Sur un arbre... 2044.09.30 PV

Privé avec @Arold Lewton @Benjamin Turner

30 Septembre 2044 au Lac

C'était une journée particulièrement agréable. Le soleil lumineux, la brise légère qui fait valser les feuilles aux couleurs de feu. Une journée parfaite pour passer du bon temps dehors.

Dès qu' elle put avoir du temps libre, d'une durée assez importante, Jill se précipita au lac. Elle voulait un endroit calme et agréable comme celui-ci pour livre son livre. Elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde et qu'elle sera au calme.

Elle chercha en endroit agréable pour livre tranquillement.

Tiens un arbre, je pense que je serai bien dans l'arbre, un lieu idéal pour être tranquille et profiter de la vue en hauteur.

Elle grimpa à l'arbre avec agilité, elle a toujours adorait monter aux arbres, quelques fois lorsqu'elle était petite elle passait des heures entière dans les arbre en profitant de la fraîcheur qui émane de ces êtres centenaires. Elle arriva au lieu adéquat et s'y installa. Elle profita un peu de la vue magnifique du lac, on pouvait voir le château, les montagnes et les forêt.

C'est magnifique, on se croirait dans un rêve... Oui un rêve, tout simplement magnifique...

Elle laissa délicatement tomber sa tête sur une branche épaisse. Elle fixait les feuilles rouge, orangées et jaune qui étaient toujours accrochées à l'arbre, les légers rayons de soleil passaient à travers se toit de feuille. Elle ferma doucement le yeux et laissa son esprit voyager...
Dernière modification par Jill Anders le 17 juil. 2020, 09:56, modifié 1 fois.

.Jill Anders*

Alors que la journée commençait plutôt bien pour le jeune Serpentard, il se décida à aller faire un tour hors des murailles du château dans l'espoir d'y apercevoir des créatures magiques et étranges. Il avait donc emmené un petit calepin décoré de ses initiales pour pouvoir prendre des notes sur les incroyables découvertes qu'il s’apprêtait à faire et son escapade dans les jardins de poudlard se dirigea finalement vers le lac du domaine, le Lac noir comme il a pu entendre son nom... Cette étrange appellation lui glaça le sang et il se remémora les dires de Serpentard plus âgés lui assurant qu'un calamar géant vivait dans ces eaux. Il se dirigea vers l'étendue d'eau en tremblant, près de l'arbre dans lequel se trouvait Jill. Il s'agenouilla près de l'eau sans remarquer la jeune Serpentard au dessus de lui et commença à chercher quelque chose qu'il pourrait observer et de quoi alimenter son petit carnet. Il se concentra ensuite sur un petit tas de mousse, sur lequel avait poussé quelques champignons. Persuadés que ces champignons devaient être des œufs de monstres déguisés, il se mit à noter dans son carnet en marmonnant distraitement :

-Mmmh, alors, comment les dragons couvent ça ? Est ce que ça se mange ? Je me demande quel gout ça a, une omelette de dragon...

@Jill Anders @Benjamin Turner

Wahou ! Une telle puissance magique c'est Dingue !

Couleur : #80040

Je regarde par la fenêtre et je m'aperçois que le ciel est d'un bleu éclatant et que le soleil brille. Je me décide à aller faire un petit tour dehors, mon devoir peut attendre jusqu'à ce soir... Je me lève du canapé sur lequel j'étais assis et je descends les escaliers à toute vitesse afin d'aller dehors. Une fois à l'extérieur, je me dirige vers le lac comme à mon habitude. Le lac, un lieu qui me rappelle mon extraordinaire arrivée à Poudlard, il y a un mois. Ce jour où j'ai fais de la barque pour la première fois de ma vie et cela de nuit en plus, ce jour où j'ai découvert pour la première fois le magnifique château, ce jour où j'ai découvert ma maison... Bref, un jour que je n'oublierai jamais.

Je marche dans l'herbe verte et en quelques pas j'arrive à ce fameux lac. Je remarque alors qu'une fille est à l'arbre où je me repose habituellement, mon arbre quoi... Elle est plus grande que moi, elle a des cheveux roux, je n'ai pas d'information sur ses yeux puisque ceux-ci sont clos. La rouquine est grimpée à mon arbre.
Et à-côté d'elle, près de l'eau, je vois qu'un Serpentard est assis. Ce Serpentard est brun et je ne sais rien de plus sur lui, il est retourné donc je ne peux que contempler son dos.
Cela m'énerve que quelqu'un soit à mon arbre parce que c'est mon arbre, je veux donc la prier de descendre mais je me rappelle de ce que Maman m'a écrit dans une lettre : "Il faut que tu essayes de te faire des amis, il faut que tu t'amuses. Les sept années que tu vas passer à Poudlard, vous sûrement être parmi les meilleures de ta vie."

Oui, elle a raison, il faut que je me fasse des amis. Ce n'est pas mon habitude, timide comme je suis, mais il faut que j'aille vers eux et en étant gentil. Si je lui dis de partir, la fille ne va pas m'apprécier, c'est évident, et le garçon va penser que je suis méchant et mal poli. Il ne faut pas que je fasse ça. Je m'arrête alors entre l'arbre et l'eau et je m'exclame, pour lancer la conversation :

"-Salut ! "

J’espère que la fille ne dormait pas et donc que je ne l'ai pas réveillée et j'espère aussi que je ne dérange pas le Serpentard...

@Arold Lewton @Jill Anders

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080

Arold, toujours concentré sur ses champignons, à s'imaginer qu'est ce qu'ils pourrait bien être, ne remarque pas non plus qu'un autre élève est entrain de venir vers eux. Il commence à dessiner grossièrement quelques champignons qui ressemblent plus à des patates sur pied mais, il semble très satisfait de son dessin, il en est même fier ! Alors il l'examine jusqu'à ce que, derrière lui, il entende une exclamation soudaine :

-Salut !

Arold manqua de tomber à l'eau et c'est seulement par ce qu'il était encore un peu embrumé par le sommeil que ses réflexes ne le firent pas tomber à l'eau. Il sursauta simplement et glissa à terre, il se redressa maladroitement avant de se tourner vers la source du bruit. Un jeune homme de petite taille, à Serdaigle, s'il en croyait son uniforme, venait de s'adresser à lui. Arold pris un air amusé et commença à enlever les brins d'herbe et autres mottes de terre sur sa robe et dit d'une manière presque maladroite :

-Ah ! S.. Salut ! Je euh... Tu vas... Bien ?

Si le jeune homme pensait qu'Arold avait été surpris, il deviendrait la risée du chateau et ça, ça n'en était pas question. Déjà qu'au sein de sa maison, en tant que Serpentard né-moldu, il en bavait, alors en plus s'il se tournait en ridicule auprès des autres élèves. Il fit mine d'être tombé volontairement et cacha son carnet sous sa robe en riant nerveusement.

@Arold Lewton @Benjamin Turner

- Salut!

Jill était encore dans ses pensées. Elle se repassait les instants de son enfance. Elle avait entendu mais n'a pas vraiment écouté. Elle était vraiment ailleurs. Entre temps quelqu'un d'autre avait répondu, un jeune garçon qui s'était installé quelques minutes au par avant:

Il l'essai s'échapper un petit rire qu'on pourrait qualifier comme nerveux.

Soudain elle se rendit compte que quelqu'un avait belle et bien parlé. Et que quelqu'un avait répondu. Elle fut ramenée à la réalité par l'étrange rire du jeune garçon qui était agenouillée au bord du lac.
Elle se redressa en sursaut et fit tomber son livre.

Elle était encore un peu étourdie, elle se ressaisi et dit :

- Euh... Salut!

Elle s'assit. Remis ses cheveux en ordre et fit un petit sourire maladroit et lessa s'échapper un petit:

- Désolé!

Elle se rendu compte qu'elle avait fait tombé son livre et sauta habilement pour le récupérer.
Elle ramassa et épousera l'ouvrage. Elle defroissa sa cape. Elle se redressa, le livre à la main, les cheveux dans le ventre et déclara en essayant de remettre ses cheveux qui lui couvraient le visage:

- Je m'appelle Jill, première année à Serpentard! Et vous, comment vous appelez vous?, disait-elle en les regardant.Vous êtes en quelle année?

Pff! Quelle idiote!J'ai du les faire peur avec toutes c'est questions d'un coup! Il faut que je sois plus délicate!
Dernière modification par Jill Anders le 24 mai 2020, 10:45, modifié 2 fois.

.Jill Anders*

J'attends leurs réponses. C'est d'abord le jeune Serpentard qui remarque ma présence. Apparemment, je lui ai fait peur car il manque de peu de tomber à l'eau. Je souris alors mais sans méchanceté. Je ne fais rien d'autre par rapport à sa surprise pour ne pas le vexer car il a l'air de faire comme-ci rien ne s'était passé. Il pousse un petit rire nerveux et il me lance :

J'entends alors un bruit à ma gauche. Je tourne ma tête et découvre qu'il provient de la fille qui est sur mon arbre : elle est en train de s'asseoir. Je découvre alors, grâce au blason sur sa poitrine, que c'est une Serpentard. Elle est en train de remettre ses cheveux en ordre, je l'ai surprise on dirait, comme le garçon. Une fois assise et un peu près coiffée elle s'exclame :

- Euh... Salut!

Pendant qu'elle dit ces paroles, je remarque qu'elle fait tomber son livre, je m'apprête à m'avancer et à me baisser pour récupérer celui-ci mais elle s'excuse et le ramasse d'elle-même. Je me recule donc. Une fois son ouvrage entre ses mains elle s'écrie :

- Je m'appelle Jill, première année à Serpentard! Et vous, comment vous appelez vous ? Vous êtes en quelle année ?

Je ne sais pas trop quoi répondre, pourtant la question est si simple c'est juste que...que...Que je ne suis pas habitué à parler à des personnes que je ne connais pas. Et je n'ai pas envie de dire de bêtises, j'ai tellement envie de me faire des amis, je me sens seul à Poudlard. D'un ton mal assuré, je déclare :

-Enchanté ! Moi je m'appelle Benjamin, Benjamin Turner et heu...sinon...heu...je suis en première année et...hum...j'suis à Serdaigle comme vous pouvez le voir !

Tout cela, je le dis avec un petit sourire, essayant de cacher que je suis en réalité un grand timide.

@Arold Lewton @Jill Anders

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho

Alors que le jeune Serpentard venait d'intéragir avec le Serdaigle, Il entendit un bruissement végétal au dessus de lui. Il leva la tête pour voir d'où le bruit provenait et manqua de peu de se prendre un livre sur le pied, s'il ne l'avait pas levé à temps. Il regarda ce qui était tombé le visage livide et redressa la tête pour voir la source du bruit. Il remarqua alors une Serpentard qui devait avoir son âge et qui était dans l'arbre, surement depuis un petit moment. Elle leur dit, depuis l'arbre :

-Euh Salut ! Désolé !

Il avait toujours le teint pâle, réalisant qu'il avait surement manqué un passage à l'infirmerie mais celui ci bafouilla :

-O... Oh ! Euh, P-pas de mal, t'inquiète...

Il se redressa alors d'un coup et tenta de se baisser pour lui rendre son livre mais elle descendit de l'arbre et le récupéra avant qu'il ait pu l'atteindre. Arold se sentit un peu idiot et se frotta nerveusement la tête, comme s'il l'avait prévu, bien sûr. La jeune Fille continua en se présentant. Arold pris un air plus fier et redressa sa cravate verte.

