Fichtrement beau RP abandonné

10 novembre
@Nancy Carpenter

Un caillou. J’envoie un hibou. Deux cailloux. Il ne me répondra pas pour un sous. Trois cailloux. Mon coeur est creusé d’un trou. Quatre cailloux. Pourquoi il ne m’aime pas ce fou ? Cinq cailloux. Je ne le mérite peut être pas après tout ? Six cailloux. Ce soir j’ai un vrai coup de mou. Sept cailloux. Personne à qui confier ce ....

Genou. Bijou. Bambou ?,....

-Rah par le caleçon de Merlin, j’ai pas la suite ! Pourquoi est-ce que j’ai prit une rime en « ou » aussi ?

Je tape du pied rageusement sur le sol et envoie valser mes feuilles dans l’herbe. « Tu verras écrire ça fait du bien » gnagnagna, je ne sais pas qui pense ça mais c’est bien débile ! Quelle journée pourrie encore. Le stress de la situation a eut raison de moi, j’ai été insupportable avec tout le monde. Sans oublier que en plus d’avoir deux Serdaigles à dos, une Gryffondor a rejoint le groupe Anti-Charlotte il y a peu. Comme si j’avais besoin de me faire des ennemies, les moldus qui veulent tuer ma famille ne me suffisent donc pas. Encore un peu et c’est tout Poudlard que j’aurais contre moi. Et Edgar qui n’est pas là quand j’ai besoin de lui. Sa lettre me hante. Ne suis-je donc qu’un fardeau pour tout le monde ? Un boulet qui ne sait faire que des bêtises, duquel on attend et espère rien.
«Il est temps que je pense à moi », mais tu fais ça tout le temps sombre égoïste que tu es ! Je sais bien que ce n’est pas facile d’avoir une petite sœur qui a 7 ans de moins que toi... mais j’ai grandi comme une enfant unique tandis que lui était Poudlard en fier Serpentard. Lorsque il rentrait chaque été il était le centre de l’attention à montrer tout ce qu’il avait apprit durant l’année. Sans jamais un moment passé avec moi et je ne lui en ai jamais voulu car je comprenais j’étais plus petite. Mais la seule fois où j’ai besoin de lui, il préfère encore m’envoyer valser. Et puis « Ne t’attire pas trop d’ennui », même pas un « bisou » ou « prend soin de toi » non rien. J’ai besoin de parler à Talya..

Oh ! Je récupère à la hâte mes feuilles posées négligemment entre les plis de ma robe et me saisis de ma plume.

Un caillou. J’envoie un hibou. Deux cailloux. Il ne me répondra pas pour un sous. Trois cailloux. Mon coeur est creusé d’un trou. Quatre cailloux. Pourquoi il ne m’aime pas ce fou ? Cinq cailloux. Je ne le mérite peut être pas après tout ? Six cailloux. Ce soir j’ai un vrai coup de mou. Sept cailloux. Personne de qui recevoir ne serait ce un bisou.

- Tadam !

Enfin quoique je ne me sens pas du tout mieux, si ce n’est pire. Qu’est ce que c’est triste ! Je fais tomber mes bras avec violence sur l’herbe avec déception. Par secousse mon flacon d’encre de renverse et un fleuve d’un bleu profond presque noir vient couler doucement.

- Nom d’un hippogriffe !
Dernière modification par Charlotte Lewis le 3 déc. 2020, 13:46, modifié 4 fois.

Moond restera mon vilain bougre.

Nancy était installée bien délicatement dans les hauteurs d'un arbre. Un arbre dont elle n'aurait pas su dire le nom d'ailleurs. Un arbre sorcier probablement, mais elle avait demandé la permission avant de l'escalader, alors il n'y avait pas de problème. C'était un de ses petits coins à elle. Bon, il n'avait plus vraiment de feuille à cette saison mais il avait tellement de branche qu'apparemment on pouvait encore facilement passer inaperçu. Et puis, elle était vêtue de noire, ce qui aidait à se camoufler, même si ce n'était pas le but premier de ses vêtements.

Elle avait été rudement surprise de voir une jeune fille, constata-t-elle à la voie qu'elle entendit, se mettre sous son arbre.
Elle failli éclater de rire à la première injure qu'elle entendit. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de ces injures, ça la faisait donc toujours sourire. Qu'avait donc fait Merlin pour qu'on en veuille tant à sa barbe. Et des rimes en "ou", elle devait écrire un poème… il y en avait pleins se retient-elle de dire. Comme papou, ripou, hibou, Tigrou, … mais bon, elle n'osait pas se montrer de peur de la déranger et de croire qu'elle l'espionnait, ce qui était un peu le cas quand même.

Après un long temps de réflexion où Nancy se montra discrète en passant d'une branche à l'autre, redescendant petit à petit, prête à descendre pour faire connaissance avec la jeune fille. D'ailleurs, cette jeune fille, elle pouvait en déduire quoi… Elle avait le col et les manches vertes de la maison de Serpentard, la maison des Serpents. Enfin, ça c'est ce qu'on en disait, Nancy n'en avait jamais réellement fréquenté. Donc elle n'avait aucun à priori autre que ce qu'on lui avait dit et le fait que beaucoup étaient de sang pur là-bas et qu'il fallait faire attention à ne pas dire qu'on était de sang mêlé ou de né-moldu. Sinon elle ne semblait pas très grande, quoi que assise, c'était dur de deviner, elle parierait que c'était une première ou deuxième année, à tout casser une troisième année. Qui qu'une deuxième année ça lui semblait peu probable car elle ne la voyait pas dans ses cours qu'elle avait en commun avec eux. Donc c'était plutôt une première année.
Elle semblait tirée à quatre épingle, surtout les cheveux avec ses chignons, c'était très réussis pour le coup, comparé à Nancy qui avait soit les cheveux lâches soit tressés, comme aujourd'hui car c'était plus facile pour escalader les arbres ou les murs.

