Les Inséparables

21 Avril 2045
Avec @Flavia Kirling @Emma Crawford

Je me baladais dans les couloirs. J'étais en pleine réflexion. Quand soudain...
Baaamm !!! Je venais de foncer dans quelqu’un.

-Désolé ! Je ne t'avais pas vu ! Ah ! Salut Flavia ! C'est une de mes amies. Elle est à Serdaigle. Et je la connais depuis la maternelle
Avec tout ces devoirs... J'étais perdu dans mes pensées... Est-ce qu'on passe Noël à la maison?
Tu as réussi à te faire des amies à Poudlard ?

Puis après un petit moment,je me suis souvenu qu'elle était la fille la plus populaire de notre école moldue. Donc je me corrigeais:

-Tu peux me donner quelques noms ?

Puis elle commença à me faire toute une liste...

-Bon je dois y aller... J'ai cours de D.C.F.M Défense Contre les Forces du Mal avec les Serpentards. Et d' ailleurs je me suis fais une amie Serpentard !
Elle s'appelle Emma Crawford. Je me demande comment j'ai fais !

Ma sœur paraissait étonnée.
J'arrivai en cours . Je m'assis le plus proche possible d' Emma et je lui dit :
-Hé ! Emma, ça va ? Tu connais Flavia ?
Elle me fit signe d'écouter le cours. Je lu quelque chose sur ses lèvres... Mais je ne compris rien...
A la fin du cours je retrouvais Flavia dans le Hall d'entrée avec Emma. Finalement elle connaissait Flavia !!! Je raconte mon cours à Flavia :
- C'était super ! Pas vrai Emma ? Ça vous dit on se retrouve demain dans le parc?
Dernière modification par James Kirling le 27 juil. 2020, 14:44, modifié 1 fois.

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?

Les Inséparables
Aujourd'hui, c'était l'heure de mon cours de vol, j'avais trop hâte ! Je songeais à ce que nous allions faire... Quand soudain : Boom !!!! quelqu'un venait de me foncer dedans ! C'était James, un ami que je connaissais depuis la maternelle et il me dit encore tout étourdi, il ne s'était même pas rendu compte que c'était moi, Flavia !

-Désolé ! Je ne t'avais pas vu ! Ah ! Salut Flavia !
Avec tout ces devoirs... J'étais perdu dans mes pensées... Est-ce qu'on passe Noël à la maison?
Tu as réussi à te faire des amies à Poudlard ?

Je commençai à lui dire le nom de quelques unes de mes nouvelles amies mais il m'écoutait à peine, il était encore perdu dans ses pensées et il me dit :

-Tu peux me donner quelques noms ?

Donc je recommençait à lui dire des noms mais pareil, il avait l'air très distrait... Puis il me dit :

-Bon je dois y aller... J'ai cours de D.C.F.M avec les Serpentards. Et d' ailleurs je me suis fais une amie Serpentard !
Elle s'appelle Emma Crawford. Je me demande comment j'ai fais !

-Oui moi aussi je dois aller en cours à tout à l'heure, d'ailleurs, oui je connais Emma Crawford...
Mais il ne m'entendit pas, il courrait pour ne pas arriver en retard. Le cours se passa à merveille, exactement comme je l’avais imaginé ! Plus tard, quand j’arrivai dans le Hall d’entrée, je vis Emma Crawford et James qui arrivaient, on discuta avec Emma en riant, James avait l’air étonné de voir que Emma et moi nous nous connaissons ! Puis il raconta son cours et dit à Emma et moi :

- C'était super ! Pas vrai Emma ? Ça vous dit on se retrouve demain dans le parc?

Je répondis :

-Oui ! Pourquoi pas !
Dernière modification par Flavia Kirling le 27 juil. 2020, 15:39, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

Les Inséparables
J'alla en cours de potions avec les Gryffondor donc un de mes amis : James Kirling, le frère de ma meilleure amie : Flavia. Je m'étais installée à côté de lui. Il me chuchota :

-Hé ! Emma, ça va ? Tu connais Flavia ? C'est ma sœur !

Je lui fit signe d'écouter et lui chuchota mais pas assez fort apparament cette phrase :

Oui ça va et toi ? Bien sûr que je connais Flavia ! C'est ma meilleure amie ! Elle me confie tous ces secrets. Oui c'est ta soeur ! D'ailleurs tu es aussi sympa qu'elle !

A la fin du cours, je routournais dans ma salle commune lorsque je vis Flavia dans le Hall d'entrée. Je me dirigea vers elle pour lui dire bonjour et prendre des nouvelles. Elle était avec son frère; James. J'étais restée plus longtemps dans la salle de cours pour poser des questions donc James avait eu le temps de retrouver Flavia. James racontait le cours de potion. Apparament il avait beaucoup aimé car il dit :

- C'était super ! Pas vrai Emma ?

Puis il ajouta :

Ça vous dit on se retrouve demain dans le parc?

Je lui répondis :

"Oui le cours était vraiment génial ! Oui si tu veux, le parc est un parfait endroit pour se détendre et parler tranquillement"

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

Les Inséparables
RPG abandonné suite au départ des deux plumes de Flavia et James

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia