24 mai 2020, 22:05
Autour d’un verre
De toute façon, tu es déjà démasqué
Pour ma part, Eleanor est évidemment contre les idéologies d’Ursula ... contrairement à son père !
Edit : Par contre @Logan Tremblay il est tout à fait possible d’être contre Ursula et inscrite dans le registre ! En effet, le père d’Eleanor a inscrit sa fille à son insu !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 mai 2020, 22:07
Autour d’un verre
Ah Maxine, est évidemment pour Ursula
Elle approuve ses idéaux.
D’ailleurs je suis si triste @Alexei Menkins, je voulais que Maxine et Alexei s’étendent bien mais avec le panneau d’affichage
PLUS ACTIVE / ! \
D’ailleurs je suis si triste @Alexei Menkins, je voulais que Maxine et Alexei s’étendent bien mais avec le panneau d’affichage
PLUS ACTIVE / ! \
24 mai 2020, 22:08
Autour d’un verre
Crois tu ma chère. Je ne montre que ce que je veux montrer!
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 mai 2020, 22:08
Autour d’un verre
Désolé Maxine mais là ça va être compliqué oui
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 mai 2020, 22:09
Autour d’un verre
Pour vous répondre, Lili est sang-pur, comme son frère et sa soeur mais pas par choix, leur grand-père les a inscrits parce qu'il soutient la vision de Miss Parkinson et voulait protéger ses petits-enfants, considérant que leur père était bien trop idiot de laisser passer cette opportunité, cela dépend donc et est possibleLogan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 21:54 Si votre famille n'est pas pour Ursula, pourquoi veulent ils s'inscrire au registre des Sang-Pur ?![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 mai 2020, 22:10
Autour d’un verre
Quoiqu’il en soit, je reste méfiante et évite d’envoyer du courrier !
24 mai 2020, 22:10
Autour d’un verre
Ouch
Alexei réagirait mal s’il voyait Maxine lui parler ?
PLUS ACTIVE / ! \
24 mai 2020, 22:11
Autour d’un verre
Voilà, tout dépend de l’histoire du personnage et surtout du fait que ce n’est pas toujours notre personnage qui s’inscrit mais plutôt un membre de sa familleLili Cooper a écrit : 24 mai 2020, 22:09Pour vous répondre, Lili est sang-pur, comme son frère et sa soeur mais pas par choix, leur grand-père les a inscrits parce qu'il soutient la vision de Miss Parkinson et voulait protéger ses petits-enfants, considérant que leur père était bien trop idiot de laisser passer cette opportunité, cela dépend donc et est possibleLogan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 21:54 Si votre famille n'est pas pour Ursula, pourquoi veulent ils s'inscrire au registre des Sang-Pur ?![]()
![]()
24 mai 2020, 22:12
Autour d’un verre
Certes Miss Cooper. Je ne pensais pas cela impossible. Mais j'imagine tout de même que les familles où les Grands-parents ont le monopole du choix ne courent pas les rues
. En tout cas je n'en ais pas l'expérience
.
Eleanor, pourtant je suis tout à fait sympathique. C'est bien dommage.
Eleanor, pourtant je suis tout à fait sympathique. C'est bien dommage.
Dernière modification par Logan Tremblay le 24 mai 2020, 22:15, modifié 1 fois.
24 mai 2020, 22:12
Autour d’un verre
Et c'est là que je me demande ce que va penser Alexei s'il apprend que Lili a déjà parlé avec Maxine ...Maxine Hargrove a écrit : 24 mai 2020, 22:10Ouch![]()
Alexei réagirait mal s’il voyait Maxine lui parler ?![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4