Les ruines du Dominion
Tout pareil
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Pareil aussi, j'imagine pas le stress que ça doit être
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
C'est tellement bien écrit que je m'y croyais. Ça fait vraiment froid dans le dos, je ne sais pas comment on réagirait si nous étions témoins d'une scène pareille. Comme toujours, hâte de voir la suite ! On croise les doigts plus fort que jamais pour qu'il n'y ai pas d'incident technique.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Perso j’admire la puissance de ce patronus. Je pense que produire un patronus noir doit être aussi difficile que de produire un patronus blanc, mais il faut avoir les souvenirs pour. Et puis même, cette puissance... On ne peut qu’imaginez ce qui tourmente son passé
*note à moi-même: faire mourir quelques personnes proches de mon personnage, ça fera déjà un souvenir horrible en plus pour cet objectif
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je me demande personnellement pourquoi ils ont choisi un détraqueur du Nord et pas un simple détraqueur si un détraqueur du Nord est plus dangereux. Le résultat reviendrait pourtant au même?
Il doit bien y avoir une explication!
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Il doit bien y avoir une explication!
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Les vrais detraqueurs sont exilés dans un tombeau si je ne me trompe pas.
Je pense ça parce que dans les conjurateurs il y en avait un qui était « le gardien du tombeau des detraqueurs » je crois.
6ème année RP
Je pense ça parce que dans les conjurateurs il y en avait un qui était « le gardien du tombeau des detraqueurs » je crois.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Cette prise de risque pour sauver Dallan m'impressionne encore
Résurgence
Les ruines du Dominion
C’est pas vraiment Dallan le problème je crois. C’est que, là ils avancent dans la science !
De plus, ils ont l’occasion de tuer l’une de leurs ennemis les plus cruels.
Stanislav lui doit y voir un moyen autre d’accéder a un pouvoir plus grand en rejoignant les 7 lignées du nord à la place d’Opale.
Enfin ce n’est que ce que je suppose.
6ème année RP
De plus, ils ont l’occasion de tuer l’une de leurs ennemis les plus cruels.
Stanislav lui doit y voir un moyen autre d’accéder a un pouvoir plus grand en rejoignant les 7 lignées du nord à la place d’Opale.
Enfin ce n’est que ce que je suppose.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je m’y connais pas trop en politique et en gouvernement. Quelqu’un saurait me dire le rôle du secrétaire d’état ?
Sinon le gouvernement moldu s’en sort pas trop mal non ? Un pays plus diversifié qui encourage l’investissement des entreprises... et peut-être influencé par le programme du secrétaire ?
6ème année RP
Sinon le gouvernement moldu s’en sort pas trop mal non ? Un pays plus diversifié qui encourage l’investissement des entreprises... et peut-être influencé par le programme du secrétaire ?
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Le Secrétaire d'État britannique est l'équivalent du ministre en France.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)