aux portes des gradins, chargé d’un plateau de ses préparations et comptait faire le tour des gradins.

Montant les marches, chargé de son plateau, Effie avança parmi les élèves et adultes venus observé le match. Elle tendit son plateau devant elle et regarda les élèves en leur disant, de manière forte, afin de couvrir les cris des supporters :

« Les sorciers peuvent se servirent… c’est gratuit ! Effie a préparé ceci de bons cœur ! »

Elle continua d’avancer, sans jamais s’arrêter, afin que personne ne profite trop de l’attractivité du plateau. Lorsque ce dernier se vida, de temps en temps, l’elfe claqua dans ses doigts pour faire parvenir un peu de son stock resté dans les cuisines de Poudlard. Bref, elle avait un rôle de buvette pour ce match, mais de manière totalement gratuite.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
21 mai 2020, 09:42
 29/04/2045  Les tribunes
Tes camarades profitent du... calme ? On ne peut pas dire que c'est calme, mais c'est sûrement moins tendu que ça ne le sera dans 15 ou 20 minutes... Bref, les Serdaigle se maquillent. Elles ont l'air excitées aussi. Tu hésites à demander à Lydia s'il y a un moment précis où vous devez sortir vos affiches. Tu ne dis rien, te contente de sourire.

- Prêtes à encourager l'équipe ?

Tu tournes la tête vers une fille de ta classe et reconnait Phénicia. Tu hoches la tête. Mmmh... tu n'auras pas l'air un peu bête à crier à tout va ? Tu chasses cette pensée. Après tout... Tu es venue pour ça. Tu regardes une Première année à ta droite, qui n'a pas l'air à l'aise. Elle n'est pas maquillée, mais elle a un t-shirt bleu. Olive ? Olivia.

- Heu... tu te racles la gorge et reprends plus fort. Olivia ? Ça va ? Tu ne te maquilles pas ?

Tu lui souris, un air complice sur le visage.


Passage à la 2° personne, c'est plus simple pour moi :sweatingbullets:
@Lydia Holmes @Olivia Warren tu peux me répondre si tu veux :) @Emma Shelton @Alyona Farrow @Phénicia Greene @Astoria Smith @Lahya Eaton !

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
21 mai 2020, 10:01
 29/04/2045  Les tribunes
C'était donc contre les Serpentard... Serpentard... Et apparemment, ils ont gagné lors du dernier match... Une grimace de dégout se dessine sur mon visage. Lorsque je pense à cette maison, un seul prénom, un seul visage monopolise mon esprit : Yesenia.

- Ah ouais ils ont gagné le dernier match ? Je suis pas venue donc je sais pas. En même temps c'est le premier match que je vois.

Le coup de sifflet enlève l'image de cette fille de mon esprit. Je vois une balle rouge s’élancer en l'air, et deux filles tenter de l'attraper. La bleue est à deux doigts de l'avoir, mais c'ets la verte qui l'attrape.

- Aie.

Et il est sorti tout seul. La Serdaigle l'a raté de peu...

@Anna Brown :rofl:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 mai 2020, 11:53
 29/04/2045  Les tribunes
Sa camarade s’appelait Julie.

Enchantée Julie !

La petite Poufsouffle ne sait pas qui encourager. Cela n’a rien d’étonnant, si c’est son premier match ! Alors qu’Élicia allait lui faire un résumé des règles du Quidditch, Julie lui posa une question.

Heu...J’ai pas trop l’habitude alors tu peux me rappeler le nom des joueurs s’il te plaît ?!

Elle lui répondit sans hésiter.

Alors chez les Serpentard, il y a déjà Sparks, la poursuiveuse qui vient de s’emparer du Souafle en première. Ensuite, toujours à Serpentard, il y a Dawkins, l’attrapeuse, Williams, le batteur, Kingson qui est gardien, et les remplaçants il y a Chronos, Queen et Roswood.
Du côté des Serdaigle, il y a Kyana Lewis, la poursuiveuse, Martin l’attrapeur, Gates qui est batteuse, Fournier en gardienne, et les remplaçants Bronw, Sinnegan et Solomon. Voilà ! Sinon, tu veux que je t’expliques en résumé les règles du Quidditch ?



Boucle d’Or avait appris le nom des joueurs avant le match, et même avant. Depuis son recrutement, elle essayait de mémoriser le nom de ses adversaires, s’entrainant quand elle les croisait dans les couloirs. Et si elle avait encore un petit peu de mal, elle en connaissait déjà une bonne partie. Surtout que certains étaient dans sa classe, donc elle les connaissait déjà avant.

@Julie Jing

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
21 mai 2020, 12:03
 29/04/2045  Les tribunes
Depuis qu'Ennis faisait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison, elle avait pris l'habitude d'assister à tous les matches où les Griffes Ardentes ne jouaient pas dans le but d'analyser les manières de jouer de ses adversaires. Même si pour le coup il ne leur restait à affronter que les Hel's, elle était présente dans les tribunes. Et sous ce ciel bleu et ce grand soleil c'était agréable!

Mais contrairement à d'habitude elle ne serait pas seule à être accoudée à la rambarde des tribunes puisque, sur l'impulsion de leur capitaine, toutes les filles se retrouvaient pour assister à la partie. L'irlandaise était la première arrivée mais elle pouvait voir Esmée a quelques pas d'elle en train se faire signe à une autre fille qui devait se trouver dans la foule hors de son champ de vision. La châtain salua tout le monde au fur et à mesure puis se tourna ostensiblement vers le terrain quand les joueurs commencèrent à se placer. Le coup d'envoi ne tarda pas et c'était Serpentard qui commençait fort en se saisissant du Souafle.


Esmée Peterson reste capitaine inRP jusqu'à la fin de la saison.
Accord obtenu pour la faire agir.
@Leo Ginger, @Maisie Wilbury, @Alaska Hooks,
@Arya Nightshade, @Britanny Huggins

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis