AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Suis je la seule en train d'imaginer le MJ se fendre la poire devant nos théories?

Que signifie se nourrir pour un non-être? Peut on vraiment comparer ça à la digestion?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Ennis O'Belt a écrit : 22 mai 2020, 12:13 Suis je la seule en train d'imaginer le MJ se fendre la poire devant nos théories?
Non tu n'es pas la seule. Je pense que Miss Loewy se marre bien aussi. :LOL:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Si on leur a permis d'illuminer un peu leurs journées c'est déjà ça de pris ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Rufus Williams a écrit : 22 mai 2020, 12:09 Je ne sais pas si c’est une source, mais vous voyez quand Sirius était sur le bord du lac et attaqué par tout les detraqueurs, on a vu une boule lumineuse s’extirper de sa bouche et je pense que c’était son âme. Si le detraquer ne fait que l’extirper au lieu de l’avaler, on pourrait la conserver et la mettre dans une autre enveloppe. Maybe ?
Ça ce serait quand même très très glauque! Entre ça et les ocruses il n'y a qu'un pas... :O

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

Ils doivent bien rigoler, en effet.

Dans les livres il est écrit qu'ils se nourrissent des âmes aspirés et que si ils n'en ont pas a disposition ils peuvent même avoir faim.
La faim indique un besoin alimentaire pour pouvoir survivre, j'en déduis que les détraqueurs doivent "digérer" les âmes aspirées pour pouvoir survivre.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Pauvre Dallan, on lui aura tout fait et surtout l'impensable.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

J'ai en effet vraiment pitié pour lui... Il était tranquille au Ministère et en un an il s'est retrouvé KO :'(

Résurgence

Personnellement le mystère non résolu qui me questionne encore, c'est celui de la femme et du fils de Dallan...

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

A vos bulletins de votes, nés-moldus et sang-mêlés! ^^

Résurgence

Rho, je peux pas voter! :unimpressed:

Mais bon c’est normal aussi :decayed:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.