AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Personnellement je trouve le projet de Baglan Griffith intéressant, il semble être pour l'apaisement des tensions entre sorciers et moldus lui aussi, et j'apprécie un peu moyen le côté libéral de Robbins, même si son programme est intéressant...

Résurgence

On ne peut pas tout avoir malheureusement :/

Je n'ai pas la possibilité de voter non plus mais le programme de Sophia Robbins me plait également ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

Je suis pour ma part un peu déçue du seul qui veut l’indépendance de l’Ecosse :(
Enfin bon, ce sera pour plus tard ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

On ne voit que les votes de moldus ayant de la famille sorcière... Je pense que le MJ doit avoir un moyen de comptabiliser les votes des autres moldus qui ne sont pas représentés sur pfr... :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

J’ai été tenter de faire voter ma PNJ moldue anti sorcière mais vu qu’il n’y a aucune lien de sang... 🤷🏻‍♂️

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

C’est vrai qu’ici, la majorité des parents ne sont pas contre les sorciers. Mais chez les moldus qui ne connaissent pas les sorciers ça doit être un peu différent.
Surtout après l’incendie du ministère qui a fait beaucoup parlé de lui d’après ce que j’ai compris

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

Après il ne faut pas oublier qu'il y en a aussi qui ne croient pas du tout en ces "sornettes" et pensent que tout ça c'est une mascarade de l'ancien gouvernement!

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

Après, pour moi ce serait difficile de ne pas croire en tout ça, étant donné que leur(s) enfant(s) sont sorcier(s) et qu'une personne de Poudlard leur annonce en même temps que cette même personne leur donne la lettre...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

Eileen Jones a écrit : 22 mai 2020, 13:05 Après, pour moi ce serait difficile de ne pas croire en tout ça, étant donné que leur(s) enfant(s) sont sorcier(s) et qu'une personne de Poudlard leur annonce en même temps que cette même personne leur donne la lettre...
Je parlais des moldus qui n'ont pas de membres sorciers dans leur famille pour répondre au message d'Hannah... Je ne pense pas que tous ceux qui n'ont pas de sorciers dans leur famille soient anti-sorciers ni même y croient!

Je m'étais mal exprimée :sweatingbullets:

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

Déjà un mort :disgusted: ! Il servira pour sûr au détraqueur (sauf qu’il est mort :anxious: ). Et depuis quand Kristen est la cheffe ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.