14 mai 2020, 10:31
une rencontre imprévu
25 Janvier 2045
17h15
PV @Ashley Desquiens
17h15
PV @Ashley Desquiens
Gabrielle venait de finir les cours et elle décida d'aller au parc. Il été 17h10. Elle décida de s'asseoir contre un arbre pour lire un livre. Elle se posa, s’essaya pris son livre mais quand regarda l'heure elle vit 17h15. Elle dit tout bas:
-Non mince j'avais pas vu l'heure. Il faut que j'y aille.
Elle pris ses affaires, les rangeas, mais elle oublia de fermer son sac.
Elle partit du parc quand tout d'un coup, boom. Une jeune fille lui fonça dedans. Ses affaires tombèrent et par reflex Gabrielle dit:
-Non mais ça va pas tu te prend pour qui.
Mais elle compris vite qu'elle était peut-être partit un peu trop loin elle décida donc de se rattraper et elle dit:
-Pardon je me suis emballer tu t'es pas fait mal. Pour mes affaires ce n'est pas grave je vais les ramasser. Je m'appelle Gabrielle Dogaberd, je suis à Serpentard, en première année.
Gabrielle lui tendit la main en guise de bonjour.
- Sinon pourquoi tu courrais vers le parc ? Ça va bientôt être l'heure de manger et je t'avoue que moi je n'ai pas trop envie de louper le dîner. Tu m'en veux de t'avoir mal parler quand tu m'as foncer dedans. Sinon je m'en veux je suis vraiment désolée.
Gabrielle commença à ramasser ses affaires.
Dernière modification par Gabrielle Dogaberd le 22 mai 2020, 14:45, modifié 1 fois.
15 mai 2020, 10:21
une rencontre imprévu
25 janvier
17h10
@gabrielle dogaberd
17h10
@gabrielle dogaberd
Ashley sort de la bibliothèque et se dirige vers la grande salle. Elle désire être seule. La bibliothèque était bondée à cette heure-ci et elle n'avait pas trouvé de place. De plus, c'était l'heure du repas et elle n'avait pas faim. Elle n'arrive pas à s'habituer à manger si tôt. D'un côté, elle sait qu'elle va regretter sa décision dans quelques heures quand elle sera dans son lit et qu'elle n'arrivera pas à dormir à cause de sa faim. D'un côté, elle n'a pas envie de se retrouver dans le chaos de la grande salle. Finalement, elle décide d'aller au parc. A cette heure-là, il ne doit plus y avoir personne et elle pourra y lire tranquillement. Elle n'aura qu'à aller manger un peu plus tard, il devra bien rester quelque chose. Enfin, elle arrive au parc. Malheureusement, il y a déjà quelqu'un là où elle se met d'habitude. Ashley hésite à aller parler à la jeune fille. Elle scrute alors sa camarade, c'est une jolie fille aux longs cheveux châtains. Au final, elle se dit qu'elle préfère peut-être aller manger. Mais à ce moment-là, la fille s'en va. Alors, Ashley marche jusqu'à la place de la fille en regardant ses pieds. Comme elle ne regardait pas, elle est rentrée dans la fille sans le faire exprès. Celle-ci s'écrit:
-Non mais ça va pas tu te prend pour qui.
Ashley s'apprête à s'excuser lorsque la fille enchaîne:
-Pardon je me suis emballer tu t'es pas fait mal. Pour mes affaires ce n'est pas grave je vais les ramasser. Je m'appelle Gabrielle Dogaberd, je suis à Serpentard, en première année.
Ashley vois la fille, une certaine Gabrielle, lui tendre la main. Sa camarade reprend:
- Sinon pourquoi tu courrais vers le parc ? Ça va bientôt être l'heure de manger et je t'avoue que moi je n'ai pas trop envie de louper le dîner. Tu m'en veux de t'avoir mal parler quand tu m'as foncer dedans. Sinon je m'en veux je suis vraiment désolée.
Ashley aide sa camarade à ramasser ses affaires en lui disant:
-Salut, moi c'est Ashley, Desquiens, je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vue. Non, je ne me suis pas fait mal et toi ? Je suis vraiment désolée.
Tu finis de ranger ses affaires en lui disant:
-Je n'avais pas faim, chez moi on mangeait beaucoup plus tard ! Mais finalement, je crois que je vais y aller afin de ne pas avoir trop faim au moment de m'endormir.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
22 mai 2020, 14:53
une rencontre imprévu
Gabrielle était un peu gêné après ce qui venait de ce passer. Elle avait parler mal a la jeune fille alors qu'elle ne lui avait rien fait. Elle lui avait fait subir sa colère pour rien. La jeune fille se nommé apparemment Ashley, Ashley Desquiens. La jeune fille demanda à Gabrielle si elle s'était fait mal et Gabrielle lui répondit:
-Oui un peu mais ce n'est rien. Et merci beaucoup de m'aider mais tu n'est pas obligée tu sais. Je peut le faire toute seule. Tu courrais donc j'imagine que tu devez aller quelque part non ?
Puis la jeune fille rajouta que chez elle, elle mangé beaucoup plus tard mais qu'elle allait venir pour ne pas avoir fin avant de dormir. Gabrielle lui dit :
-En effet ce serai un peu bête d'avoir envie de manger le soir et de ne pas réussir à s'endormir a cause de la faim.
Gabrielle commença a rire sans aucunes raisons et elle se rendit vite conte que c'était bête alors elle arrêta de rire. Puis elle ajouta en se calmant:
-Pour me pardonner de t'avoir mal parler, je t'invite a manger avec moi se soir. Ça te dit ? Si tu as quelque chose a faire rejoint moi quand tu aura finit. Je m'en veux tellement de mal t'avoir parler. C'est que j'ai certains problème en ce moment et je ne suis pas très sympa sans même le vouloir.
-Oui un peu mais ce n'est rien. Et merci beaucoup de m'aider mais tu n'est pas obligée tu sais. Je peut le faire toute seule. Tu courrais donc j'imagine que tu devez aller quelque part non ?
Puis la jeune fille rajouta que chez elle, elle mangé beaucoup plus tard mais qu'elle allait venir pour ne pas avoir fin avant de dormir. Gabrielle lui dit :
-En effet ce serai un peu bête d'avoir envie de manger le soir et de ne pas réussir à s'endormir a cause de la faim.
Gabrielle commença a rire sans aucunes raisons et elle se rendit vite conte que c'était bête alors elle arrêta de rire. Puis elle ajouta en se calmant:
-Pour me pardonner de t'avoir mal parler, je t'invite a manger avec moi se soir. Ça te dit ? Si tu as quelque chose a faire rejoint moi quand tu aura finit. Je m'en veux tellement de mal t'avoir parler. C'est que j'ai certains problème en ce moment et je ne suis pas très sympa sans même le vouloir.
@Ashley Desquiens
22 mai 2020, 15:21
une rencontre imprévu
Ashley sourit. Elle était contente qu'elle lui propose car en vérité, si elle ne mangeait pas, c'est aussi parce qu'elle avait peur de se faire rejeter par les autres. Elle ne voulait pas manger toute seule et bien que le midi, elle mange avec ses amies, elle n'osait pas leur demander le soir. Elle lui répondit joyeusement:
-C'est bon, tu n'as pas besoin, tu es déjà pardonnée. C'est bon, ne t'obliges pas à manger avec moi, vas manger avec tes amies.
Ashley se pinça, pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça ?! Elle voulait absolument mangé avec Gabrielle. Elle enchaîna:
-Sinon, tu es née quand ?
Elle s'empresse de rajouter:
-Moi, le 28 novembre. Je n'aime pas trop être née en fin d'année car je n'avais que 10 ans quand je suis entrée à Poudlard.
Gênée de parler autant, Ashley ajoute:
-Je suis Sagittaire, et toi ? C'est quoi ton signe astrologique ?
Ashley a peur que Gabrielle s'en aille devant toutes ses questions mais celle-ci ne bouge pas et va jusqu'à lui adresser un sourire. Finalement, Ashley ose lui demander:
-Euh... Tu veux bien ... être mon amie ?
Ashley respire un grand coup, voiilà, elle lui a demandé, elle qui n'ose jamais rien, c'est une grande avancée vers le futur. Il n'y a plus qu'à attendre que Gabrielle lui réponde, en espérant avoir une réponse positive.
@gabrielle dogaberd à toi !
Ashley sourit. Elle était contente qu'elle lui propose car en vérité, si elle ne mangeait pas, c'est aussi parce qu'elle avait peur de se faire rejeter par les autres. Elle ne voulait pas manger toute seule et bien que le midi, elle mange avec ses amies, elle n'osait pas leur demander le soir. Elle lui répondit joyeusement:
-C'est bon, tu n'as pas besoin, tu es déjà pardonnée. C'est bon, ne t'obliges pas à manger avec moi, vas manger avec tes amies.
Ashley se pinça, pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça ?! Elle voulait absolument mangé avec Gabrielle. Elle enchaîna:
-Sinon, tu es née quand ?
Elle s'empresse de rajouter:
-Moi, le 28 novembre. Je n'aime pas trop être née en fin d'année car je n'avais que 10 ans quand je suis entrée à Poudlard.
Gênée de parler autant, Ashley ajoute:
-Je suis Sagittaire, et toi ? C'est quoi ton signe astrologique ?
Ashley a peur que Gabrielle s'en aille devant toutes ses questions mais celle-ci ne bouge pas et va jusqu'à lui adresser un sourire. Finalement, Ashley ose lui demander:
-Euh... Tu veux bien ... être mon amie ?
Ashley respire un grand coup, voiilà, elle lui a demandé, elle qui n'ose jamais rien, c'est une grande avancée vers le futur. Il n'y a plus qu'à attendre que Gabrielle lui réponde, en espérant avoir une réponse positive.
@gabrielle dogaberd à toi !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
26 mai 2020, 10:37
une rencontre imprévu
Ashley voulait laisser Gabrielle manger avec ses amie mais Gabrielle insista:
-Non, aller quoi, vient, mange avec moi s'il te plaît.
La jeune fille accepta finalement. Puis elle demanda à Gabrielle quand était elle née et Gabrielle répondit:
-Moi je suis née le 25 juin à Londres.
Puis elle ajouta:
-Moi je suis Cancer.
Ashley posait beaucoup de question, mais Gabrielle aimé bien ça. Elle lui adressa un petit sourire puis Ashley continua et lui demanda si elle voulait être son amie Gabrielle lui répondit:
-Avec plaisir. Je te dois bien ça je t'ai mal parler sans raison valable et puis tu a l'air vraiment super gentille.
Gabrielle arrêta de parler il y eu un petit silence quelque instant mais Gabrielle enchaîna et dit à Ashley :
- Enfin bref tu viens ? On vas manger c'est l'heure. J'avoue que je n'ai pas envie d'être en retard. Pour moi c'est le repas le plus important de la journée. Pour la plupart des gens le repas le plus important c'est le petit déjeuner mais pour moi non. J'avoue que je ne déjeune jamais le matin. Je n'ai jamais faim.
Gabrielle s’arrêta de parler elle parlait trop dumoin elle trouvé qu'elle parlait trop. Elle finit par dire:
-Bon on y va tu viens ?
Les deux jeunes fille commencèrent à marcher vers la grande salle et elles mangèrent ensemble.
-Non, aller quoi, vient, mange avec moi s'il te plaît.
La jeune fille accepta finalement. Puis elle demanda à Gabrielle quand était elle née et Gabrielle répondit:
-Moi je suis née le 25 juin à Londres.
Puis elle ajouta:
-Moi je suis Cancer.
Ashley posait beaucoup de question, mais Gabrielle aimé bien ça. Elle lui adressa un petit sourire puis Ashley continua et lui demanda si elle voulait être son amie Gabrielle lui répondit:
-Avec plaisir. Je te dois bien ça je t'ai mal parler sans raison valable et puis tu a l'air vraiment super gentille.
Gabrielle arrêta de parler il y eu un petit silence quelque instant mais Gabrielle enchaîna et dit à Ashley :
- Enfin bref tu viens ? On vas manger c'est l'heure. J'avoue que je n'ai pas envie d'être en retard. Pour moi c'est le repas le plus important de la journée. Pour la plupart des gens le repas le plus important c'est le petit déjeuner mais pour moi non. J'avoue que je ne déjeune jamais le matin. Je n'ai jamais faim.
Gabrielle s’arrêta de parler elle parlait trop dumoin elle trouvé qu'elle parlait trop. Elle finit par dire:
-Bon on y va tu viens ?
Les deux jeunes fille commencèrent à marcher vers la grande salle et elles mangèrent ensemble.
Fin