C'est alors qu'elle l'entendit jurer d'un stade plus avancer, ce n'était plus merlin qu'elle jurait mais un Hippogriphe. Nancy ne savait pas pourquoi elle se plaignait cette fois-ci, mais elle décida de faire son apparition.
Elle se laissa glisser tout en souplesse et atterrir sur ses pieds en fléchissant bien ses genoux pour ne pas se faire du mal. Jeune demoiselle, j'espère que ni Merlin, ni un hippogriphe ne vous a entendu, ce serait bien fâcheux.
Elle regarda alors l'ampleur des dégâts et compris ce qui la fit jurer. Merde, désolée pour toi, j'espère que c'était pas un devoir important ou quelque chose d'important tout court en fait.

Elle sorti alors sa baguette magique et la pointa sur le manuscrit que la jeune fille tenait et lança le sortilège Tergeo sans aucune hésitation. Elle l'avait vu durant le premier cours de deuxième année et elle avait eu un Optimal à ce cours, une évidence de l'utiliser donc.
On pu donc voir la tâche s'effacer petit à petit pour laisser place au texte de dessous.
Et voilà. Au fait, je m'appelle Nancy, chevalière servante à mes heures perdue, et toi ?

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]

Mon poème ! Enfin plutôt ma tentative ratée de mettre des mots sur ce que je ressens. Je ne suis définitivement pas faite pour ça. Il faut vraiment que lui demande de m'apprendre ce sort ! D'un simple coup de baguette magique voilà que ma catastrophe avait disparue comme si elle n'avait jamais existé. Je lève la tête admirative en direction de mon héroïne et ma joie redescend aussi vite qu'elle est apparue. Génial encore un pigeon bleu. La jeune fille en question est grande avec des cheveux blond attachés en tresses, sa robe bleu arbore le blason de sa maison. J'espère qu'elle ne compte pas me faire la morale ou sa Madame je sais tout, parce que ce n'est clairement pas le moment. D'un regard suspicieux je guette la nouvelle venue descendue de son arbre à la manière d'un chat, je l'avoue que son entrée est réussie. A sa place j'aurais un plat sur la pelouse, écrasant toutes les fleurs, et me serais cassé un os voir plusieurs. Elle ne parait pas si coincée que ça tout compte fait, et surtout elle n'a pas un livre au bras. Pour une fois.

- Et voilà. Au fait, je m'appelle Nancy, chevalière servante à mes heures perdue, et toi ?

Attends, quoi ? Elle ne se serait pas trompée de maison celle-là ? Il ne manquerait plus qu'elle me sorte que son animal préféré est le lion et on est parfait pour le rôle de la Gryffondor. Déstabilisée je marque un temps avant de répondre, la bouche ouverte prête à gober une mouche. Où ai-je donc atterri ? Ce n'est qu'après un court silence que je réalise le vent que je suis entrain de lui offrir donc je referme la bouche et me redresse.

- Euh... Merci.. moi c'est Charlotte Lewis, première année tout simplement. Juste tu faisais quoi dans cet arbre, tu te faisais un nid ?

@Nancy Carpenterdéso je suis à la bourre x)

Moond restera mon vilain bougre.

Pas de souci, j'étais pas très dispo non plus.

Apparemment la présentation de Nancy était un peu... pompeuse, pourtant la jeune fille aimait bien son entrée en matière. Elle écouta donc la jeune Charlotte Lewis, première année, la remercier. Première année, tout simplement. Comme si elle n'était pas fière de sa maison. Pourtant, dès le premier coup d'œil on pouvait voir qu'elle venait de Serpentard, facile, elle portait le blason et ses couleurs vertes. Nancy ne connaissait pas particulièrement de Serpentard, seulement ceux qu'elle croisait en cours. Alors, avant de répondre à la question de Charlotte Lewis, elle dit. Ravie de faire connaissance avec une Serpentard, j'en connais… aucun, donc ça me fait plaisir d'en croiser une. Nancy n'avait aucun à-priori sur les divers maisons, du moment qu'elle faisait connaissance avec les gens seuls à seuls.

Pour te répondre, non je ne me faisais pas un nid, bien que ça se pouvait aussi, on y est bien dans cet arbre, mais j'ai la tour de ma salle commune pour cela. J'étais en train de réviser un sort vu en cours. Et comme je ne supporte pas trop les endroits bondés. et bien je viens m'entrainer dans les zones un peu plus délaissés. Mais vois-tu, même les arbres sont pris d'assauts. Et toi, les rimes par ou, ça te pause problème ? Il y avait papou, iglou, ripou, Tigrou, loup, caillou, ... Bref, y en a pas mal. Tu fais un devoir ou une lettre pour quelqu'un ?

Nancy était encore curieuse, probablement un trait de caractère qui disparaitrait avec le temps, en grandissant, elle apprendrait à se taire et simplement écouter ce qu'on lui disait et ce que lui murmurait le vent. Mais elle était encore jeune, trop jeune, pour que ce soit déjà le cas.

En tout cas de rien, c'est un sort qu'on apprend en deuxième année. Un premier cours de première année si ma mémoire est bonne. Donc l'an prochain tu n'auras plus de souci si ce genre de catastrophe t'arrives ! C'est plutôt une bonne nouvelle ! Ou apprendre à ne pas être maladroite, dit-elle avec un léger sourire.

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]