Les ruines du Dominion
Mais qu’est-ce que vous dites du parti sorcier ? Les sorciers ça n’existe pas. C’est un complot des illuminati
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Décidément, que du beau monde dans cette aventure! Mais pas forcément les plus sympathiques...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Olivia Warren
Les ruines du Dominion
Cette histoire de détraqueur et transfert d'âmes me fait beaucoup penser à "Transferts", une série Arte Cinéma
Les ruines du Dominion
Suis je le seul à pensée que rien ne va se passer comme prévu ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Aurais-je eu raison !? Cela dit, je doute qu’Opale meure réellement, ou en tout cas, je suis sceptique.
Les ruines du Dominion
Mon personnage maintenant :

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Mais dans le doute, ça va peut être pas tué Opale, vue le personnage ça m'étonnerai qu'elle ait pas un Horcruxe quelque part.
Les ruines du Dominion
Normalement quand tu réalise un horcruxes tu perds en beauté et tout le restes, les yeux deviennent rouges, mais je sais pas si nous pouvons masquer cela
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Bah, d'un côté Gellert à bien réussis à se changer le visage, donc ça doit être possible non ?
Les ruines du Dominion
Il y a surement des sortilèges de métamorphose qui permettent cela. Voldemort n'en a pas utilisé surement pour choquer et montrer sa ressemblance avec un serpent.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy