Inscription
Connexion
19 mai 2020, 21:42
Danse de minuit  terminé 
La nuit du 20 décembre
23:30



C'était une nuit de décembre, j'étais très stressée à l'approche du bal de Noël, je n'avais pas encore trouvé de cavalier mais je ne pouvais pas trouvé de cavalier si je ne m'entrainais pas à danser. Alors dans la nuit du 20 décembre vers 23:30 je décida d'aller m'entrainer dans la salle de bal à l'abri de tout les regards et au calme.

J'attendis calmement dans mon dortoir que toutes les filles soient en train de dormir pour aller m’entrainer. Il faut que je fasse très attention à ne pas me faire prendre au risque de me faire punir et de faire perdre des points à ma maison.

Je descendis les escaliers qui donnaient dans la salle commune à pas de loup. Quand j'arrivais enfin dans la salle commune je sortie de derrière le tableau de la Grosse Dame en faisant très attention à ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller.

Je traversais les couloirs à l'affut de tout bruit. J'atteignis enfin la salle de bal mais la porte était fermée alors je chuchota une formule magique.

-Allohomora

La porte s'ouvrit, je décida de la laisser entre ouverte on sait jamais.
La salle était magnifique, je m'avançais au milieu de la salle tout en regardant autours de moi. Puis je me mis à danser avec un cavalier invisible.

@Astoria Smith
Dernière modification par Rafaëla White le 01 juin 2020, 13:19, modifié 1 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
22 mai 2020, 19:26
Danse de minuit  terminé 
Le bal de Noël approchait à grands pas.
Astoria était une piètre danseuse et il fallait absolument qu’elle parvienne à ne pas écraser le pieds de son cavalier.
Elle sortit de son dortoir à pas de loups.
Quand elle arriva devant la porte, celle-ci était déjà ouverte.
Elle glissa sa tête par la porte. Astoria y vit une jeune fille qui dansait avec un partenaire imaginaire.
Astoria fût discrète et continua à regarder l’élève. Celle-ci dansait beaucoup mieux qu’elle en tout cas.
Elle se rapprochait de plus en plus jusqu’à, par accident fit grincer la lourde porte.
Astoria s’était faite repérer.
Elle sourit bêtement à la jeune fille qui l’a regardait d’un air assez gêné.
Euh... désolé.... je voulais venir m’entraîner moi aussi...
À ces mots, elle sourit avec un air d'idiote.
Elle n’attendit pas qu’elle lui réponde donc elle entra et posa ses affaires sur une table ronde.
Bah...euh on se partage la salle ?
Elle mit ses mains derrière son dos et tourna les pieds en hochant la tête de gauche a droite.
Elle prit son costume de bal, enleva sa combinaison pyjama et mit son costume par dessus son ensemble de pyjama à manches courtes.
Elle était fière de la création de sa robe. Elle avait récupérer une vieille robe de sa grande sœur et l’avait customisé avec des paillettes et des rubans. Sa robe était bleu avec des rubans blancs.
Elle regarda l’élève.
Elle attendait sa réponse.
Peut-être qu’elle ne voulait pas qu’Astoria danse en même temps qu’elle ?


@Rafaëla White

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
23 mai 2020, 11:14
Danse de minuit  terminé 
Je dansais tranquillement quand soudain j'entendis la porte grincer, je m'arrêta immédiatement et me tourna vers l'élève qui était là. C'était une jeune fille ce qui me rassura comme même un peu ça aurait été bien pire si c'était un garçon.
Puis elle me dit que elle aussi voulait s’entraîner et si ça ne me posais pas de problème qu'on partage la salle.

-Non bien sûre ça ne me dérange pas, je t'en pris. lui dis-je avec un sourire un peu gêné de m'avoir fait surprise en train de danser.

Alors elle posa ses affaires et enfila une robe bleu avec des rubans blancs, elle était absolument splendide. Pendant que je rêvassais un court moment une pensée me traversa l'esprit: Qu'es-ce que j'allais bien porter pour aller au bal ?! Même si je n'avais pas de cavalier je comptais tout de même aller à ce fameux bal que j'attendais depuis toute petite.

Je m'imaginais dans une belle robe rose pale mais à vrai dire je ne la voyais pas nettement je voyais juste sa couleur.

-Euh... Je peux te poser une question ? demandais-je à la jeune fille

Elle me fit signe que oui je pouvais.

-Premièrement je voulais te dire que ta robe est juste magnifique et je me demandais où tu l'avait acheté si ça ne te dérange pas ? lui dis-je en souriant.

@Astoria Smith

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
23 mai 2020, 11:26
Danse de minuit  terminé 
Astoria fut très flatté du compliment de sa robe.
Elle lui demanda où l’avait elle acheté.
Je suis vraiment désolé. Elle était à ma sœur et je l’ai personnalisé donc je ne sais pas où elle la achèté, désolé.
Elle réfléchi un court instant et trouva une idée.
Oh mais je sais ! Ma sœur emporte dans sa valise des tonnes de vêtements qu’elle ne porte même pas. Je pourrai lui en prendre une et te la personnaliser en fonction de tes goûts !
Elle lui sourit. Elle serait ravie de faire une robe pour cette jeune fille.
Et toi ? Tu as un cavalier ?
Astoria rougit en disant cela car elle n’en avait pas vraiment. Elle avait demandé à un garçon mais il ne lui a toujours pas répondu.
La jeune fille était très belle. Elle devait sûrement en avoir un.
Donc... tu imagines qu’elle couleurs pour ta robe et est-ce que tu veux des rubans ou d’autres petits accessoires comme ça ?

Astoria aimait la couture ces derniers temps. Elle était très à l’aise avec une paire de ciseaux et une machine à coudre. Plus tard elle avait peut-être envie de travailler chez Madame Guipure si elle ne pouvait pas aller chez Fleury et Bott.
Elle fouilla dans son petit sac et sortit un noeud bleu. Elle se fit deux longues tresses et les attacha en chignons en refermant avec son jolie noeud.
Elle tourna dans la salle et s’écrasa par terre.
Mon dieu il faut absolument je m’entraîne ! dit-elle en s’écroulant sur le carrelage blanc.

@Rafaëla White

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
23 mai 2020, 19:04
Danse de minuit  terminé 
Elle me dit que si je voulais elle pouvait me personnalisée une robe puis elle me demanda si j'avais un cavalier.

-Euh...Enfaite non...mais il y a ce garçon...mais je n'ose pas lui demander. Et toi tu en as un ? lui dis-je très gêné.

Puis elle me demanda de quelle couleur j'imaginais ma robe.

-Je l'imagine rouge bordeaux comme ma maison, avec si possible le haut avec comme des petites fleurs, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Puis la jeune fille s’attacha les cheveux et tourna dans la salle mais elle tomba.

-Ça va ? Tu t'es pas fait trop de mal ? lui demandais-je précipitamment en m'avançant vers elle.

-Viens je vais t'aider. lui dis-je en souriant et en lui tendant la main pour qu'elle se relève.C'est pas grave ça arrive à tout le monde de tomber, et je suis bien placé pour le savoir. plaisantais-je.

-On va s'entrainer toute les deux, ensemble, en l'absence de cavalier. Alors tu met ta main la sur mon épaule et l'autre tu me l'a donne. Puis tu te laisse guider par moi d'accord ? Tu vas voir c'est pas si compliqué.

On commençait à danser quand je repris:

-Au fait je m'appelle Rafaëla je suis en première année à Gryffondor et toi ?

Puis elle se présenta.

@Astoria Smith

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
23 mai 2020, 20:23
Danse de minuit  terminé 
Astoria ne savait pas trop comment répondre à la question de la jeune fille.
Bah euh.... en fait.... il ne m’a pas répondu... j’ai pas vraiment d’informations... comment il s’appelle toi ? Moi....Jack... Jack Harisson....
Elle rougit et gloussa bêtement.
Après, la jeune fille lui parla de ses désirs pour sa robe.
Hum... et bien oui j’ai une robe rouge bordeaux en stock et je pourrais te coudre les fleurs.... par contre ma robe est courte. Si tu la veux longue je peux prendre du tissus et la rallonger ?
Astoria réfléchi au design de la robe. Elle avait de bonnes idées en tête.
Elle s’imagina, danser dans sa robe bleu au côté de Jack... aaah... le rêve...
Après être tomber, sa partenaire lui demanda si tout allait bien. Elle hocha la tête et se releva, la main sur le dos.
Les deux jeunes filles commencèrent à danser. Astoria se souvint que quand elle était petite et que sa sœur l’aimait toujours, sa grande sœur Lya lui apprenait à danser. Ce fut un moment mélancolique pour Astoria. Elle se détacha de la jeune fille. Elle prit un mouchoir et essuya ses yeux. Quand la jeune fille l’approche elle lui fit un signe de la main pour dire que tout allait bien.
Avant de se remettre à danser, la jeune fille lui dit son prénom. Elle s’appelait donc Rafaëla et elle était en première année à Gryffondor.
Moi c’est Astoria, je suis aussi en première je t’avais vu pendant la répartition des maisons. Moi je suis en Serdaigle


@Rafaëla White

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
24 mai 2020, 11:16
Danse de minuit  terminé 
La jeune fille avait demander à Jack Harisson de l'accompagner au bal mais celui-ci n'avait pas donner de nouvelle.
-Bah...moi je lui ai pas demandé... mais il s'appelle Will... Will Robbs. Mais je n'ose pas lui demander.

Puis la jeune fille reparla de la robe.

-Merci ce serait très gentil de ta part, et je préfèrerais qu'elle soit longue si possible.
Puis la jeune fille commençait à pleurer, je m'approcha d'elle puis elle me fit signe qu'elle allait bien.
Ensuite la jeune fille me dit son prénom elle s’appelait Astoria et elle était à Serdaigle. Elle était très gentille je savais qu'on allait bien s'entendre elle et moi.

-Je me demandais si tu pouvais m'aider à demander à Will de m'accompagner au bal s'il te plaît. Bon c'est vrai que ce serait plus facile que se soit lui qui me demande que moi mais bon. lui dis-je un peu gêné. Mais je me demande si c'est pas trop tard, si ça se trouve il a déjà trouver une cavalière et je vais devoir aller au bal toute seule...

J'en avais les larmes aux yeux. Puis je la regarde. Et je m'imaginais danser avec lui puis une autre pensée vint perturbé ce rêve merveilleux, à présent je le voyait danser avec une autre fille et il y a moi à côté assise sur une chaise à les regarder tout les deux danser.

@Astoria Smith

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
24 mai 2020, 11:49
Danse de minuit  terminé 
Et bien tu sais quoi ? Oui je vais t’aider ! J’ai une idée. Tu sais je crois que Will est en Serdaigle, comme moi. Je pourrai donc lui demander si il veut bien dans la salle commune ? Tu penses que ça ira ou sinon je peux vous organiser un petit truc au parc ?
Elle sourit à son amie.
Et moi il va falloir que je parle franchement à Jack ! Je lui demande une bonne fois pour toute ! Après pour ta robe je peux m’en occuper demain matin entre mes cours et on peut se retrouver demain soir même heure ici ? Je te donnerai ta robe et tu me donnera des nouvelles de Will et toi !
Astoria enleva sa robe et commença à ranger toute ses affaires pour partir. Les deux jeunes filles se préparèrent à y aller et elles partirent toute les deux vers la sortie. Astoria resta un moment dans la salle et Rafaëla partit en faisant un signe de la main à Astoria.
Astoria s’assit et réfléchi. Elle sortit un petit cœur qu’elle avait découpé qui était dans sa poche.
Elle prit une plume qui trainait sur une des tables et écrit.
Pour Jack,
Veux-tu venir au bal avec moi ?
A.Smith

Astoria sourit.
« Ça ça ira sous la porte du dortoir de Jack... » dit-elle toute sourire.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
24 mai 2020, 14:46
Danse de minuit  terminé 
-Oui c'est ça il est à Serdaigle et j'adorerais que tu organise un petit truc au parc se serais super gentil. Et c'est d'accord demain même heure ici comme ça je te donne des nouvelles de Will et toi de Jack. On fait comme ça.

Puis Astoria enleva sa robe et je m'apprêtais à sortir, je lui fis un signe de la main et partie.
Ce sera génial si je pouvais aller au bal avec Will, je m'imaginais déjà danser à ses côté enfin seulement si il n'avait toujours pas trouvé de cavalière sinon et bien c'est pas grave je demanderais à quelqu'un d'autre... mais le problème c'est que c'est le seul garçon avec qui je me sens proche et avec qui ça ne me dérange pas de danser avec. Ahhh... *dit-elle en soupirant*
Espérons juste que ce n'était pas trop tard pour lui demander. En plus j'ai tellement hâte de découvrir ma robe, j'espère que je n'est pas été trop exigeante et qu'elle n'aura pas trop de travail. Enfin bref il y a beaucoup trop de question qui me tourmente, il faut vraiment que j'aille dormir. Je verrais tous ça demain quand je serais bien reposé.

Rafaëla retourna discrètement dans son dortoir, pendant que toutes les filles dormaient. Mais personne ne s’aperçut qu'elle était partie. La jeune fille s'endormit la tête dans les nuages.

Fin du RP @Astoria Smith

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !