Flood Autour d’un verre

Personnellement j'ai pas accroché avec le 2, j'ai pas retrouvé ce petit plus qu'il y'a dans le 1 !

Niveau grotte j'ai visité les grottes de Choranche aux précédentes vacances d'été ou avant je ne sais plus ! Juste magnifique :love2:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Moi le premier je ne l'ai pas vu en entier car je me suis endormie devant :blush:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Le premier est génial mais le deuxième n’a rien à voir pour mon avis :thinking:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Je n'ai vu que le premier mais pas le deuxième, je ne savais même pas qu'il y avait un 2. C'est la même histoire ou c'est la suite ?

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
Eh bien pour ne pas spolier, je peux juste te dire que l’histoire ce passe bien après, quand les enfants sont grands.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
D'accord Elfie ^^

Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 22 mai 2020, 23:36 Personnellement j'ai pas accroché avec le 2, j'ai pas retrouvé ce petit plus qu'il y'a dans le 1 !

Niveau grotte j'ai visité les grottes de Choranche aux précédentes vacances d'été ou avant je ne sais plus ! Juste magnifique :love2:

Une légende entoure la grotte de Melissanie. Cette grotte est située sur l'île de Céphalonie , au nord-ouest de Sami en Grèce. On y accède par bateau, c'est un grand lac dissimulé derrière des rochers. Le soleil illumine la surface de ce lac en journée et la lune veille sur ses longues nuits. Elle tire son nom de la mythologie grecque. Melissani était le refuge d'une nymphe qui aurait sauté dans le lac par désespoir, car le Dieu Pan ne l'aimait pas. C'est l'une des plus belles grottes du monde.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Flood Autour d’un verre
Douglas Andrews a écrit : 23 mai 2020, 00:30 Une légende entoure la grotte de Melissanie. Cette grotte est située sur l'île de Céphalonie , au nord-ouest de Sami en Grèce. On y accède par bateau, c'est un grand lac dissimulé derrière des rochers. Le soleil illumine la surface de ce lac en journée et la lune veille sur ses longues nuits. Elle tire son nom de la mythologie grecque. Melissani était le refuge d'une nymphe qui aurait sauté dans le lac par désespoir, car le Dieu Pan ne l'aimait pas. C'est l'une des plus belles grottes du monde.
Ouah Douglas :woot: Tu mets un peu de poésie dans ma soirée :biggrin:

Flood Autour d’un verre
Si tu veux connaître toute l'histoire. Un jour, le plafond de pierre s'est effondré. Ce qui en a fait une grotte à ciel ouvert :kiss2:

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Flood Autour d’un verre
Je VEUX y aller ! Qui m'emmène ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp