24 mai 2020, 21:46
Flood Autour d’un verre
Clémence ne s'y est pas vraiment intéressé, mais au vue de ce qu'elle entend elle est contre !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
24 mai 2020, 21:48
Flood Autour d’un verre
Question facile pour mon petit blond...En tant que membre du merlin il peut difficilement dire qu'il est pour...Il est clairement contre et l'a été depuis le début ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 mai 2020, 21:49
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 24 mai 2020, 21:40 Ma Phenix est sang-pur mais pas inscrite dans le registre. Elle est évidemment contre Ursula. :wise:
Ça ce n'est pas possible :). Pour être Sang-Pur il faut être inscrit dans le registre. De plus une Sang-Pur n'est pas "évidemment" contre Ursula, ce serait plutôt "étonnement".

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 mai 2020, 21:51
Flood Autour d’un verre
Hannah ne pense pas vraiment à ça car elle n'a tout simplement pas le temps, d'après les brides de conversation à ce sujet je pense qu'elle est contre mais cet avis n'est pas constructif ni très réfléchis. Si elle y réfléchisait son avis ne bougerait pas.

3° année Rp
24 mai 2020, 21:53
Flood Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 21:49
Phénicia Greene a écrit : 24 mai 2020, 21:40 Ma Phenix est sang-pur mais pas inscrite dans le registre. Elle est évidemment contre Ursula. :wise:
Ça ce n'est pas possible :). Pour être Sang-Pur il faut être inscrit dans le registre. De plus une Sang-Pur n'est pas "évidemment" contre Ursula, ce serait plutôt "étonnement".
Oui, j’espère m’inscrire bientôt dans le registre.
Étonnement si vous voulez... mais après tout ce qu’elle a fait la famille de Phénix est contre et depuis le début. Seuls les grand parents maternelles approuvent (certaines de) ses idées.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
24 mai 2020, 21:54
Flood Autour d’un verre
Si votre famille n'est pas pour Ursula, pourquoi veulent ils s'inscrire au registre des Sang-Pur ? :sweatingbullets:

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 mai 2020, 21:57
Flood Autour d’un verre
I don’t know. Je pense suite a une grosse pression familiale et d’autre chose car je ne peux pas tout révéler. :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
24 mai 2020, 21:57
Flood Autour d’un verre
Unna est née-sorcière. Je n'ai pas très bien saisi ce que voulais dire Sang pur sur le site. Elle est totalement contre les idées d'Ursula Parkinson !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
24 mai 2020, 22:00
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 24 mai 2020, 21:46 Clémence ne s'y est pas vraiment intéressé, mais au vue de ce qu'elle entend elle est contre !
Clémence suiveuse professionnelle :lol:

Cinquième année | 16 ans
24 mai 2020, 22:02
Flood Autour d’un verre
Pas des " contres " qu'elle entend mais des choses qui se passent :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp