23 mai 2020, 13:47
Autour d’un verre
Bonjour à tous,
Je suis ici aujourd'hui pour vous dire à quel point @Lexa Queen est merveilleuse.
Je n'ai d'yeux que pour elle. Quand je la croise je ne vois plus qu'elle c'est comme si le monde autour d'elle n'existait plus. Quand je me réveille le matin elle est la seule personne à qui je pense, mon seul objectif est de recevoir un peu d'amour de sa part.
Je suis comme possédée... Je ne peux pas me défaire de ce lien qui m'unit à elle. Elle est comme une créature venue d'ailleurs. Si mystérieuse et magnifique à la fois. Comment ne pas succomber à son regard perçant et à sa voix si douce. Elle est ma source d'inspiration, elle est mon souffle, elle est tout pour moi.
@Lexa Queen Je t'aime, de tout mon amour
Je suis ici aujourd'hui pour vous dire à quel point @Lexa Queen est merveilleuse.
Je n'ai d'yeux que pour elle. Quand je la croise je ne vois plus qu'elle c'est comme si le monde autour d'elle n'existait plus. Quand je me réveille le matin elle est la seule personne à qui je pense, mon seul objectif est de recevoir un peu d'amour de sa part.
Je suis comme possédée... Je ne peux pas me défaire de ce lien qui m'unit à elle. Elle est comme une créature venue d'ailleurs. Si mystérieuse et magnifique à la fois. Comment ne pas succomber à son regard perçant et à sa voix si douce. Elle est ma source d'inspiration, elle est mon souffle, elle est tout pour moi.
@Lexa Queen Je t'aime, de tout mon amour
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
23 mai 2020, 13:52
Autour d’un verre
Je dis qu'il faudrait appeler @Dawn Green pour qu'elle voit un peu ça...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
23 mai 2020, 13:53
Autour d’un verre
C'est effectivement un Imperium haha
Baby one more time
23 mai 2020, 13:54
Autour d’un verre
Dawn est l'une de mes plus grande fan, elle est inégalable
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
23 mai 2020, 13:55
Autour d’un verre
Tu pourrais au moins saluer ma performance
Baby one more time
23 mai 2020, 13:56
Autour d’un verre
Oups
C'était parfait, 10/10
C'était parfait, 10/10
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
23 mai 2020, 13:57
Autour d’un verre
Nous sommes toutes deux formidables, c'est de famille
23 mai 2020, 14:00
Autour d’un verre
Et modeste avec ça !!!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.