22 mai 2020, 14:42
Autour d’un verre
Merci bien. On espère que ça vous plaira
.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
22 mai 2020, 16:27
Autour d’un verre
Aucun doute sur ça Mr. Tremblay ! Et félicitations à vous deux!
j'arrive un peu tard...
j'aime sa prononciation et son origine.
Pour Olive, je dirais Onyx! Je ne saurais pas vous l'expliquer, ce mot est juste parfait.
Personnellement j'aime beaucoup le mot éolienneQuel est votre mot préféré (personnage ou joueur) ?
Pour Olive, je dirais Onyx! Je ne saurais pas vous l'expliquer, ce mot est juste parfait.
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
22 mai 2020, 16:40
Autour d’un verre
Hello! J'étais grave en introspection sur cette question! Et même là je ne suis pas sûre de moi... Mais pour l'instant je dirais ça:
Pour ma Protégée, "Équilibre". Parce que c'est ce à quoi elle aspire mentalement. Et physiquement, elle en a pas du tout!
Pour moi ce serait... y'en a trop
" Mouton " parce que c'est ce que je ne veux pas être, et c'est ce que je ne suis pas. Parce que c'est rigolo à prononcer. Parce que ça me rappelle le chef-d'oeuvre d'Antoine de St-Exupéry
Quel est votre mot préféré (personnage ou joueur) ?
Pour ma Protégée, "Équilibre". Parce que c'est ce à quoi elle aspire mentalement. Et physiquement, elle en a pas du tout!
Pour moi ce serait... y'en a trop
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
22 mai 2020, 16:44
Autour d’un verre
Hannah aime beaucoup le mot cacahuètes. Elle n'aime d'ailleurs pas que le mot en lui mêmeQuel est votre mot préféré (personnage ou joueur) ?
Personnellement ce ne serait pas en français mais plutôt en Grec, malheureusement je ne parle pas la langue donc je ne saurais dire lequel mais les consonances me plaisent.
3° année Rp
22 mai 2020, 17:08
Autour d’un verre
La joueuse aime beaucoup le mot Scintillement, demandez moi pas pourquoi, j'en ai aucune idée. Rose quant a elle aime le mot Joie pour sa signification.Quel est votre mot préféré (personnage ou joueur) ?
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
22 mai 2020, 17:33
Autour d’un verre
Je ne suis jamais allé sur ce flood, un peu de nouveauté ne me feras pas de mal alors : bonjour à tous !
22 mai 2020, 18:01
Autour d’un verre
Bonjour Elena, tu vas voir ce flood est plein de vie! comme tous les flood vous allez me dire
22 mai 2020, 19:06
Autour d’un verre
Lina aime beaucoup le mot « chocolat » elle adore ça !Quel est votre mot préféré (personnage ou joueur)
Moi mon mon préféré c’est plutôt « livre » je suis toute la journée avec un livre dans la main à part quand je vais sur poudlard.fr bien sûr
Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
22 mai 2020, 19:10
Autour d’un verre
Le mot préféré de Lara est « vague » car elle adore la mer et que, l’autre sens du mot lui va bien aussi. Le mien est « mauve » parce que j’adore le prononcer et car c’est ma couleur favorite.Quel est votre mot préféré (personnage ou joueur)
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »