Les ruines du Dominion
Je ne peux pas voter, mais si c'était le cas, je serai à fond derrière Sophia Robbins en tant que joueur.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Personnellement ce qui me préocupe c'est de savoir quel parti politique va diriger l'angleterre. Certains veulent l'indépendance de certains pays, une partie veut rejoindre l'UE (et moi qui pensais que le Brexit n'était pas comptabilisé dans ce site), je suis intrigué par celui qui veut se rallier à la russie...
Edit: Bah du coup moi non plus...
Edit: Bah du coup moi non plus...
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Mes parents et vous se seraient bien entendus!Logan Tremblay a écrit : 22 mai 2020, 12:33 Je ne peux pas voter, mais si c'était le cas, je serai à fond derrière Sophia Robbins en tant que joueur.
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Les ruines du Dominion
Je ne peux pas voter non plus, vraiment dommage ! Mais je suivrais ses élections avec intérêt ! 
Personnellement, en tant que joueuse, je suis partagée. C’est dommage que le parti vert soit hostiles aux sorciers...
Personnellement, en tant que joueuse, je suis partagée. C’est dommage que le parti vert soit hostiles aux sorciers...
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Les ruines du Dominion
J'espère que ce sera Sophia Robbins qui remportera. Mais après tout si Thomas Matthew qui remporte l’élection les moldus laisseront les sorciers un peu tranquille ce qui n'est pas plus mal après tout.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ruines du Dominion
Je ne peut pas voter non plus, mais c'est vrai que c'est dommage, j'aurais bien aimé voir le parti vert "pour" les sorciers, ça aurait fait des heureux !Adaline Macbeth a écrit : 22 mai 2020, 12:42 Je ne peux pas voter non plus, vraiment dommage ! Mais je suivrais ses élections avec intérêt !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Ce n'est pas pour nous déplaire, elle est diplomate et son programme en faveur de la diversité est tout à fait satisfaisant.Roman Blackbirds a écrit : 22 mai 2020, 12:47 Ça sent fortement l’élection de Sophia Robbins là non ?![]()
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
S'il y avait des moldus (pas irlandais pour le coup) dans la famille d'Ennis ça serait entre M. Matthew et M. Moran je pense.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49