24 mai 2020, 14:34
Autour d’un verre
Mais Wendy ! Ma jumelle Boursouflet ! Je te laisserai pas mourir moi !Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 14:32Diane Turner a écrit : 24 mai 2020, 14:26Et c'est très bien comme ça.Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 13:59 D'ailleurs je suis déçu... je n'ai toujours pas été adopter par Mr. Penwyn![]()
![]()
Je suis un boursouflet abandonné, rejetée par celle qui aurait pu être ma belle mère, *se sert un Whisky* A cause de ça je vais finir seule, entourée de chat de gouttière, ivre morte dans le caniveau... tout ça par manque d'amour.
![]()
La seule chose qui me réconforte c'est que je garderai mes cookies pour moi... Nah !![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
24 mai 2020, 14:37
Autour d’un verre
Oooh Wendy non...Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 14:32Diane Turner a écrit : 24 mai 2020, 14:26Et c'est très bien comme ça.Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 13:59 D'ailleurs je suis déçu... je n'ai toujours pas été adopter par Mr. Penwyn![]()
![]()
Je suis un boursouflet abandonné, rejetée par celle qui aurait pu être ma belle mère, *se sert un Whisky* A cause de ça je vais finir seule, entourée de chat de gouttière, ivre morte dans le caniveau... tout ça par manque d'amour.
![]()
La seule chose qui me réconforte c'est que je garderai mes cookies pour moi... Nah !![]()
Si tu veux je te donne libre accès à ma réserve de cookies...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
24 mai 2020, 14:41
Autour d’un verre
Oh non WendyWendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 14:32Diane Turner a écrit : 24 mai 2020, 14:26Et c'est très bien comme ça.Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 13:59 D'ailleurs je suis déçu... je n'ai toujours pas été adopter par Mr. Penwyn![]()
![]()
![]()
24 mai 2020, 14:44
Autour d’un verre
He après ça dit que c'est moi qui est en manque d'amourWendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 14:32Diane Turner a écrit : 24 mai 2020, 14:26Et c'est très bien comme ça.Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 13:59 D'ailleurs je suis déçu... je n'ai toujours pas été adopter par Mr. Penwyn![]()
![]()
![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 mai 2020, 14:56
Autour d’un verre
Très bonne idée Elena!! Je t'aide si tu veuxElena Corbeau a écrit : 24 mai 2020, 14:41ReducioWendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 14:32Diane Turner a écrit : 24 mai 2020, 14:26Et c'est très bien comme ça.Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 13:59 D'ailleurs je suis déçu... je n'ai toujours pas été adopter par Mr. Penwyn![]()
![]()
![]()
Oh non WendyPauvre petit boursouflet abandonnée. Je vais mettre des affiches dans le château et je l'ai intitulerai "Aide pour boursouflet en détresse".
![]()
Edit: le chaudron est bien calme aujourd'hui!
24 mai 2020, 16:55
Autour d’un verre
Ohhh
me voilà enfant boursouflette du monde (ou du chaudron) , Ca me va aussi
Et pour vous faire payer de ne pas m'avoir adopter @Diane Turner je vais squatter jour et nuit le chaudron baveur, ne laissant aucun répit à ses clients... distribution de câlin à volonté!
Et pour vous faire payer de ne pas m'avoir adopter @Diane Turner je vais squatter jour et nuit le chaudron baveur, ne laissant aucun répit à ses clients... distribution de câlin à volonté!
24 mai 2020, 16:59
Autour d’un verre
Câlin? Moi j'en veux un!!Wendy Malfa a écrit : 24 mai 2020, 16:55 Ohhhme voilà enfant boursouflette du monde (ou du chaudron) , Ca me va aussi
![]()
Et pour vous faire payer de ne pas m'avoir adopter @Diane Turner je vais squatter jour et nuit le chaudron baveur, ne laissant aucun répit à ses clients... distribution de câlin à volonté!![]()
24 mai 2020, 17:00
Autour d’un verre
Je prends note...
Nous avons déjà des enfants et un boursouflet, il est inutile de s'encombrer davantage.
J'espère que vous trouverez des clients dans ces ruines... Ce serait dommage de devoir faire des câlins à des bouts de poutres calcinées.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
24 mai 2020, 17:31
Autour d’un verre
Et même un GRAAAAAAND Boursf-câlinou pour vous Julie et Lylas
!
Je vous en veux pas...
J'aime bien être une boursouflette du monde et j'ai déjà trouvé deux clientes parmis les décombres (En plus c'est pas des poutres! enfin je crois...)
Je vous en veux pas...