22 mai 2020, 19:30

AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Taylor Bagholmes a écrit : 22 mai 2020, 19:24 Normalement quand tu réalise un horcruxes tu perds en beauté et tout le restes, les yeux deviennent rouges, mais je sais pas si nous pouvons masquer cela :/
C'est précisé où ça ? ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

22 mai 2020, 19:31
Dans les livres il me semble ^^'

Septième année RP

22 mai 2020, 19:31
Dans les livres HP, le six je crois ^^

Edit: Devancée

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

22 mai 2020, 19:33
Votre perplexité me vexe... Citez-moi une seule aventure qui ne s’est pas déroulée comme prévu...! :grin:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

22 mai 2020, 19:36
Euh... Bah logiquement toutes, car tout dépend de la réponse de la personne face à la résolution 😅 ou tout depends aussi de l'obstacle que souhaite mettre le MJ 🤔

Septième année RP

22 mai 2020, 19:37
Kristen Loewy a écrit : 22 mai 2020, 19:33 Votre perplexité me vexe... Citez-moi une seule aventure qui ne s’est pas déroulée comme prévu...! :grin:
Oserais-je ? N'oserais-je pas ? Oh si, allez. :thinking:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

22 mai 2020, 20:12
Oui fin Voldemort il avait poussé le vice quand même. Un horcruxe marque mais on n'est peut-être pas directement en mode yeux rouges et perte de nez ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

22 mai 2020, 20:24
Tiens j'ai dû sauter le passage :/ Merci pour vos réponses (et sinon si on se rappelle du souvenir où Tom tente de décrocher le poste de DCFM, il me semble qu'il n'a justement pas encore les yeux rouges, non ?)

Mrs Loewy : Je dois bien avouer que je reste perplexe sur l'expérience de votre personnage.... Ce serait beau, mais ça va demander à tous une agilité et rapidité d'action assez particulière, non ? Je suppose que vous vous êtes inspirée de l'histoire de la manière dont Harry est devenu un Horcruxe pour choisir cette option ? En se souvenant qu'un bout d'âme s'est accrochée à la seule chose vivante encore dans les parages ? Mais est-ce que l'âme saura se raccrocher au corps mort de l'homme ? arrivera-t-elle à s'y lier ? Ou pensez vous qu'il vous faudra, justement à la manière des Horcruxes employer des sortilèges pour l'y "emprisonner" ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

22 mai 2020, 20:29
Rufus Williams a écrit : 22 mai 2020, 12:09 Je ne sais pas si c’est une source, mais vous voyez quand Sirius était sur le bord du lac et attaqué par tout les detraqueurs, on a vu une boule lumineuse s’extirper de sa bouche et je pense que c’était son âme. Si le detraquer ne fait que l’extirper au lieu de l’avaler, on pourrait la conserver et la mettre dans une autre enveloppe. Maybe ?
Vous voulez connaître votre avenir ? Hiboutez Rufus Williams le voyant de Poudlard. 12£ le gramme de papier + prix de l’appel. Les sortilèges d’allégement sont non autorisés. Veuillez joindre une chocogrenouille à votre enveloppe.
Dernière modification par Rufus Williams le 22 mai 2020, 20:45, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

22 mai 2020, 20:30
Irene Gates a écrit : 22 mai 2020, 20:24 Tiens j'ai dû sauter le passage :/ Merci pour vos réponses (et sinon si on se rappelle du souvenir où Tom tente de décrocher le poste de DCFM, il me semble qu'il n'a justement pas encore les yeux rouges, non ?)
Non, mais il est précisé qu'il est moins beau, avec les jours creusées, ...

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers