PV Une nouvelle rencontre

-Si ton père était comme le mien avant, tu s'rais contente de l'voir dormir toute la journée !

Encore une fois un silence pesant et gênant était présent, Elena ne savait pas quoi répondre, elle trouvait cela dans un sens gênant, parce que Max en parlait avec beaucoup de recul, alors que pour la jeune fille, c'était inconcevable de vivre sans son père . Son père n'avais jamais été un très grand fan de boisson alcoolisé. C'était au contraire un père exemplaire, avant l'histoire de la lettre...Elena avait toujours trouvé son père fabuleux et il s'était comporté héroïquement dans un sens, lorsqu’il avait rencontré sa mère.

Mais elle avait l'impression que c'était lui le plus touché par l'admission d'Elena à Poudlard. Quand ses parents lui écrivaient une lettre, elle sentait que la personne qui écrivait était uniquement sa mère. Et il manquaient la signature de son père en bas du prospectus. Cela voulait tout dire pour elle.

-J'avoue que je ne peux pas vraiment savoir ce que cela fait. Tu va peux être trouvé ça bizarre, mais je trouve que tu es un garçon assez intéressant. J'avoue que dans ce château tout le monde est si monotone. Je trouve que discuté avec toi c'est plutôt cool. Dit la jeune fille,pour essayer de changer de sujet. Par ailleurs si tu connais un sortilège pour faire sécher les vêtements plus vite, je suis intéressé, j'ai un cours de sortilèges dans pas longtemps. je n'ai pas envie de ressembler à un strangulot.

J'étais totalement en manque d'inspi, excuse moi ce paragraphe n'est pas terrible :sweatingbullets:

Cinquième année | 16 ans

Je suis quelqu'un d'intéressant, d'après elle.
C'est bizarre de le dire ça alors que ça ne fait que deux minutes que nous nous connaissons.
Mais elle a raison.
La vie au château est très monotone.
Et ennuyante.
Nous devons toujours apprendre des sortilèges inutiles, des dates qui ne servent à rien, mélanger des ingrédients dans un chaudron qui explose à la moindre erreur...
Ça ne m'intéresse pas.
Moi, ce que je voudrais, ce serait pouvoir retourner chez moi.
Revoir Peter et Clark, reprendre mon entraînement de rugby...
Ma vie d'avant me manque.

Si je connais un sortilège poue faire sécher les vêtements... ?
Non, évidemment que non !
Comme si j'avais pris le temps de lire les livres que j'ai acheté au début de l'année !
Comme si j'avais écouté les cours des profs' toute l'année !
Si elle ne connait pas de sort, moi non plus.
En plus, je déteste la magie, donc je n'utiliserais jamais le bout de bois acheté chez Ollivander pendant les vacances.

-J'connais pas d'sorts. Désolé, p'tit Strangulot ! T'inquiète, j'suis sûr que personne va s'moquer d'toi... En fait... Oublie ce que j'ai dit. Tout le monde va s'moquer d'toi. T'aurais dû écouter les cours !

Je m'approche des robinets et tourne l'un d'eux.
Quelques gouttes d'eau en sortent.
Pas de quoi rafraîchir mon visage...
Et mon mal de tête a repris.
Cette fois, il va falloir que je trouve les toilettes des garçons.
Mais j'ai oublié à quel étage elles se trouvent...
Pas grave, je chercherais.

-À plus, le Strangulot !

Reducio
Fin pour moi, merci pour ce Rp ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

-J'connais pas d'sorts. Désolé, p'tit Strangulot ! T'inquiète, j'suis sûr que personne va s'moquer d'toi... En fait... Oublie ce que j'ai dit. Tout le monde va s'moquer d'toi. T'aurais dû écouter les cours !

Elena ne ne put se retenir et rigola légèrement face à la remarque de son camarade. "p'tit Strangulot", elle aimait beaucoup ce surnom.
- Ton honnêteté me touche. Répondit-elle sarcastiquement.

Elena aimait bien Max, il fallait bien l'avouer il la faisait rire. Elle espérait vraiment qu'il se recroiserait dans les couloirs ou autres. La jeune fille n'était pourtant pas du genre à se lier d'amitié avec les garçons. Elle trouvait que les relations amicales filles-garçons était compliquée. Max avait l'air d'un jeune homme sympathique, et qui avait une touche d'humour. La plupart des garçons ont un air monotone mais pas Max.

Max se mit un coup d'eau sur le visage et Elena le vit partir, surement pour chercher les toilettes des garçons. C'était une sacré rencontre qu'elle venait de vivre. Cela faisait à peine quelques mois qu'elle était au château et ses rencontres avaient été plus gratifiantes les unes que les autres. Pendant un instant, elle avait oublié tout : sa lettre, sa famille...Elle aurait espérer que Max reste encore pour discuter avec elle. Était-ce un ami ? Elle l'ignorait.
-À plus, le Strangulot !
- A plus Maximil.. Max ! Elle se rattrapa de justesse.

Quand Max partit, la Gryffondor se pencha au dessus de la flaque et regarda sa lettre qui ne ressemblait plus du tout à une lettre. Elle voulu la reprendre délicatement mais celle-ci se déchira à la minute ou elle s’apprêtait à la sauver de la noyade. Tant pis... Se dit-elle. Après tout comme elle l'avait dit, c'était un vestige du passé.

Fin du RP.

Cinquième année | 16 ans