24 mai 2020, 22:05
Flood Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 21:33 Est-il judicieux d'afficher ses idées à la vue de tous? T-)
De toute façon, tu es déjà démasqué :lol:

Pour ma part, Eleanor est évidemment contre les idéologies d’Ursula ... contrairement à son père ! ;)

Edit : Par contre @Logan Tremblay il est tout à fait possible d’être contre Ursula et inscrite dans le registre ! En effet, le père d’Eleanor a inscrit sa fille à son insu !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 mai 2020, 22:07
Flood Autour d’un verre
Ah Maxine, est évidemment pour Ursula :wise: Elle approuve ses idéaux.
D’ailleurs je suis si triste @Alexei Menkins, je voulais que Maxine et Alexei s’étendent bien mais avec le panneau d’affichage :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
24 mai 2020, 22:08
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 24 mai 2020, 22:05
Logan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 21:33 Est-il judicieux d'afficher ses idées à la vue de tous? T-)
De toute façon, tu es déjà démasqué :lol:
Crois tu ma chère. Je ne montre que ce que je veux montrer! :happy:

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 mai 2020, 22:08
Flood Autour d’un verre
Désolé Maxine mais là ça va être compliqué oui :sweatingbullets:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 mai 2020, 22:09
Flood Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 21:54 Si votre famille n'est pas pour Ursula, pourquoi veulent ils s'inscrire au registre des Sang-Pur ? :sweatingbullets:
Pour vous répondre, Lili est sang-pur, comme son frère et sa soeur mais pas par choix, leur grand-père les a inscrits parce qu'il soutient la vision de Miss Parkinson et voulait protéger ses petits-enfants, considérant que leur père était bien trop idiot de laisser passer cette opportunité, cela dépend donc et est possible ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 mai 2020, 22:10
Flood Autour d’un verre
Quoiqu’il en soit, je reste méfiante et évite d’envoyer du courrier ! ;)

24 mai 2020, 22:10
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 24 mai 2020, 22:08 Désolé Maxine mais là ça va être compliqué oui :sweatingbullets:
Ouch :unsure:

Alexei réagirait mal s’il voyait Maxine lui parler ? :suspicious:

PLUS ACTIVE / ! \
24 mai 2020, 22:11
Flood Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 24 mai 2020, 22:09
Logan Tremblay a écrit : 24 mai 2020, 21:54 Si votre famille n'est pas pour Ursula, pourquoi veulent ils s'inscrire au registre des Sang-Pur ? :sweatingbullets:
Pour vous répondre, Lili est sang-pur, comme son frère et sa soeur mais pas par choix, leur grand-père les a inscrits parce qu'il soutient la vision de Miss Parkinson et voulait protéger ses petits-enfants, considérant que leur père était bien trop idiot de laisser passer cette opportunité, cela dépend donc et est possible ^^
Voilà, tout dépend de l’histoire du personnage et surtout du fait que ce n’est pas toujours notre personnage qui s’inscrit mais plutôt un membre de sa famille ;)

24 mai 2020, 22:12
Flood Autour d’un verre
Certes Miss Cooper. Je ne pensais pas cela impossible. Mais j'imagine tout de même que les familles où les Grands-parents ont le monopole du choix ne courent pas les rues :). En tout cas je n'en ais pas l'expérience :grin: .

Eleanor, pourtant je suis tout à fait sympathique. C'est bien dommage.
Dernière modification par Logan Tremblay le 24 mai 2020, 22:15, modifié 1 fois.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
24 mai 2020, 22:12
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 24 mai 2020, 22:10
Alexei Menkins a écrit : 24 mai 2020, 22:08 Désolé Maxine mais là ça va être compliqué oui :sweatingbullets:
Ouch :unsure:

Alexei réagirait mal s’il voyait Maxine lui parler ? :suspicious:
Et c'est là que je me demande ce que va penser Alexei s'il apprend que Lili a déjà parlé avec Maxine ... :sweatingbullets:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.