20 mai 2020, 14:40
Amitié et maladresse
@Alicia Karp
Ashley marchait dans le couloirs en rêvassant. Elle cherchait la salle d'étude. On lui avait dit que c'était au deuxième étage mais maintenant qu'elle y était elle avait peur que ce soit juste une mauvaise blague faite par son camarade. Finalement, Ashley se résigna et se concentra sur la décoration du couloir. On pouvait voir plusieurs armures et Ashley jurerait en avoir vue une bouger. Mais, ça devait être encore son imagination qui lui jouait des tours, comme lorsqu'elle avait cru que le garçon allait lui dire la vérité si elle lui posait gentillement la question. Mais bon, maintenant c'est trop tard, se disait-elle, inutile de se lamenter, ce qui est fait est fait. Si jamais elle le recroisait, Ashley aurait tellement honte d'avoir réellement cru queqlu'un qu'elle ne connaissait même pas. Ses parents lui avait bien dit, si tu as des questions, demande à un professeur ou à ta marraine, pas à la première personne qui passe par là ! Ashley se sentit soudain très bête en entendant des voix s'élevaient d'une salle au fond du couloir. Elle ria toute seule de sa bêtise, le garçon ne lui avait pas menti, elle n'avait juste pas regarder au bon endroit. Elle se retourna et s'avança vers la salle d'où venaient les éclats de voix en souriant. Tout à coup, alors qu'elle arrivait à la hauteur de la porte, elle sentit quelqu'un la bousculer. Elle se sentit tomber avec cette personne. Elle se retourna et vit une jeune fille de poufsouffle. Ashley s'apprêtait à lui dire de faire attention, mais à la place, ce fut un crie de douleur qui sortit de sa bouche:
-Ouille !
Ashley essaya de se relever mais retomba aussitôt. La jeune poufsouffle essaya de l'aider mais Ashley ne put s'empêcher de lui lancer un regard qui exprimer très clairement qu'elle ne voulait pas de son aide. Elle se ressaisit et éclata en sanglots:
-Désolé, je me suis emportée, c'est bon tu peux y aller, vraiment je ne me suis pas fait mal.
Mais le sang qui coulait sur sa jambe puis par terre assurait le contraire.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
21 mai 2020, 11:29
Amitié et maladresse
15 février 2045
Alicia courait, elle courait très vite. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié de rendre un livre à la bibliothèque, et après elle devait absolument faire ses devoirs, car elle devait en rendre un pour le lendemain qui promettait de l'occuper tout l'après-midi, elle devait donc se dépêcher. Mais à ce moment-là, elle avait oublié à quelle point elle pouvait être maladroite, un défaut des moins simples à contrôler. Alors qu'elle courait à toute vitesse, elle vit une fille qui avançait vers la salle d'étude, mais comme elle courait extrêmement vite, elle n'a pas eu le temps de s'arrêter à temps. Les deux filles se heurtèrent l'une contre l'autre et la jeune fille, qui était de Serpentard, tomba à la renverse. Alicia , qui commença à l'aider commença à s'excuser :" Excuse-moi, je suis vraiment désolée, attend, je vais t'aider" . La jeune Serpentard essaya de lui répondre, et à en juger pas son regard elle était en colère contre elle et voulait qu'elle la laisse tranquille, mais tous ce qu'elle a pu dire c'est" Ouille", ensuite, alors qu'Alicia commençait à l'aider, elle dit " Désolé, je me suis emportée, c'est bon tu peux y aller, vraiment je ne me suis pas fait mal. "Mais sa jambe qui saignait la trahissait. Alicia décida de l'aider à aller à l'infirmerie, et sur le chemin, elle décida de se présenter : Excuse moi, je ne me suis pas présentée je m'appelle Alicia, excuse moi pour tout-à-l'heure, il faut dire que je suis extrêmement maladroite à certains moments. Ce n'est pas dans mon habitude de courir aussi vite, mais j'avais un livre à rendre à la bibliothèque et que la bibliothécaire allait bientôt la fermer pour qu'elle puisse faire sa pause, alors je voulais arriver le plus vite possible, mais t'inquiète pas ce n'est pas grave, je le rendrais à un autre moment. Excuse-moi, je suis tellement bavarde que je ne t'ai pas laissé le temps de te présenter, tu t'appelle comment ?"
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 mai 2020, 09:55
Amitié et maladresse
Sa camarade l'emmène à l'infirmerie bien qu'Ashley lui ai assuré qu'elle n'avait pas besoin d'y aller. Sa camarade se présente en chemin:
-Excuse moi, je ne me suis pas présentée je m'appelle Alicia, excuse moi pour tout-à-l'heure, il faut dire que je suis extrêmement maladroite à certains moments. Ce n'est pas dans mon habitude de courir aussi vite, mais j'avais un livre à rendre à la bibliothèque et que la bibliothécaire allait bientôt la fermer pour qu'elle puisse faire sa pause, alors je voulais arriver le plus vite possible, mais t'inquiète pas ce n'est pas grave, je le rendrais à un autre moment. Excuse-moi, je suis tellement bavarde que je ne t'ai pas laissé le temps de te présenter, tu t'appelle comment ?
Ashley ne lui répond pas tout de suite, fatigué. Elle lui adresse un faible sourire et répond:
-Ah tu t'appelles Alicia, c'est un jolie prénom ! Moi, c'est Ashley. Je suis à Serpentard et toi tu es à Poufsouffle non ?
Elle ne lui répond pas tout de suite. Ashley remarque qu'elles montent les escaliers. Elle ne sait pas où se trouve l'infirmerie car bien qu'elle soit plutôt maladroite, à Poudlard, ça semblait s'être calmée. Alicia emmène Ashley dans un couloir du troisième étage. Ashley la voit pousser une porte au cripteau
Infirmerie
Ashley rajoute:
-Sinon, tu es née quand ? Moi je suis née le 28 novembre ! Du coup je viens d'avoir 11 ans. Tu es aussi en première année, non ? Si je parles trop, dis-le moi !
Alicia sourit à Ashley en secouant la tête l'air de dire:
Non, c'est bon, au moins il y a une conversation
Elle ne répond toujours pas lorsque les deux jeunes filles entrent dans l'infirmerie.
Suite du RPG à l'infirmerie !
-Excuse moi, je ne me suis pas présentée je m'appelle Alicia, excuse moi pour tout-à-l'heure, il faut dire que je suis extrêmement maladroite à certains moments. Ce n'est pas dans mon habitude de courir aussi vite, mais j'avais un livre à rendre à la bibliothèque et que la bibliothécaire allait bientôt la fermer pour qu'elle puisse faire sa pause, alors je voulais arriver le plus vite possible, mais t'inquiète pas ce n'est pas grave, je le rendrais à un autre moment. Excuse-moi, je suis tellement bavarde que je ne t'ai pas laissé le temps de te présenter, tu t'appelle comment ?
Ashley ne lui répond pas tout de suite, fatigué. Elle lui adresse un faible sourire et répond:
-Ah tu t'appelles Alicia, c'est un jolie prénom ! Moi, c'est Ashley. Je suis à Serpentard et toi tu es à Poufsouffle non ?
Elle ne lui répond pas tout de suite. Ashley remarque qu'elles montent les escaliers. Elle ne sait pas où se trouve l'infirmerie car bien qu'elle soit plutôt maladroite, à Poudlard, ça semblait s'être calmée. Alicia emmène Ashley dans un couloir du troisième étage. Ashley la voit pousser une porte au cripteau
Infirmerie
Ashley rajoute:
-Sinon, tu es née quand ? Moi je suis née le 28 novembre ! Du coup je viens d'avoir 11 ans. Tu es aussi en première année, non ? Si je parles trop, dis-le moi !
Alicia sourit à Ashley en secouant la tête l'air de dire:
Non, c'est bon, au moins il y a une conversation
Elle ne répond toujours pas lorsque les deux jeunes filles entrent dans l'infirmerie.
Suite du RPG à l'infirmerie !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000