Bataille à l'arme blanche

@April Notwhood @Emma Shelton @Lilly Zarbi @gabrielle dogaberd

19 décembre 2044

Il fait blanc aujourd'hui. La neige tombe en doux flocons, se pose avec délicatesse sur les branches des sapins et vient habiller les arbres dépourvus de feuilles par le froid hiver. Le parc est d'un vierge immaculé, le lac gelé, tout semble figé en véritable paradis blanc. On dirait un décor de boule à neige. Avec douceur, j'avance dans la neige et mes pieds s'enfoncent dans un craquement. Que ce bruit est agréable. La poudre est si épaisse que ma bottine disparait un instant. Je m'en amuse et avance en me délectant de ce son, qui je crois est devenu l'un de mes préférés. Je sursaute au contact d'un flocon de neige venant se poser sur ma joue. Celui-ci fond sur ma peau chaude pour se transformer en une larme qui roule le long de ma joue. Non, je ne pleurerais pas.

On est le premier jour des vacances de Noël, et pourtant je reste à Poudlard. Ce tapis blanc m'apporte un peu de réconfort bien que j'aurais aimé retrouver ma famille pour les fêtes. Mais maman a été formelle, la chasse aux sorciers est bien trop dangereuse, il est plus sûr que je reste à Poudlard. Je ne crois pas être la seule dans ce cas là, nombreux sont les familles de né-sorcier et sang-mêlé qui ont préférés voir leurs enfants sécurisés derrière les murs du château. Hazel, ma cousine du côté maternelle, passera Noël ici avec moi, et pourtant j'espère que d'autres connaissances seront également de la partie. Je ne me suis jamais sentie aussi seule. Et grand-mère qui devait faire du pain d'épices... je me demande si je pourrais faire un tour aux cuisines.

Mon soupire vient se transformer en léger nuage de vapeur. Ah. On dirait que fume. Mon souffle est chaud. J'enfonce mon cou dans mon écharpe afin de conserver au mieux cette source de réconfort au creux de mon écharpe Serpentard. Alors que j'avance dans l'immensité, je m'aperçois que je ne suis pas seule malgré le calme, deux têtes faisant leur apparition dans ma boule à neige. A l'abris parmi les arbres, celles-ci ne peuvent me voir tandis que je les vois s'approcher. Si d'abord je pense me cacher afin de ne pas être dérangée, lorsque je reconnais le visage de mon amie April une toute autre idée me vient en tête.

Sournoisement, je me baisse et réunis dans la paume de mes mains de la poudre blanche en une boule compact. Gelée, je lâche un hoquet de surprise quand de la neige s'introduit dans ma manche de manteau, j'aurais dû prendre mes gants. Avec peine, je secoue ma manche afin d'en faire partir le vent glacial qui s'y est introduit. Je me redresse mon arme à la main et attends, tapis comme une vipère guettant sa proie. Une fois arrivée à mon niveau, je sors de ma cachette tout en hurlant d'un cri suraigu en guise de cri de guerre et vient attaquer de plein fouet ma cible.

J'avais cependant oublié que je ne sais pas viser, ainsi mon arme blanche vient s'éclater sur le visage de l'inconnue accompagnant April.

- Enchantée.
Dernière modification par Charlotte Lewis le 13 mai 2020, 19:25, modifié 1 fois.

Moond restera mon vilain bougre.

C'était l'hiver et en conséquence des circonstances actuelles, pratiquement tous les apprentis sorciers étaient restés à l'école de magie. Bien que certains se sentaient nostalgiques de leur famille et de leur maison, c'était loin d'être le cas d'April. Depuis son arrivée à Poudlard, elle se sentait bien et avait trouvé sa place au milieu de ces couloirs agités et de ces escaliers têtus. Elle n'avait aucune hâte de rentrer chez elle, et, pour son plus grand bonheur, aucune obligation non plus.

La jeune sorcière était par cette après midi enneigée dans la bibliothèque accompagnée d'Emma. La jeune Serdaigle et elle passait le plus car de leur temps ensemble, et April appréciait beaucoup sa compagnie. Alors que la petite blonde restait le nez plongé dans ses livres, April regardait avec envie la montagne vêtue d'un grand manteau blanc. A travers la plus grande fenêtre de la bibliothèque, on pouvait apercevoir le stade du match de quidditch et le lac gelé par ces températures extrêmes. Mais elle avait promis d'accompagner Emma pour ses révisions, alors elle lâcha un soupir de désespoir, un coucha sa tête sur ses bras.

Au bout d'un moment, elle ne tenait plus sur place. Sous le regard noir de la petite blonde, April lui ôta son livre des mains, rassembla ses affaires, la prit par la main et l'entraîna vers le parc. Elle savait que même si la jeune Serdaigle ne lui avouerait jamais, Emma avait besoin de s'amuser, et de se changer les idées. Alors les deux jeunes filles commencèrent à marcher a travers cette immensité blanche, leurs chaussures s'enfonçant en un bruit étouffé dans la neige encore fraîche.

April essuya d'abord tout les sermonts d'Emma. La jeune fille n'en revenait pas que le petite brune ait interrompu ses révisions, bien qu'elle n'ait, pour April, besoin de réviser plus qu'elle ne le faisait déjà. Mais à la vue de la neige, la jeune Serdaigle était tout simplement en extase. La réaction de la blondinette fit sourire April, et elle s'élancèrent à travers ces paysages, parlant de tout et rien. La appréhensions de la petite Serpentard s'envolèrent avec les flocons qui parsemaient le ciel, et les deux amies s'enfoncèrent un peu plus dans ce décor magique. Alors qu'elle s'apprêtaient à rebrousser chemin, un projectile aussi blanc que le paysage qui les entourait vint frapper Emma en plein visage. April tourna la tête, et découvrit avec surprise son amie Charlotte. Sa tête changea ensuite de direction, et son regard se tourna vers Emma. "Aie, bonne chance Charlotte" pensa-t-elle. Elle voulu rire, mais, connaissant maintenant assez bien la jeune Serdaigle, elle garda son amusement à l'intérieur d'elle même. Puis, son regard se porta vers Charlotte, avant que cette dernière ne déclare;

- Enchantée.

April savait très bien à quoi s'attendre de la part d'Emma, et guettait avec impatience sa réaction
Dernière modification par April Notwhood le 5 mai 2020, 23:25, modifié 1 fois.

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕

Ça y est, l'hiver était là. La saison blanche avait enveloppé l'école de sorcellerie de son immense manteau immaculé. Emma aimait plus que tout l'ambiance que l'approche de Noël créait; une attente insoutenable combinée au spectacle magnifique qu'offrait la Grande Salle, désormais ornée de toutes sortes de décorations. C'était indéniablement sa période préférée depuis qu'elle était petite. Cependant, cette année était bien différente des précédentes. À cause du contexte, plusieurs élèves issus d'une famille de sorciers avaient reçu l'ordre de passer leur vacances de Noël à Poudlard. Une joie coupable s'était alors emparée de la blondinette lorsqu'elle avait appris la nouvelle par ses parents. Hélas cette dernière avait disparu aussi vite qu'elle était arrivée; sa mère lui avait donné énormément de devoirs à réaliser afin qu'elle s'avance encore un peu plus sur le programme.

Les vacances de Noël avaient maintenant commencé et jusque là, la petite blonde passait le plus clair de son temps à la bibliothèque. Seulement, ce 19 décembre, elle avait réussi à traîner sa jeune amie, April, avec elle dans le royaume des livres. Elle savait bien que ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que l'autre sorcière affectionnait mais elle aimait avoir de la compagnie lorsqu'elle travaillait. C'était donc dans cette ambiance paisible que Emma essayait de comprendre une bonne fois pour toute le chapitre 3 du manuel de botanique. April, quant à elle, était affalée sur la table le regard fixé sur la fenêtre. "Ça sent mauvais" se dit la petite sorcière en jetant un regard suspicieux à son amie. Elle savait bien que la Serpentard, une fois qu'elle s'ennuyait, n'était pas du genre à rester en place. Quelques secondes après, elle replongea entre les pages de son livre, lorsque soudainement ce dernier se volatilisa devant elle. April, le livre entre les mains, fixait désormais la petite sorcière de son regard malicieux. "Je le savais" soupira Emma. Elle tenta de récupérer l'ouvrage mais l'autre sorcière était bel et bien déterminée à la faire tourner en bourrique. Après un énième regard noir et quelques plaintes, la blondinette se laissa finalement tirer à l'extérieur.

La grande aux cheveux bruns lui prit la main et la guida jusqu'au parc. Durant tout le trajet, Emma avait sermonner sa jeune amie en laissant parler sa propre anxiété que lui créait ses devoirs. Et pourtant une fois dans le parc, la petit blonde se tut. Le spectacle s'offrant à elle la rendit muette. C'est vrai qu'elle avait à peine eu le temps de mettre le nez dehors. Elle s'émerveilla alors devant la splendeur des flocons valsant devant elle et fut étonnée de l'épaisseur impressionnante de la neige qui lui montait presque jusqu'au mollet. Les deux jeunes filles se mirent à gambader dans ce paysage onirique; elle n'aurait jamais voulu que cela se finisse. Après de longues minutes, les joues rouges et à bout de souffle, les sorcières décidèrent de retourner au chaud.

C'est alors que l'expression de béatitude que Emma affichait fut effacée par une boule de neige qui vint s'écraser en plein sur son visage. Un peu sous le choc, la petite blonde secoua la tête pour faire tomber les débris blancs. "Qui a osé ?" fulmina-t-elle alors en relevant brusquement la tête. Elle chercha du regard son agresseur et tomba sur un visage inconnu; c'était une jeune fille aux cheveux châtain tirant sur le roux, sur sa peau blanche brillaient deux orbes vertes qui fixaient les deux sorcières. Cette dernière déclara alors :

- Enchantée.

"Enchantée ? C'est ce qu'on va voir" pensa la blondinette, un sourire diabolique désormais présent sur ses lèvres. Sous le regard d'April, elle se munit d'une petite portion de neige à une vitesse impressionnante et visa à la perfection le visage de l'inconnue. Une fois sa cible atteinte, Emma se redressa, arborant un sourire satisfait et répondit :

- De même.

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF

L'hiver, la douce saison. Glaçante et chaleureuse à la fois. Sa neige, son vent qui traverse les vêtements et se glisse jusqu'aux os, jusqu'au cœur. Mais aussi le réconfort de la fin d'année avec les vacances et les fêtes qui l'accompagnent. Celles ci avaient un goût particulier, ces vacances. Mes premières loin de ma famille, mes premières à Poudlard. Je me sentais seule.

La neige qui tombe autour de moi et m'entoure, j'aimerai m'y fondre et disparaître à travers. Son goût amer. Sa couleur pâle et sans envie. J'ai du mal à garder la tête et le moral. Malgré le temps et le froid je ne peux m'empêcher d'aller flâner au Parc, j'ai besoin de ce contact continuel avec la nature, aussi glaçant soit il. Les pieds dans la neige et la tête dans le brouillard, j'avance. Les pieds qui s'enfoncent tristement dans la neige qui fond doucement, comme ce bonheur que j'espérais retrouver chez moi, qui s'enfuit peu à peu. J'ai du mal à me résoudre au fait que je vais passer Noël ici. Loin de mon chez moi Moldus.

Serrant un peu plus fort mon manteau, remontant mon écharpe sur mon nez, enfonçant ma tête un peu plus dans le bonnet, j’essaie de faire dépasser le moins de peau possible. L'air est froid, glaçant et tranchant. Et le vent sinueux ne cesse de trouver un chemin pour rafraîchir mon corps tout entier.
Je regarde le ciel, gris et lourd. Une nuée de corbeaux traverse le ciel, leur plumage sombre contraste avec la blancheur environnante. J'aimerai être comme eux, légère à travers le ciel, m'envoler et ne plus penser.
Les bruits de mes pas sur le sol recouvert de neige, mon souffle embué qui s'échappe à chaque respiration. Mon corps protégé par le manteau que je tiens plaqué contre moi.

L'éclat d'un rire et un petit bruit sourd me tire de mes songeries. Une guerre à éclaté. Cela me fait tristement sourire cette idée de guerre. C'est bien à cause de ça que je suis ici, loin de ma famille. Mais ici, juste une guerre des neiges avec pour l'instant une égalité parfaite, une attaque et une répartie.
Je les aperçois au loin, un petit groupe d'élèves bruyant. J'en reconnais une, Charlotte. Celle ci à visiblement déclenché les hostilités. Connaissant son tempérament ça ne m'étonne pas, celle ci est très spontanée.

Je n'ai pas trop envie de prendre part à leur jeu, je ne me sens pas d'humeur à m'amuser, encore moins avec ces boules frappantes et gelées, mais j'ai besoin de cette chaleur du groupe, de ces sourires et de ces rires. J'hésite, je pourrai faire demi tour et retourner bien au chaud sous ma couette dans les dortoirs. Mais, même si je ne connais pas les deux autres filles qui l'accompagnent, je décide de me rapprocher doucement. J'ai envie de quitter cette morosité qui me colle un peu trop à la peau, un peu trop au coeur. Cela me fait tout de même sourire de les voir s'amuser. Alors, autant en profiter.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

- De même.

D'un revers de main je balaye la neige éparpillée sur mon visage un sourire machiavélique sur le visage. D'accord on veut jouer à ça. Les présentations se feront plus tard dans ce cas. Ni une ni deux je ramasse de la neige à mes pieds et lance à la volée ma nouvelle boule de neige sur le visage de mon attaquante. La guerre est déclarée ! Les attaques fusent dans les airs, et nos éclats de voix brisent le silence du parc. Entre deux rires de April je lui cloue le bec avec une balle blanche en pleine tête. Je tente d'esquiver une énième attaque de la Serdaigle, c'est qu'elle se défend bien pour un rat de bibliothèque. Malchanceuse mes pieds patinent sur une plaque de verglas et je tombe à plat ventre dans le froid hivernal, le tapis immaculé amortissant ma chute. Pliée en deux je relève le visage du sol, dégoulinante et frigorifiée, cependant je ne prête pas attention trop euphorique du moment.

La bataille faisant rage, j'aperçois un visage familier arrivé en notre direction. Mon amie Lilly. Je n'attends pas de lui dire bonjour avant de lui souhaiter la bienvenue à ma manière, avec fracas une munition à la main, heureuse à l'idée de la voir pour les fêtes de Noël. D'un large sourire angélique, je ne sais que trop bien que j'ai signé mon arrêt de mort. Et pourtant je ne regrette en aucun cas mon geste, plus on est de fous plus on rit comme disent ces moldus. Fiévreuse je m'amuse à danser sur une musique qui n'existe pas les bras ballants dans l'air. Cette journée s'annonce bien plus belle que je ne l'espérais, il en sera peut-être de même pour ces vacances après tout.

Soudain, parmi les flocons ne cessant de tomber, j'aperçois une tache avancer en notre direction, celle-ci s'approchant un visage se dessine plus distinctement, il s'agit de Gabrielle l'une de mes camarades de chambre. Pleine de joie je l'appelle tout en sautant sur place les bras s'agitant dans l'air à la manière d'une cheerleader qui encourage son équipe.

- Gabrielle ! Dépêche toi j'ai besoin de renfort Rhingals pour leur faire mordre la poudreuse !

Une balle heurte l'arrière de mon crâne et le regard noir je dévisage April avant de lui répondre comme il se doit. Sans attendre Gabrielle qui arrive, d'un bond j'attaque mon amie et vient la faire tomber au sol dans mon élan.

- Tu oublies que les Serpentard ne se battent pas à la loyal. Vengeance !

@gabrielle dogaberd

Moond restera mon vilain bougre.

Gabrielle était dans sa chambre entrain de prendre des affaires chaudes pour aller dehors. Elle était rester à Poudlard pour les vacances de noël car soit disant ses parents travailler. Elle avait reçu des hiboux de leurs part disant qu'elle ne pourrait pas rentré. Finalement elle était contente d'être rester car elle en voulait énormément à ses parents et elle ne voulait pas les voir.

Elle s'habilla avec les habilles les plus chaud et elle se dirigea au Parc qui était enneiger. Elle aperçu plusieurs filles qui faisaient une bataille de boules de neige.
Elle s’approcha pour les observer et elle aperçu Charlotte une fille qui était dans la chambre des ringhals comme elle. La jeune fille aperçu Gabrielle et lui dit:
- Gabrielle ! Dépêche toi j'ai besoin de renfort Rhingals pour leur faire mordre la poudreuse !
Gabrielle lui cria au loin:

- J'arrive j'arrive si tu veux que je leur fasse mordre la poudreuse, entre ringhals on se sert les coudes.
Gabrielle ramassa de la neige à ses pieds, elle format une boule et elle rejoignit son amie.
Quand elle fut à 5 mètres de Charlotte, Gabrielle la vit lancer une boule de neige sur une fille, et celle ci tomba à terre.
Gabrielle à son tour, lança sa boule de neige sur une jeune fille brune avec les cheveux aux carré.
Et elle dit:
-Oups désolé c'était peut-être un peu fort. Je suis Gabrielle Dogaberd, la fille la moins douée du monde.
Gabrielle tandis sa main à la jeune fille pour que celle ci se relève.

@April Notwhood @Emma Shelton @Lilly Zarbi @Charlotte Lewis

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

-De même, répondit le jeune Serdaigle. "Je sens que ces deux la vont bien s'entendre" pensa April en esquissant un sourire. La bataille acharnée continua sous l'oeil amusé de la jeune Serpentard, qui n'étais jusqu'à présent que spectatrice. Elle perdit ce rôle lorsqu'un projectile glacé la heurta en plein, visage...

-Oh ça Charlotte, tu vas le regretter, murmura-t-elle tout bas de manière à ce que personne n'ai pu l'entendre. Elle s'apprêtait à prendre sa revanche, bien décidée à ne pas laisser son amie serpent s'en tirer aussi facilement, mais fut interrompue par l'arrivée d'une jeune fille. Son visage lui était inconnu, mais plus elle avançait, plus la jeune fille devenait, aux yeux d'April, identifiable. Elle l'avait croisé plusieurs fois en salle commune et n'eut pas besoin de regarder la couleur de sa robe emmitouflée sous son écharpe et sa doudoune pour déduire que la nouvelle arrivante appartenait bien à la maison vert et argent.

Charlotte semblait la connaitre, car quand cette dernière distingua la jeune fille au loin, elle cria immédiatement;

-Gabrielle ! Dépêche toi j'ai besoin de renfort Rhingals pour leur faire mordre la poudreuse !

La petite brune compris que les deux jeunes filles partageaient la même chambre, mais elle s'opposa à cette alliance en lançant une projectile à travers le paysage enneigé. "Mince..."; elle n'avait pas atteint sa cible, qui n'était d'autre que Charlotte. April n'avait jamais été bonne pour viser ou contrôler ses tirs, alors elle l'était encore moins avec de la neige...

La jeune sorcière visiblement prénommée Gabrielle arriva comme renfort pour Charlotte et dans un élan de solidarité, une boule de neige lancée de sa main s'écrasa en plein milieu du visage de la petite brune. Projetée en arrière par la force du projectile, la jeune sorcière accompagna le missile dans sa chute, et s'enfonça profondément dans la neige encore fraîche.

La jeune Serpentard sembla s'en vouloir un instant, car elle s'avança vers la petite brune, et prononça en un sourire;

- Oups désolé c'était peut-être un peu fort. Je suis Gabrielle Dogaberd, la fille la moins douée du monde. puis elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. April la saisit avec enthousiasme et se présenta à son tour;

-Je m'appelle April Notwhood! Ne t'inquiète pas ça ne m'a pas blessée... Mais en temps que Serpent qui se respecte, je dois bien prendre ma revanche!

Elle lança l'arme qu'elle avait préparé pendant les présentations en plein dans la jambes de la jeune Serpentard. Elles continuèrent leur bataille acharnée dans l'euphorie, mais April remarqua tout de même une jeun fille au loin les observer du coin de l'oeil. "Elle nous rejoindra si elle le veut" pensa-t-elle. Puis elle se replongea dans sa lutte, et se défendit jusqu'à l'épuisement le plus total.

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕

Les boules de neige fusaient et se confondaient rapidement avec l’environnement immaculé qui enveloppait les jeunes élèves. Emma se déchaînait sur la dénommée Charlotte qui l’avait lourdement provoquée dès le début de la bataille. Elle ne se lassait pas de l’expression abasourdie que cette dernière affichait après avoir reçu en plein visage un de ses projectiles.

Deux clans commençaient d’ores et déjà à se former : Emma et April contre les trois autres jeunes filles. La blondinette se rendit rapidement compte qu’elle et la brune allaient avoir besoin d’une stratégie pour compenser leur nombre minoritaire. Elle se mit alors à cogiter et observa l’équipe adverse qui semblait jubiler de leur victoire évidente. Son regard parcourut la scène jusqu’à se poser sur l’arbre se trouvant juste au-dessus des trois sorcières. Elle écarquilla brusquement ses yeux gris :

- J’ai une idée ! s’exclama-t-elle en secouant un peu April. Regarde la branche juste au-dessus d’elles... Il y a une montagne de neige dessus. Elle m’a l’air plutôt frêle... Je pense que deux boules de neiges bien lancées suffiraient à leur faire tomber tout ça dessus !

L’idée sembla plaire à son amie Serpentard puisque celle-ci hocha vigoureusement la tête, une expression excitée bien marquée sur son visage. Emma se mit alors à façonner un projectile et attendit qu’April ait finit le sien. La blonde s’approcha un peu plus de sa partenaire et lui murmura :

- Dans trois... Deux... Un... Maintenant !

Elles se levèrent en parfaite coordination et jetèrent de toute leur force leur boule blanche sur la branche enneigée. Sous le choc, cette dernière se mit à trembloter et toute la neige quelle transportait tomba sur leurs ennemies. Emma aborda une expression triomphante et cria sa victoire en tapant dans la main de la Serpentard.

Action de @April Notwhood écrit avec l’accord de la joueuse ! ^^ Désolée du retard :hypno: @Charlotte Lewis @Gabrielle Dogaberd @Lilly Zarbi

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF