PV Meilleures Ennemies

28 Septembre
8h30
@Elena Corbeau

Haine et colère.
Voilà ce qu'elle avait ressentit se matin.
Elle voulait aller à la bibliothèque mais les escaliers n'en avaient fait qu'à leur têtes et Clémence s'était retrouvé aux deuxième étage.
C'est à ce moment là qu'elle la vit, la jeune fille rousse, ce n'était pas n'importe quelle rousse, Clémence la reconnaîtrait entre toutes.
Cette lâche, cette petite peste qui m'a abandonné comme une vulgaire chaussette pensa t-elle. Elle sentit la haine monté en elle, souvenir de son année scolaire passée en solitaire après que cette fille l'ai abandonnée sans aucunes raisons, sans aucunes explications. Ils y avaient des élèves dans le couloir, tant pis, ils n'ont qu'à pas resté si ce spectacle ne leur plaît pas. Et si l'un d'eux va chercher un prof, il finira en boîte de conserve songea t-elle. Clémence n'avait jamais ressentit un élan de violence aussi fort, cette fille devait payer pour ce qu'elle avait fait et assumer les conséquences de ses actes.Elle s'avança un pas menaçant vers la jeune fille, ses yeux lançaient des éclairs, de sa voix la plus tranchante elle s'exclama :

- Merde Elena, qu'est ce que tu fous là bordel ?!

Clémence était emplie de rage, part la faute de cette fille, elle s'était renfermée sur elle-même, elle était devenue froide et distante .

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
PV Meilleures Ennemies
La journée était belle et les inters-cours l'était moins. Les couloirs qui étaient toujours aussi remplis, l'a rendait mal à l'aise. Cette effet d’oppression lui était insupportable. Elle se sentait rapetissée face aux septième année. Pendant qu'elle slalomait parmi les élèves, la jeune fille entendit une voix très familière.
- Merde Elena, qu'est ce que tu fous là bordel ?!

Elena se retourna, et à sa plus grande surprise, elle vit Clémence Lowen. Une ancienne ami d'enfance. Elle fit des yeux rond et ouvrit la bouche comme une poisson hors de son bocal.

-Clé-Clémence ? Je te retourne la question, j'en reviens pas ! Je.. La jeune fille se stoppa net quand elle vit la tête de sa camarde. Elle n'avait pas l'air contente de la voir. Je..humm.. tu m'en veux encore j'imagine, vu ta tête tu n'a pas l'air de me porter encore dans ton cœur...Finit-elle en baissant la voix.

Il est vrai que Elena avait peut être fais la plus grosse erreur de sa vie en laissant tombé sa meilleur amie d'enfance pour en trouver une autre. Mais elle était tellement jeune à l'époque, elle pensait que Clémence avait oublié cette histoire ou du moins qu'elle s'en était remise. Mais apparemment ce n'était pas le cas. Clémence et elle était comme deux doigts de la main autrefois, et Elena était déçu que sa camarade soit ici énervé.

@Clémence Lowen

Cinquième année | 16 ans
PV Meilleures Ennemies
Non mais je rêve pensa t-elle, Clémence était une sorcière depuis sa naissance contrairement à Elena, elle avait était tant de fois chez elle qu'elle l'aurait découvert si la jeune fille était aussi une sorcière.

- Contrairement à toi, j'ai ma place ici espèce de sang de bourbe.

Les élèves avaient désertés le couloir, Clémence n'en revenait pas d'avoir prononcé ces mots, elle ne les aurait jamais dit face à un autre né moldu.
Oui mais la c'est Elena, Elena c'est un cas différents songea t-elle.
Elle repris d'une voix toujours aussi froide et tranchante :

- Tu m'as abandonnée il y'a 1 ans ! Tu pense vraiment que je vais venir te demander qu'on redevienne les meilleures amies du monde ? Tu crois vraiment que je te le pardonnerais un jour ? Mais bon si tu veux on peut aller jouer au poney comme si rien ne s'était jamais. ajouta t-elle ironiquement.

Elle mourrait d'envie de la gifler et elle savait que c'est ce qu'il ce passerait si la jeune rouquine disait ne serait ce qu'un mot de travers, elle n'avait qu'a bien se tenir. Elle était furieuse, complètement hors d'elle. Elle continua :

- Sache que j'attends toujours une explication ! La vraie explication ajouta t-elle en accentuant sur le mot vraie.

Elle attendit la réponse sans arrêter de regarder la jeune fille avec mépris.

@Elena Corbeau ( je me suis abonné au sujet tu n'as plus besoin de me mentionner ^^ )

HaLowen - 2e année rp
PV Meilleures Ennemies
- Contrairement à toi, j'ai ma place ici espèce de sang de bourbe.

Elena n'en revenait pas, son ancienne meilleure amie avait belle est bien prononcé le mot "sang de bourbe" devant elle. Elena sentait les larmes montées."Non !" pensa t-elle. Il ne fallait pas qu'elle pleure. Elle pouvait comprendre que Clémence soit furieuse contre elle mais de là à insulter son statut. Cela l'avais profondément blessé.
Clémence repris :
- Tu m'as abandonnée il y'a 1 ans ! Tu pense vraiment que je vais venir te demander qu'on redevienne les meilleures amies du monde ? Tu crois vraiment que je te le pardonnerais un jour ? Mais bon si tu veux on peut aller jouer au poney comme si rien ne s'était jamais.

Elena ne pouvait pas se taire.
-Comment oses-tu me traiter ainsi ! Et pour ta gouverne, j'ai largement mérité ma place dans cette école ! Je vais te dire pourquoi je t'ai abandonné comme tu dit, la raison : Circé ! Oui j'ai fais une nouvelle rencontre et je me suis rapprocher d'elle et j'avoue t'avoir laissé tomber à coté, chose que je regretterais jusqu’à la fin de mes jours ! Et toi d'ailleurs pourquoi tu ne m'a jamais dit que tu étais une sorcière ?! Lui dit-elle d'un ton colérique.

Elle était très énervée et ne comprenait pas pourquoi Clémence réagissait ainsi. Elle n'avait jamais été aussi blessé. Cependant, elle ne voulais pas le lui montrer. Alors elle se contenta de se défendre du mieux qu'elle pouvait.

Circé Yeudonyx était la meilleure amie actuelle d'Elena, une jeune fille renfermé qui à l'époque cherchait à s'ouvrir aux autres. Elena s'était totalement consacrée à elle car elle se sentait mal de la voir aussi renfermée. Et au fur et à mesure elle s’éloignait petit à petit de Clémence.
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 sept. 2020, 15:37, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
PV Meilleures Ennemies
Finalement Clémence se retint de justesse de la gifler. Maintenant elle criait :

- Mais t'es totalement débile ou quoi ? Je n'avais pas le droit de te le dire ! Tu crois que c'était facile pour moi de te cacher la vérité ? Et puis comment ça comme je dis ? Parce que passer tout les jours à côté de la fille qui à été ton amie d'enfance sans même un regard et ce du jour au lendemain ce n'est pas abandonner peut être ?! Et qu'est ce qui t'empêché continuer à me parler tout en étant amie avec cette fille ? Je n'était pas assez bien pour toi ? Tu sais ce que c'est le pire dans tout ça ? C'est que pendant toute l'année j'ai pensé que tu reviendrais vers moi !

Clémence n'en revenait pas, cette fille l'avait laisser tomber parce qu'elle avait une autre amie, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait plus lui parler parce qu'elle avait une nouvelle amie. Et depuis quand c'était à elle d'estimer si elle avait mériter d'entrer à Poudlard ? Elle baissa la voie et cracha son venin :

- Poudlard est une école de sorcellerie et non pas de gamine prétentieuse. Donc non tu n'as pas ta place ici.

Elle s'en fichait totalement si ces paroles blaisseraient la jeune rouquine.
Elle le mérite pensa t-elle.

@Elena Corbeau

HaLowen - 2e année rp
PV Meilleures Ennemies
- Mais t'es totalement débile ou quoi ? Je n'avais pas le droit de te le dire ! Tu crois que c'était facile pour moi de te cacher la vérité ? Et puis comment ça comme je dis ? Parce que passer tout les jours à côté de la fille qui à été ton amie d'enfance sans même un regard et ce du jour au lendemain ce n'est pas abandonner peut être ?! Et qu'est ce qui t'empêché continuer à me parler tout en étant amie avec cette fille ? Je n'était pas assez bien pour toi ? Tu sais ce que c'est le pire dans tout ça ? C'est que pendant toute l'année j'ai pensé que tu reviendrais vers moi !

- Poudlard est une école de sorcellerie et non pas de gamine prétentieuse. Donc non tu n'as pas ta place ici.

Elena se sentait comme un poteau sur lequel Clémence déchaînait toute sa haine. Elle n'en revenait pas.

-Après 1 an faudrait peut être passez à autre chose ! Deuxièmement, j'ai le droit de commettre des erreurs non ?! Nan mais sérieusement regarde toi ! Tout ce "speach" que tu me fais juste parce que oui effectivement je t'ai laissé, mais en 1 an les gens changent ! Et je ne suis en rien prétentieuse ! C'est pas à toi de me dire où je dois être et où est ma place ! Tu veux des excuses et bien pardon ! Mais je te trouve vraiment nul de m'insulter et d'insulter mon statut de née moldue à cause de gamineries !

La jeune Gryffondor tourna le dos à sa voisine en guise de "ne me parles pas" ou quelque chose du genre. Elle était profondément blessé. Elle ne reconnaissait plus Clémence, peut être que elle disait tout cela sur le coup de la colère mais ça n'excusais rien. Elle avait vraiment changé et la Gryffondor ignorait comme tout cela allait se finir. Elle était réellement au bords des larmes. Elle se répéta "garde ton sang froid Elena" mais elle sentait qu'elle pouvait craqué n'importe quand. Elle inspira un grand coup en attendant la réponse de Clémence. Elle qui pensait passer une journée tranquille....
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 sept. 2020, 15:42, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
PV Meilleures Ennemies
Clémence pris conscience qu'elle y avait été un peu fort. Elle regrettait certaines paroles. Sa voie s'adoucit bien qu'elle était encore froide :

- Tu as raison j'ai été nulle d'insulter ton statut. Met toi à ma place et imagine que t'a seule amie qui est aussi ta meilleure amie te tourne le dos du jour au lendemain sans aucunes explications, comment le prendrais tu ? Elena, j'ai passé une année entière totalement seule en me demandant ce je t'avais fais car oui je pensais que je t'avais fais quelque chose où que tu avais découvert mon secret. Tu n'as pas répondue à ma question, qu'est ce qui t'empêché d'être amie avec elle et moi en même temps ? Qu'est ce qui t'empêché de me l'expliquer ? Je ne veux pas de tes excuses parce que je sais que là, en ce moment tu ne le penses pas. Tu n'as pas changé Elena, du moins pas a mes yeux, j'arrive toujours à lire en toi comme dans un livre grand ouvert. Je sais que certaines paroles t'ont blésées et je m'en excuse.

Clémence savait pertinemment qu'Elena c'était excusée pour qu'elle la laisse tranquille mais Clémence ne partirait pas de sitôt. En tout car certainement pas avant d'avoir eu les réponses qu'elle attendait et d'avoir tirée toute cette histoire au clair. Elle attendait tant dis qu'Elena lui tournait le dos.

@Elena Corbeau

HaLowen - 2e année rp
PV Meilleures Ennemies
- Tu as raison j'ai été nulle d'insulter ton statut. Met toi à ma place et imagine que t'a seule amie qui est aussi ta meilleure amie te tourne le dos du jour au lendemain sans aucunes explications, comment le prendrais tu ? Elena, j'ai passé une année entière totalement seule en me demandant ce je t'avais fais car oui je pensais que je t'avais fais quelque chose où que tu avais découvert mon secret. Tu n'as pas répondue à ma question, qu'est ce qui t'empêché d'être amie avec elle et moi en même temps ? Qu'est ce qui t'empêché de me l'expliquer ? Je ne veux pas de tes excuses parce que je sais que là, en ce moment tu ne le penses pas. Tu n'as pas changé Elena, du moins pas a mes yeux, j'arrive toujours à lire en toi comme dans un livre grand ouvert. Je sais que certaines paroles t'ont blésées et je m'en excuse.

Elena se retourna face à sa camarade. Elle sentait que ses excuses était sincères mais au fond elle elle sentait bien que pendant un instant Clémence avait vraiment pensé ce qu'elle avait dit. Elena savait qu'elle avait eu tord de lui tourner le dos sans rien lui expliquer.

-Je suis vraiment désolé. C'est vrai j'aurais pu tout t'expliquer, je ne sais pas pourquoi je l'es pas fait. J'avoue que je commence à croire que j'ai rien à faire ici, regarde moi sérieusement. Même mes parents on peur de moi, tu te rend compte ? Alors, j'espère que tu me tourneras pas le dos comme ils l'ont fait et que on arriveras à reprendre contact au fur et à mesure. Elena sentit une larme coulé sur son visage, elle reprit: Rohh.. c'est pas vrai, je me sens débile maintenant...

Au final, elle avait bien pleurer. De toute manière, elle se doutait que cette histoire ne pourrait pas bien se finir. Elle doutait de la sincérité de sa camarade. Toutefois, il y avait sans doute une part de vérité donc Elena se contenta de cela.

Elle tenta d'effacer, avec sa manche, les larmes qui coulaient sur son visage. Elle soupira.

-Ne me regarde pas comme ça, c'est gênant...Je ne voulais pas pleure mais il faut croire que les mots ça fait mal...Je ne peux pas le nier.
Finnit-elle.
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 sept. 2020, 15:48, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
PV Meilleures Ennemies
Clémence vit une larme couler sur le visage de la jeune fille. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ou répondre. Elle lui attrapa les mains :

- Elena, j'aurais vraiment aimé te répondre par l'affirmative mais je ne sais pas si ca va être possible, je ne veux pas que toute cette histoire se répète. Je regrette ce que j'ai dit, tu es une sorcière non ? Alors tu mérites ta place ici.

Un flot de souvenir envahi la tête de Clémence, toutes ces années passées ensemble à espérer qu'elle serait dans la même classe, toutes les soirées pyjamas qu'elles avaient organisé ensemble, leurs anniversaires qu'elles avaient fêtés ensemble, elles avaient grandit ensemble. Un petit pendentif rouge lui revint en mémoire :

- Elena, quand tu as fais cette erreur, c'était ton anniversaire quelques jours après, j'ai quelque chose pour toi je vais demander à mes parents de me l'envoyer par hibou !

En effet à l'époque, Clémence avait été dans une boutique ou elle avait trouvé le collier que lui avait offert ses parents à sa naissance, alors elle avait prit le même pour Elena mais en rouge, ce qui tombait bien puisqu'à en juger par sa tenue, la jeune rouquine était à Gryffondor.

- On dirait bien que pour une fois nous ne sommes pas dans la même classe . Annonça la jeune Serpentard.

@Elena Corbeau

HaLowen - 2e année rp
PV Meilleures Ennemies
Elena vit clémence lui attraper les mains. Geste qui lui prouvait que son ancienne meilleure amie tenait toujours à elle. Quand elle lui dit qu'elle méritait sa place ici, la jeune Gryffondor fit un grand sourire. Elle aurait tellement voulu que tout redevienne comme avant, que cela soit plus simple mais hélas certaines blessures reste ouvertes. Elle remarqua d'ailleurs que Clémence était dans la maison Serpentard à en juger par son uniforme scolaire.

- Elena, quand tu as fais cette erreur, c'était ton anniversaire quelques jours après, j'ai quelque chose pour toi je vais demander à mes parents de me l'envoyer par hibou !

Elena était plus que touché, malgré le fait que la jeune fille avait abandonner sa meilleure amie, celle ci avait quand même songer à lui faire un cadeau. Clémence avait toujours su s'y faire en matière de présent, Elena adorais quand les jeunes filles se retrouvaient pour fêter leurs anniversaires respectifs. Il y avait eu un avantage à aller à Poudlard, sans son admission dans la prestigieuse école, Elena n'aurait jamais retrouvé Clémence.

- On dirait bien que pour une fois nous ne sommes pas dans la même classe .
Elena répondit:
-Non en effet, je ne sais pas... je ne sais pas toi, mais je pense que c'est peut être mieux comme ça . Merci pour le cadeau, jamais je n'aurais pensé que tu y aurais pensé. Tes parents vont bien d'ailleurs ? Et ta sœur ? Ton frère ? Demanda t'elle.

Elle était curieuse de savoir qu'était devenu la famille Lowen. Elle avait beaucoup des souvenirs des après midi passés chez Clémence...

@Clémence Lowen
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 sept. 2020, 15:49, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans