25 mai 2020, 12:45
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 25 mai 2020, 12:02
Oh que oui!! J'ai fait un peu pareil moi aussi! Mais après quelques jours sur le site ça vas mieux!!!
c'est pas comme si je n'est pas encore un mois sur le site![]()
En tout cas il ne me semble pas que je l'ai dit mais je trouve ça super qu'on ait un petit coin pour discuter, ça a permis de rentre ma volière un peu plus active et ça me fait très plaisir.
Elle est ouverte à tous et toutes, d'ailleurs
ma couleur est #AE85FA
25 mai 2020, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Je crois bien qu'en arrivant j'avais cliqué sur tous les liens et que je m'étais retrouvée encore plus perdue à me demander comment j'avais atterri à tel ou tel endroit
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 mai 2020, 13:30
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ai cliqué partout dEOxy Wright a écrit : 25 mai 2020, 13:28 Je crois bien qu'en arrivant j'avais cliqué sur tous les liens et que je m'étais retrouvée encore plus perdue à me demander comment j'avais atterri à tel ou tel endroit![]()
Mais j'adore avoir pleins d'onglets ouverts, savoir qu'il me reste plein de choses à découvrir....
Je ne suis pas trop sentie perdu e
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
25 mai 2020, 13:41
Le Flood des Nouveaux
Sa c'est sur, cet endroit et parfait pour les nouveaux et les moins nouveaux qui reste car ils nous adore! Et, oui j'ai pu voir que tu avait saisie le principe de la volière!Nora Orae a écrit : 25 mai 2020, 12:45En tout cas il ne me semble pas que je l'ai dit mais je trouve ça super qu'on ait un petit coin pour discuter, ça a permis de rentre ma volière un peu plus active et ça me fait très plaisir.Lylas Mistérya a écrit : 25 mai 2020, 12:02
Oh que oui!! J'ai fait un peu pareil moi aussi! Mais après quelques jours sur le site ça vas mieux!!!
c'est pas comme si je n'est pas encore un mois sur le site![]()
Elle est ouverte à tous et toutes, d'ailleurs![]()
Moi aussi Oxy, mais grâce à ma marraine qui a coulé sous mes questions... et a tous les plus ou moins anciens, je m'en suis sortit très rapidement!Oxy Wright a écrit : 25 mai 2020, 13:28 Je crois bien qu'en arrivant j'avais cliqué sur tous les liens et que je m'étais retrouvée encore plus perdue à me demander comment j'avais atterri à tel ou tel endroit![]()
25 mai 2020, 14:42
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous !
Je ne suis pas du tout hors-conversation...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
25 mai 2020, 15:02
Le Flood des Nouveaux
C'est exacte-ment ce qui m'est arrivéOxy Wright a écrit : 25 mai 2020, 13:28 Je crois bien qu'en arrivant j'avais cliqué sur tous les liens et que je m'étais retrouvée encore plus perdue à me demander comment j'avais atterri à tel ou tel endroit![]()
et je pense que j'en ai pas vu la moitié encore mais bon, je vois que ce qui m'arrive n'est pas anormal ça me va
ma couleur est #AE85FA
25 mai 2020, 15:03
Le Flood des Nouveaux
C'est même loin d'être anormale!Nora Orae a écrit : 25 mai 2020, 15:02C'est exacte-ment ce qui m'est arrivéOxy Wright a écrit : 25 mai 2020, 13:28 Je crois bien qu'en arrivant j'avais cliqué sur tous les liens et que je m'étais retrouvée encore plus perdue à me demander comment j'avais atterri à tel ou tel endroit![]()
et je pense que j'en ai pas vu la moitié encore mais bon, je vois que ce qui m'arrive n'est pas anormal ça me va
25 mai 2020, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 25 mai 2020, 15:03C'est même loin d'être anormale!Nora Orae a écrit : 25 mai 2020, 15:02C'est exacte-ment ce qui m'est arrivéOxy Wright a écrit : 25 mai 2020, 13:28 Je crois bien qu'en arrivant j'avais cliqué sur tous les liens et que je m'étais retrouvée encore plus perdue à me demander comment j'avais atterri à tel ou tel endroit![]()
![]()
Je crois qu'on la tous fait !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-