22 mai 2020, 20:19
Amis ou Ennemis
@Rafaëla White, @Will Robbs et @Arold Lewton

Pauline - Tableaux

Je marchais dans les couloirs je revenait tous juste de l'infirmerie, je m'étais encore blessée en voulant m'entrainée sur mes sortilèges pour prouver a mes parents que j'étais aussi puissante qu'eux. J'en avais mare de toujours être misse de cotée car sois disant je ne serais pas a la auteur de notre famille. Pour mes parents mes frères passé avant tous le reste c'étaient eux les "chouchous" eux qui avaient tous l'amour de nos parents.

Même si je n'avais pas l'amour de mes parents j'avais toujours les astres, oui je considérais les étoiles, le ciel, l'astronomie comme une famille j'aimais les contemples et en savoir d'avantage sur eux. J'avais tellement de livre sur ce sujet que je les réalisés a chaque fois que je ressentais un manque d'amour, même si sa m'obliger a être tous le temps seule mes vos mieux sa que d'être mal accompagner comme on dit.

Pendant que je descendais les escalier pour aller au deuxième étage j'entendis un bruit provenant du couloir de gauche. Je me dirigeât alors vers se couloir pour voir qu'elle était se bruit. En arrivant je me rendis compte que ce n'était que les tableaux qui parlaient entre eux.

-J'ai entendu dire que certain élèves avais voulu joué un mauvais tour a d'autre élevé.

-Oh oui moi aussi j'en ai entendu parlais il parait qu'il était quatre.

-Quatre?? Ils n'étaient pas cinq??

-Excusée moi de quel mauvais tour il s'agisait??demandais-je

-Oh tu es Pauline White non??

-Comment me connaissez-vous??

-Nous savons tous jeune fille.

-D'accord désolé mes je dois y aller.

-Tu ne voulais pas savoir quel étais se mauvais tour??

-Non c'est bon je vais vous laissez tranquille.

-Au revoir alors.

Je repris alors ma route en me demandant qu'est-ce qu'il savait sur moi.. sa trotté dans ma tête et sa aller surement me trotté pendant un petit moment. Tous en marchant je n'avais pas vue la personne devant moi et me la prit en pleine face et je tomba.
Dernière modification par Pauline White le 24 mai 2020, 21:57, modifié 2 fois.

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

22 mai 2020, 22:37
Amis ou Ennemis
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•Octobre 2044 •
Couloirs, Poudlard

————

C'était le début du week-end et j'en était bien contente. Je me promenais dans le château histoire de me repairer, bon à vrai dire je ne savais pas où j'allais vraiment enfaite je marchais dans le but de me dégourdir un peut les jambes, pour me vider la tête et qui c'est peut-être rencontré de nouveaux amis.
Je pris alors le couloir dans lequel je m'étais perdue la semaine dernière mais à force de repasser au minimum deux fois chaque jours je commençais à m'y habituer à ce fameux couloir.

Perdue dans ses pensés Rafaëla ne faisait plus du tout attention où elle allait et le retour à la réalité fut un peu brutal.

Tout à coup il eut un flou, ma tête tournait et je me suis retrouvée par terre. Il me fallut un peu plus de cinq secondes pour comprendre se qu'il m'était arrivé, j'avais percuté une jeune fille sans faire exprès. Je me suis sentie tellement mal. Je me releva et lui présenta mes excuse.

-Oh ! là, là ! Je suis vraiment désolé j'étais perdue dans mes pensés et j'ai pas fait attention. Ça va pas trop de mal ? lui demandais-je en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Elle prit ma main, se releva et répondit à ma question.

-Je m'appelle Rafaëla White, je suis en première année à Gryffondor et toi ?

@Pauline White,@Will Robbs et @Arold Lewton
Dernière modification par Rafaëla White le 23 août 2020, 10:08, modifié 1 fois.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

22 mai 2020, 23:43
Amis ou Ennemis
@Rafaëla White, @Will Robbs et @Arold Lewton

Après être tombée il me fallu quelque temps pour revenir a la raison ma tête me fessais un peux mal et du au choc je voyais un peux flou, j'espère que je n'ai pas de blessure sinon je peux faire demi-tours et re aller a l'infirmerie. Quelque seconde plus tard et du papillonage de yeux ma vue étais comme neuve et mon mal de tête aller bien je n'aurais pas de bosse ouf.

Je leva les yeux pour voir qui j'ai percutais et qu'elle fut ma surprise de découvrir un fille de mon âge a terre. Elle était plus grande que moi, elle avait de très beau cheveux brun ondulé, le teint pale et les yeux bleu un peux comme moi. En regardant de plus près je pus remarquée avec son écusson qu'elle étais de Gryffondor. C'entais la premier fois que j'allais parlée a une personne de cette maison, cette maison qui étais dans le temps rivale avec la mienne mes c'est du passé et encore heureux car cette fille avait l'air tellement gentille et je voudrais bien apprendre a la connaitre si elle aussi elle le veut bien. Pendant que j'étais dans ma contemplation je l'entendus parlais alors je mis mes pensées en pause et l'écouta.

-Oh ! là, là ! Je suis vraiment désolé j'étais perdue dans mes pensés et j'ai pas fait attention. Ça va pas trop de mal ? me dit-elle tous en me tendant la main pour que je puisse me relevais.

-Je vais bien ne t'inquiète pas moi même j'étais dans mes pensés et je ne t'ai pas vu, désolé aussi. lui dis-je pour la rassurée un peut.

-Je m'appelle Rafaëla White, je suis en première année à Gryffondor et toi ?

-Enchanté Rafaëla moi je m'appelle Pauline White, et je suis aussi en première année mes a Serpentard. Et toi tu vas bien? lui répondis-je.
Dernière modification par Pauline White le 24 mai 2020, 21:58, modifié 1 fois.

22 mai 2020, 23:59
Amis ou Ennemis
En ce joli matin d'automne, Arold était comme à son habitude en ces temps ci, entrain de se promener dans les couloirs du château, dans l'espoir de trouver ou d'apprendre quelque chose de nouveau ! Il flânait donc dans les couloirs du deuxième étage en pensant à ce qu'il allait pouvoir faire en ce beau jour de repos. Les quelques livres déjà sous son bras confirmaient son envie de se cultiver encore davantage sur la magie, alors il se mit à la recherche d'un endroit calme où se poser et lire tranquillement en attendant le déjeuner. Il commença alors à prendre son livre de son sac et à le feuilleter. C'était si rare qu'il ait des instants totalement paisibles comme ceux ci, le jeune garçon étant encore déboussolé... Son affinité catastrophique à la magie exigeait de lui un travail hardi et une volonté hors pair. Mais il avait décidé que cette année, il comblerait ses lacunes et rien ne pourrait l'en déconcentrer. Il s'imaginait donc des plans divers et variés pour devenir le meilleur le plus vite possible, posé sur un coin mal éclairé du couloir. Les élèves qui passaient lui jetaient des regards intrigués mais il n'y prêtait pas attention. Il ne prêtait pas attention à grand chose à ce moment, d'ailleurs, si bien qu'il ne vit même pas le jeune Serdaigle s'approcher.

Wahou ! Une telle puissance magique c'est Dingue !

Couleur : #80040

23 mai 2020, 07:01
Amis ou Ennemis
C’était un jour étonnamment froid, pour un début d’automne. Will, qui aimait se promener à la fraîcheur au bord du lac habituellement, n’avait aucune envie de sortir ce matin. Il voulait juste profiter de son temps libre à errer dans le château. A vrai dire, il le connaissait peu, il n’était pas là depuis très longtemps. Cet endroit était immense, presque effrayant avec ses nombreux couloirs et ses innombrables pièces.
Peu lui importait, au risque de se perdre, il voulait tout savoir d’ici, car il adorait découvrir de nouveaux endroits. Il marchait calmement dans les couloirs du deuxième étage, regardant toutes les personnes qu’il croisait, scrutant tous les tableaux et décorations qu’il découvrait.

Son regard s’attarda sur un élève, semble t-il aussi jeune que lui. Il trouva étrange qu’il soit assis là, dans le couloir, le nez plongé dans un « Manuel d’Astronomie ». Il avait aussitôt reconnu la couverture du manuel, lui qui affectionnait tout particulièrement cette matière.
Sa curiosité étant trop grande, il ne put s’empêcher de se diriger vers le jeune Serpentard qui tournait maintenant les pages du manuel, avec un regard perdu.

- Aaaah l’Astronomie... Pas si facile, hein ? lui dit-il dans un soupir. Il continua en plaisantant :
Les filles et l’Astronomie resteront les deux grands mystères des hommes. Ceci dit, j’ai déjà réussi à en résoudre un, en feuilletant pendant plusieurs nuits ce bouquin. Je pourrais t’aider d’ailleurs.
Il lui adressa un petit sourire, avant de s’asseoir à côté de lui.

@Rafaëla White @Arold Lewton @Pauline White

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

23 mai 2020, 12:20
Amis ou Ennemis
Arold était donc entrain de lire distraitement son manuel d'astronomie sans trop y comprendre grand chose, Il ne remarqua donc pas l'élève de Serdaigle qui venait le voir et c'est ses paroles qui le sortirent de ses pensées :

-Aaah l'Astronomie... Pas si facile hein ?

Arold sursauta, décidemment, les gens aimaient bien le prendre par surprise en ce moment, il bafouilla un peu en jettant des regards intrigués sur son livre.