-Ah ! euh, je m'appelle Arold ! Arold Lewton... J-je suis aussi à Serpentard... Enfin, je suis nouveau, en première année, comme toi...

Le fait d'être né moldu au sein d'une maison qui en faisait la disgrâce lui avait valu de petites moqueries, il espérait qu'elle n'ait jamais encore entendu parler de lui et qu'elle n'ait pas non plus eu vent de ses désastreuses capacités magiques. Il fit une petite grimace dans le doute. Le Serdaigle répondit nerveusement lui aussi, Arold en fut plutot étonné, il faut dire qu'à force de s'inquiéter de l'impression qu'il pouvait laisser, il ne faisait pas trop attention aux autres. ça lui avait d'ailleurs valu quelques mauvaises expériences mais, il n'est jamais trop tard pour se rattraper, il se racla la gorge et essaya de prendre une voix assurée pour demander :

-Hum, et donc, vous venez souvent par ici ? Moi j'aime bien cet endroit... On y trouve des choses formidablement magiques ! Je suis un peu un expert...

@Arold Lewton @Benjamin Turner

Je crois que je les ai vraiment effrayé...

Le jeune Serpentard et le jeune Serdaigle se présentèrent en bafouillant un petit peu. Jill avait bien raison quand elle s'était dit qu'elle les avait effrayés.

Et zut! Je les ai fait peur, ça s'entend dans leur voix frêle et hésitante... Il faut que la prochainement je parle plus calmement et en étant moins stressée et brutale... Mais récapitulons, le Serpentard s'appelle Arold et le Serdaigle Benjamin. Arold et Benjamin...

Alors que Jill essayer de retenir leurs nom, le jeune Serpentard continua:

-Hum, et donc, vous venez souvent par ici ? Moi j'aime bien cet endroit... On y trouve des choses formidablement magiques ! Je suis un peu un expert...

Parle aimablement, pas comme une hystérique! Sinon tout le monde te prendra pour une hystérique! Bon après tout c'est logique, qu'on me prenne pour une hystérique, si je parle comme une hystérique!
Trève de bavardage, il faut que je réponde!

- J'aime bien venir par ici c'est tranquille, j'y viens de temps en temps quand il fait beau et que je ne vais pas au parc. Mais je préfère comme même le Lac.

Pour l'instant du te débrouille bien tu parles calmement, pas comme l'autre hystérique, qui n'était personne d'autre que moi!

Jill continua:

- Je suis d'accord avec toi, Arold. Il y a plein d'animaux et de végétaux inintéressants ici, j'ai lu beaucoup de livres à ce sujet. D'ailleurs qu'observais-tu tout à l'heure, des champignons?

.Jill Anders*

Récapitulons, Arold et Jill, tout deux des première année à Serpentard. D'accord. Je vais essayer de retenir cela pour ne pas passer pour une cruche. Je regarde alors ce qui est noté dans le carnet d'Arold. Pendant ce laps de temps, ce dernier parle mais je ne l'écoute pas vraiment, j'essaye de lire le carnet... Mais ses paroles me permettent de quitter mes pensées, il faut que j'écoute ce qu'ils disent ! Jill s'exclame :

- J'aime bien venir par ici c'est tranquille, j'y viens de temps en temps quand il fait beau et que je ne vais pas au parc. Mais je préfère quand même le Lac. Elle marque une petite pause.Je suis d'accord avec toi, Arold. Il y a plein d'animaux et de végétaux intéressants ici, j'ai lu beaucoup de livres à ce sujet. D'ailleurs qu'observais-tu tout à l'heure, des champignons?

Pour faire genre que j'ai écouté la question qu'Arold a posé, j'ai un petit stratagème tout simple : je vais m'inspirer des paroles de la Serpentard en changeant ce que je dois changer. Je réfléchis à ce que je vais dire (bon vite quand même sinon ça va paraître étrange). Bien sûr que je viens souvent ici : dès que je peux je viens admirer le lac. Il y a même un endroit particulier où j'aime me reposer : mon arbre. Mon arbre ! L'arbre qui est à-côté de moi, l'arbre où était Jill... Mais bon, il faut que je garde mon calme, il faut que je fasse comme si cela m'est complètement égal que la Serpentard se soit installé sur mon arbre... Et puis ce n'est pas vraiment mon arbre, c'est l'arbre d'un peu tout le monde, ne soyons pas égoïste ! Concernant les animaux et les végétaux je ne sais pas trop quoi dire. En effet, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup... Je me décide enfin à parler :

-Moi aussi j'adore venir ici, d'ailleurs je vais souvent sur l'arbre où tu te trouvais, Jill. Mais ça m'est complètement égal, que tu étais dessus... Il ne faut pas croire que je suis égoïste ! C'est l'arbre de tout le monde, n'est-ce pas ?. J'essaye de pousser un petit rire et je me rends compte que j'ai dis ces quelques phrases très rapidement. Sinon moi je ne m'y connais pas trop sur les animaux tout ça... Mais peut-être que je devrais m'y intéresser... Pourquoi pas, c'est vrai que ça a l'air amusant ce que tu fais là ! Dis-je en regardant son carnet.

Je ne crois pas que j'ai été très adroit pour cacher ma colère...

@Jill Anders @Arold Lewton

Alors qu'Arold parlait pour détendre l’atmosphère, Benjamin jettait un œil à son carnet. De la façon dont Arold le tenait, il pouvait y voir un dessin de champignon assez grossier, une autre forme étrange pouvant s'apparenter à un monstre, un point d'interrogation près de celui ci et quelques notes qu'il était compliqué de lire de là où il était. Jill répondit par la suite à Arold :

- J'aime bien venir par ici c'est tranquille, j'y viens de temps en temps quand il fait beau et que je ne vais pas au parc. Mais je préfère comme même le Lac. Je suis d'accord avec toi, Arold. Il y a plein d'animaux et de végétaux intéressants ici, j'ai lu beaucoup de livres à ce sujet. D'ailleurs qu'observais-tu tout à l'heure, des champignons?

Arold se redressa et pris un air étrange, il feuilleta son carnet avant de montrer fièrement le dessin de champignons qu'il venait de faire.

-Exact ! Et bien figurez vous que j'ai mené de nombreuses recherches depuis que je suis au chateau... (mensonge) Et j'en ai donc déduit que ces petits champignons, ne sont pas des champignons ordinaires ! Je pense que ce sont...

Il s'arrêta ensuite d'un coup. Certes, ses mésaventures avec les aînés de la maison Serpentard lui avaient donné l'envie de donner une meilleure facette de lui même, mais de là à enchaîner les bobards pour faire son interessant... Arold décida donc de ne pas faire part de sa théorie farfelue sur les oeufs de dragon et se contenta de se frotter l'arrière de la tête en refermant rapidement son carnet.

-Euh ! Bref, c'est pas très interessant de toute façons...

A la suite, Benjamin répondit lui aussi à la question d'Arold :

-Moi aussi j'adore venir ici, d'ailleurs je vais souvent sur l'arbre où tu te trouvais, Jill. Mais ça m'est complètement égal, que tu étais dessus... Il ne faut pas croire que je suis égoïste ! C'est l'arbre de tout le monde, n'est-ce pas ? Sinon moi je ne m'y connais pas trop sur les animaux tout ça... Mais peut-être que je devrais m'y intéresser... Pourquoi pas, c'est vrai que ça a l'air amusant ce que tu fais là !

Arold sourit un peu et jetta un oeil vers le lac

-Oui, j'imagine... En tout cas moi j'aime bien. L'avantage de partir à zéro c'est qu'on a sans arrêt le plaisir de la découverte !

@Benjamin Turner @Jill Anders