Les ruines du Dominion
Il y avait une différence qui a joué quand Harry s'est fait "tué". Il a accepté sa mort, et Dumby a dit que ça avait joué, il ne s'est pas accroché à la vie comme voldy.
Si je peux me permettre, elle le devient si la directrice actuelle n'est plus en mesure d'assurer ses fonctions.
Une Poufsouffle à la tête de Poudlard, c'est toujours les directeurs les plus appréciés.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Si je peux me permettre, elle le devient si la directrice actuelle n'est plus en mesure d'assurer ses fonctions.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Dumby n'était pas pouffy
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Question qui va paraitre philosophique, mais peut-on réellement parler de vie s'il n'y a plus d'âme dans le corps en question ? Un coeur qui bat, c'est bien, mais si l'enveloppe charnelle ne peut plus s'animer, à quoi sert-elle ?Mael Chassin a écrit : 24 mai 2020, 13:56 Or le détraqueur ne va pas tuer Kristen, il va juste lui enlever son âme, elle sera encore vivante.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
D'un point de vu purement scientifique, oui Miss Loewy continuera de vivre, mais il est évident que la plupart des sorciers et humains ne la considéreront plus comme vivante car elle n'aura plus de conscience ni de but particulier à atteindre dans la vie.
Ce sera juste un corps fonctionnel sans fonction, jusqu'à ce qu'elle meure.
En fait tout dépens de comment nous définissons la vie et du contexte dans lequel nous en parlons
Ce sera juste un corps fonctionnel sans fonction, jusqu'à ce qu'elle meure.
En fait tout dépens de comment nous définissons la vie et du contexte dans lequel nous en parlons
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ruines du Dominion
"Vivant". S'agit-il vraiment d'une vie lorsqu'on est un légume ? Incapable de parler, de bouger, de s'alimenter, etc... Un corps sans âme n'est capable de rien heinMael Chassin a écrit : 24 mai 2020, 13:56 Pour que la sous-directrice prenne la place de la directrice il faut que cette dernière meure ou démissione ou se fasse exclure par l'administration de l'école. Or le détraqueur ne va pas tuer Kristen, il va juste lui enlever son âme, elle sera encore vivante.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Je vous rappelle qu’on parle d’ôter l’âme de Dallan à la base hein, pas la mienne...
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Je me dis, si ça arrivait, il y aurait un grand dessus. Imaginez Baldur qui aurait le seum
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je préfèrerais en effet qu'on évite, Nora a encore énormément à apprendre de sa directrice.Kristen Loewy a écrit : 24 mai 2020, 15:34 Je vous rappelle qu’on parle d’ôter l’âme de Dallan à la base hein, pas la mienne...![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Mon Dieu, quelle horreur, par pitié, sauvez ce pauvre DB...
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
J'en ai des sueurs froides rien qu'en lisant, j'envie vraiment personne dans cette pièce
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]