25 mai 2020, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue chez toi Susan !
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
25 mai 2020, 11:18
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Susan et à tous les nouveaux que j'ai loupé !
Pouffy's supremacy
25 mai 2020, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Que se passe t-il???
Ma volière t'es ouverte, si tu as besoin!
25 mai 2020, 11:53
Le Flood des Nouveaux
Hey !!Lylas Mistérya a écrit : 25 mai 2020, 11:46 Coucou tout le monde!![]()
Vous vous en sortez pas trop perdu?
En tant que petite nouvelle, je ne sais plus où donner de la tête, il y a tellement de liens sur lesquels cliquer
. Heureusement que j'ai demandé un gentil parrain, quelqu'un qui s'y connaît va bien mieux réussir à répertorier les liens des "premiers pas". C'est d'ailleurs après son mail que je viens poster ici, pour faire un petit coucou à tout le monde !
ma couleur est #AE85FA
25 mai 2020, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Coucou!Nora Orae a écrit : 25 mai 2020, 11:53Hey !!Lylas Mistérya a écrit : 25 mai 2020, 11:46 Coucou tout le monde!![]()
Vous vous en sortez pas trop perdu?
En tant que petite nouvelle, je ne sais plus où donner de la tête, il y a tellement de liens sur lesquels cliquer. Heureusement que j'ai demandé un gentil parrain, quelqu'un qui s'y connaît va bien mieux réussir à répertorier les liens des "premiers pas".
C'est d'ailleurs après son mail que je viens poster ici, pour faire un petit coucou à tout le monde !
Ne t'inquiète pas c'est normal au début! Ton parrain va pouvoir t'aider!
25 mai 2020, 11:59
Le Flood des Nouveaux
Coucou!
Ne t'inquiète pas c'est normal au début! Ton parrain va pouvoir t'aider!![]()
Si tu savais le nombre de fois où je suis déjà retournée sur la volière pour cliquer partout
mais je veux bien te croire, ça doit faire la même sensation à la plupart des petits nouveaux
ma couleur est #AE85FA
25 mai 2020, 12:02
Le Flood des Nouveaux
Oh que oui!! J'ai fait un peu pareil moi aussi! Mais après quelques jours sur le site ça vas mieux!!!Nora Orae a écrit : 25 mai 2020, 11:59Coucou!
Ne t'inquiète pas c'est normal au début! Ton parrain va pouvoir t'aider!![]()
Si tu savais le nombre de fois où je suis déjà retournée sur la volière pour cliquer partoutmais je veux bien te croire, ça doit faire la même sensation à la plupart des petits nouveaux
c'est pas comme si je n'est pas encore un mois sur le site