Le Flood des Nouveaux

Douglas Andrews a écrit : 22 mai 2020, 23:43 Bonsoir Miss, mon installation se déroule bien. Je suis impatient de commencer les cours et de rendre mes premiers devoirs. C'est vraiment formidable d'être ici.
Déjà motivé ? :wow: Bravo à vous, vous allez voir, je suis certaine que vous aimerez ça :D
Le Flood des Nouveaux
ça fait plaisir des nouveaux si vite motivé et qui se plaisent parmi nous :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai les devoirs sont trop bien je préfère cela que mes propre devoir de joueur :lol: :sweatingbullets:

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.
Le Flood des Nouveaux
Encore en confinement à cause de certains problème de santé, cela m'oblige à rester à l'intérieur. Poudlard est vaste, je me perds encore dans les couloirs de ce château. Un peu de compagnie est toujours agréable pour accompagner la solitude ^^ En espérant que vous allez bien vous aussi et que vous profitez de ces instants si précieux nimbés dans le silence mystérieux de la nuit, si propice à la réflexion et au rêve.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Le Flood des Nouveaux
Ha si les devoirs IRL pouvait être aussi passionnant !
J'espère que ce n'est pas très grave Douglas :/

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas, tout va bien :kiss2:

Le Flood des Nouveaux
Douglas Andrews a écrit : 22 mai 2020, 23:53 Encore en confinement à cause de certains problème de santé, cela m'oblige à rester à l'intérieur. Poudlard est vaste, je me perds encore dans les couloirs de ce château. Un peu de compagnie est toujours agréable pour accompagner la solitude ^^ En espérant que vous allez bien vous aussi et que vous profitez de ces instants si précieux nimbés dans le silence mystérieux de la nuit, si propice à la réflexion et au rêve.
Je peux te comprendre moi même je ne peux pas sortir de chez a cause de problème de santé, j'arrive pas a croire que je vais dire sa mes en lissant ta dernier phrase j'ai eu quelque larme.. :lookdown: :sweatingbullets:

Le Flood des Nouveaux
Ce n'était pas mon intention, je suis vraiment désolé :mute:

Le Flood des Nouveaux
En soit je peux sortir mais j'ai tous mes cours en visio depuis chez moi + j'habite en ville et tous mes amis sont rentrés chez eux aux 4 coins de la France du coup je reste chez moi sauf pour promener le chien x). Mais c'est vrai que c'est sympa de pouvoir se retrouver ici pour discuter un peu :3

Courage tout le monde pour vos soucis de santé, en espérant que tout s'arrange bientôt

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Douglas Andrews a écrit : 23 mai 2020, 00:02 Ce n'était pas mon intention, je suis vraiment désolé :mute:
Oh se n'est rien sa m'arrive toujours quand quelque chose me touche :sweatingbullets:

Pour ma part parrain ma maladie ne s'arrangera peut-être jamais :cry: :cry: