AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Je n'ai pas très bien compris ce que notre ex ministre a comme "maladie" ou "malediction" mais il me semble que, à la mort d'un sorcier ses sorts se dissipent (pas du tout sûre de ce que j'avance).
Alors, la seule solution de délivrer Mr le ministre serait de tuer Opale ? Et ce serait la directrice de Durmstrang qui leur donnerait cette info parce quelle est experte en magie noire ?
Et du coup Mrs.Loewy et Mrs.Parkinson s'allieraient pour anéantir McLinney et ses disciples *il semble dans les 1001 plaies que Ursula veut se débarrasser d'Opale*

Voila ma théorie brouillonne et farfelue :sweatingbullets:

Je me.demande si cette malédiction n'est pas lié à ce qui liait Dumbeldore et Grindelwald. Enfin c'est le mot sang qui me fait dire ça. Car dans le cas de DB c'est imposé dans le cas de D&G c'était un pacte conscient.

Je crois que je suis loiiiin...

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Quelques soient les théories (que j'adore lire) ou la vérité prévue par notre MJ (que j'ai hâte de lire), je suis aussi excitée qu'un enfant au matin de Noël : cette aventure promet d'être palpitante à suivre.

La malédiction de Dallan avait été décrite ainsi :
Opale McKinney lui a infligé un lien du sang, une antique malédiction noire qui lie l'invocateur à l'invocation. La mort de l'un entraîne automatiquement la mort de l'autre.
Tuer Opale n'est donc pas une option...

EDIT: le retour d'Ilya. Patrooone! :wow:
*verifie que Kristen n'à rien entendu* :ninja:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

À vrai dire, il y a des indices dans une aventure précédente... :grin:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Au pire, tuez Dallan. Comme ça plus d’Opale :lol:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Ah ? ça marche aussi dans ce sens là ?
Si oui, en effet, ça peut se discuter.

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !

Hum, je me demande finalement si la nouvelle aventure de Miss Loewy n'aurait pas un rapport avec Arseni Stoyanov et les dernières révélations qu'elle a su à son sujet...

Peut-être, mais j'ai du mal à comprendre ce que Dallan viendrait faire là-dedans.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

Quand j'ai un RP intitulé "Au commencement était l'Aube" se déroulant en février et que la nouvelle aventure d'avril s'appelle "Au commencement il y avait la noirceur...", c'est le moment de me dire que la situation se tend tout à fait :sweatingbullets:

@Dawn Green du coup dédicace ;)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)