-D... De l'astronomie ça ? Ah oui tiens... Euh ! Je veux dire, Bof, pas vraiment, mais ça va, je comprends à peu près !

Il se frotta nerveusement la tête et essaya de rire un peu pour se détendre, son visage crispé trahissait sa naturelle nervosité et il fit une petite grimace. Le Serdaigle enchaîna :

-Les filles et l'Astronomie resteront les deux grands mystères des hommes, ceci dit, j'ai déjà réussi à en résoudre un, en feuilletant pendant plusieurs nuits de bouquin, je pourrait t'aider d'ailleurs

Le Serdaigle lui sourit avant de s’asseoir à coté de lui, Arold haussa un sourcil et plissa les yeux

-Les filles et l'Astronomie, les deux plus grands mystères tu dis ? Je pensais que c'était l'oeuf et la poule moi... Et puis pour l'Astronomie euh... Disons que... Enfin c'est pas mon expérience la plus facile en matière de magie si je dois dire... Enfin, de manière générale la magie et moi...
Il fit un petit sourire et tendit la main en direction du Serdaigle
-Enfin ! Arold Lewton, enchanté !

@Pauline White @Will Robbs @Rafaëla White

23 mai 2020, 15:01
Amis ou Ennemis
La jeune fille s’appelait Pauline White tient c'est drôle on a le même nom de famille. Elle est en première année à Serpentard, il faut dire que je ne connaissais pas beaucoup de monde à Serpentard et c'était l'occasion de prouver que la maison Gryffondor ne déteste pas les Serpentard. Puis elle me demanda si j'allais bien.

-Un peu mal à la tête mais ça va j'avais déjà mal à la tête avant. lui dis-je en rigolant.

-Ça te dis qu'on se promène un peu dans le couloir pour faire connaissance maintenant qu'on est là. Tu en dit quoi ?

Pauline accepta.

-Alors parlons un peu, qu'es ce que je pourrais te dire à propos de moi. Hum...bah je viens d'une famille de sorcier, et d'habitude je suis plutôt timide. Et toi ? lui dis-je en souriant.

Elle m'expliqua que elle aussi venait d'une famille de sorcier.

-C'est impressionnant on est pareille, même nom de famille, née-sorcier.

Je savais que nous allions devenir très proche, elle paraissait super sympa et elle était très jolie.
Avec Pauline nous parlons un peu de tout et de rien décidément elle était vraiment sympa et super gentille je savais que j'allais bien m'entendre avec elle. Puis je me suis rappeler que en vrai j'avais beaucoup d'amies fille mais pas beaucoup d'amis garçons, mais c'est à dire que je suis très timide et je n'ose pas vraiment leur parler non plus.

@Pauline White , @Will Robbs et @Arold Lewton

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

23 mai 2020, 16:49
Amis ou Ennemis
Pendant que je cherchée a comment je pourrais l'abordée je me rendis compte qu'on avaient le même nom de famille mes c'est bizarre car les White ne son qu'une seule et même famille je devrais sans doute en parlais plus tard a mes grand-parents. Je lui demanda si elle allée bien.

-Un peu mal à la tête mais ça va j'avais déjà mal à la tête avant. me dit-elle en rigolant.
-Ça te dis qu'on se promène un peu dans le couloir pour faire connaissance maintenant qu'on est là. Tu en dit quoi ?

-Sa me vas, allons si!

-Alors parlons un peu, qu'es ce que je pourrais te dire à propos de moi. Hum...bah je viens d'une famille de sorcier, et d'habitude je suis plutôt timide. Et toi ? me dit-elle en rigolant.

-Je viens moi aussi du famille de sorcier, et je ne suis timide que quand je suis gêné sinon je suis assez froide quand je connais pas les gens mes sinon je suis sympa comme fille. dis-je en souriant.
-C'est impressionnant on est pareille, même nom de famille, née-sorcier.

-Je me disais la même chose mes je trouves sa comme même bizarre car les White ne son qu'une famille. dis-je en rigolant.

Ont parlent encore, elle est vraiment sympa. On s'entant bien on parle de plein de chose, j'avais le présentiment que nous allions devenir proche très proche d'un coté sa me fais rire car je rencontre beaucoup de personne par percutions. J'espères juste ne pas croisée de garçon car je vais encore perdre mes moyens.. J'ai eu des soucis par rapport a eu et je ne veux pas revivre ça..

@Rafaëla White, @Arold Lewton et @Will Robbs

24 mai 2020, 08:11
Amis ou Ennemis
Le garçon que Will venait de rencontrer semblait nerveux. Il était loin d’être impressionnant pourtant, habituellement. En voyant que le jeune Serpentard se frottait régulièrement la tête, il pensa qu’il était peut être naturellement stressé lorsqu’il parlait à quelqu’un. Cela arrive souvent et ce n’était pas si grave après tout, il voulait juste qu’il se sente plus à l’aise.

-D... De l'astronomie ça ? Ah oui tiens... Euh ! Je veux dire, Bof, pas vraiment, mais ça va, je comprends à peu près !

- Heureux de l’entendre. Mais sache que si jamais tu avais besoin d’une quelconque aide... lui répondit t-il avec un ton qu’il s’efforça de rendre rassurant.

Le garçon continua :
-Les filles et l'Astronomie, les deux plus grands mystères tu dis ? Je pensais que c'était l'oeuf et la poule moi... Et puis pour l'Astronomie euh... Disons que... Enfin c'est pas mon expérience la plus facile en matière de magie si je dois dire... Enfin, de manière générale la magie et moi...

- Ah oui, le fameux dilemme de l’œuf et la poule. Mon père me parlait souvent de cet énigme, j’essayais tout le temps d’y répondre avant de comprendre qu’il se moquait de moi en me voyant réfléchir et réfléchir encore, plaisanta t-il en accentuant son sourire. Bref, je crois comprendre que tu ne connais pas beaucoup de choses encore sur la magie ?

En posant cette question, Will le regarda avec insistance. Il semblait vraiment avoir des difficultés à s’intégrer dans sa nouvelle vie içi, et il comptait bien lui apporter une aide comme il le pouvait. Il ne savais pas exactement pourquoi, mais il avait envie d’épauler ce garçon, peut être parce que son principal trait de caractère était l’altruisme.

-Enfin ! Arold Lewton, enchanté !

Will tendit la main à Arold pour lui serrer la sienne.

- Will Robbs, première année à Serdaigle, comme tu peux le voir ! Dis moi, si on fermait un peu tes livres pour le moment et qu’on allait marcher un peu ? Tu pourrais me raconter ce que tu faisais avant d’arriver içi, à Poudlard ? lui proposa t-il avec toute l’innocence de son jeune âge.

Les deux nouveaux amis commencèrent à marcher tranquillement dans le couloir. Ils n’étaient pas tout à fait seuls, deux filles se trouvaient un peu plus loin, visiblement en train de se parler sans ne faire attention à ce qu’il les entouraient. Will était d’humeur taquine ce matin et avait bien envie de les embêter un peu.

- Eh, Arold, dit-il à son camarade en lui tenant le bras pour le stopper, et si on allait faire connaissance avec ces filles, là-bas ?

@Rafaëla White @Arold Lewton @Pauline White

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

24 mai 2020, 12:52
Amis ou Ennemis
Alors que la conversation se pousuivait, le jeune Serdaigle répondit :

- Ah oui, le fameux dilemme de l’œuf et la poule. Mon père me parlait souvent de cet énigme, j’essayais tout le temps d’y répondre avant de comprendre qu’il se moquait de moi en me voyant réfléchir et réfléchir encore... Bref, je crois comprendre que tu ne connais pas beaucoup de choses encore sur la magie ?

Arold regarda un peu le sol honteux. Effectivement, il ne connaissait pas grand chose à la magie, pourtant il essayait ! de toutes ses forces mais bon, certains ont moins de chance que d'autres, pensa t-il. Il acquiesca timidement en se frottant la tête. Le jeune Serdaigle lui serra la main après qu'ils se soient tout deux présentés. Arold aimait bien sa mentalité et sourit un peu, c'était tout aussi bien s'il n'avait pas vent des rumeurs qui courraient sur lui dans la salle commune Serpentard. Will poursuivit alors :

Dis moi, si on fermait un peu tes livres pour le moment et qu’on allait marcher un peu ? Tu pourrais me raconter ce que tu faisais avant d’arriver içi, à Poudlard ?

Arold fut un peu pris au dépourvu mais il accepta tout de même et puis, ce n'était pas comme s'il avait beaucoup plus important à faire aujourd'hui... Alors il lui emboîta le pas.

-Ce que je faisait avant Poudlard ? Euuuh et bien, pas grand chose à vrai dire... J'avais une vie tout à fait classique dans le monde moldu quoi... Pas grand chose d'extravagant ou de... Vraiment magique...

Arold aurait bien aimé changer de sujet et c'est d'ailleurs ce que son nouvel ami fit à merveille. Les deux garçons passèrent devant deux filles qui semblaient discuter et Arold ne les avait vu que de loin mais Will proposa :

-Eh, Arold et si on allait faire connaissance avec ces filles, là-bas ?

En voyant l'uniforme vert de l'une d'entre elles, son visage se décomposa :

-A.. Ah oui ? Tu es sûr ? Enfin je veux dire, on doit surement déranger... M'est avis qu'elles sont occupés et que... Enfin euh... Ouais, si tu veux...

@Will Robbs @Pauline White @Rafaëla White