Les ruines du Dominion
N’emmener pas Miss Perkins qui en est très friande alors, elle pourrait ce tromper
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Surtout que pour Griffith, sa phrase "écoutons ce qu'ils ont à dire, il sera toujours temps de décider après" ne présage rien de bon selon moi.
Car si ce que les sorciers disent ne lui plait pas, que décidera t-il au final?
Il faut savoir lire entre les lignes des programmes politiques
Rhys a certes voter pour Robbins, mais sa volonté de s'aligner aux USA est-elle une bonne chose? Telle est la question! Comme pour toute élection/candidat/parti, il y a du bon mais surtout, du moins bon!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Car si ce que les sorciers disent ne lui plait pas, que décidera t-il au final?
Il faut savoir lire entre les lignes des programmes politiques
Rhys a certes voter pour Robbins, mais sa volonté de s'aligner aux USA est-elle une bonne chose? Telle est la question! Comme pour toute élection/candidat/parti, il y a du bon mais surtout, du moins bon!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Les Moldus vont forcément faire un coup fourré, même les « gauchos ».
Pour mon aventure... Shall we begin?
Pour mon aventure... Shall we begin?
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
La tension monte...
J'espère vraiment que ton plan va se dérouler aussi "bien" qu'il le puisse Kristen.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
J'espère vraiment que ton plan va se dérouler aussi "bien" qu'il le puisse Kristen.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et là, le Détraqueur se déchaine et aspire toutes les âmes présentes. Fin. Peu probable, ne vous en faites pas !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
C'est probable quand même, mais dans l'extrême, mais au vu des nombreux sorciers puissants dans cette pièce, cela n'arrivera pas 
J'espère juste que le plan de miss Loewy fonctionne ainsi elle pourra mettre fin à l'une de ses adversaires
Septième année RP
J'espère juste que le plan de miss Loewy fonctionne ainsi elle pourra mettre fin à l'une de ses adversaires
Septième année RP
Les ruines du Dominion
N'empêche si le détraqueur attaquait Stanislav, quelle âme en ressortirait ? Celle d'Arseni ou la sienne ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Alors Elina deviendrait calife à la place du calife... pardon directrice à la place de la directrice.Nora Starks a écrit : 24 mai 2020, 13:23 Et là, le Détraqueur se déchaine et aspire toutes les âmes présentes. Fin. Peu probable, ne vous en faites pas !
J'aurais tendance à dire que ce serait alors celle d'Arseni qui ressortirait en premier car ce n'est pas l'âme d'origine. Après tout, quand Harry est mort, c'est la part d'âme de Voldemort qui a disparue et non la sienne. Ce serait mauvais pour nous vu que cette part d'âme et un peu le petit ange sur son épaule...
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
Pour que la sous-directrice prenne la place de la directrice il faut que cette dernière meure ou démissione ou se fasse exclure par l'administration de l'école. Or le détraqueur ne va pas tuer Kristen, il va juste lui enlever son âme, elle sera encore vivante.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Elle se fera exclure rapidement si elle n'a plus d'âme... ou tuée par Aude
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés