25 mai 2020, 16:26
Autour d’un verre
Oui Elfie ! Nous allons nous battre pour défendre notre avis.
Dawn, j'ai peur...
Maman, être muette n'est pas si mal.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
25 mai 2020, 16:27
Autour d’un verre
L'émotion doit être si forte que vous n'arrivez plus à parler, ça va aller. Bientôt arrivera le plus beau jour de votre vie
25 mai 2020, 16:27
Autour d’un verre
Cela veut dire que vous venez d'avoir le coup de foudre
@Wendy Malfa bravo
3° année Rp
25 mai 2020, 16:29
Autour d’un verre
Trop belle l'affiche !Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 16:23 C'est loin d'être fini cette histoire @Eleanor Perkins , @Kristen Loewy![]()
OYE OYE !
Rejoignez le fan club de Miss Perkins et Miss Loewy !
Pour vous motiver, une photo exclusive de leur invitation de mariage:
Plus belles que jamais,
Au programme:
° Chocogrenouille
° Reprise de "My heart will go on" et "le petit bonhomme en mousse" par nos mariée
° Echange des veux
° Et distribution de points et d'Optimal à volonté !
° Et évidemment des poèmes inédits concocté par @Lena Smith
N'hésitez plus rejoignez le FAN CLUB de P&K
Mais peut-être que il faudrait demander aux personnes concerné avant d'envoyer des invitations ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

25 mai 2020, 16:30
Autour d’un verre
*Lui ébouriffe les cheveux*Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 16:27L'émotion doit être si forte que vous n'arrivez plus à parler, ça va aller. Bientôt arrivera le plus beau jour de votre vie![]()
![]()
Mais c'est troooooooop bieeen !
C'est une cause noble et juste lolololololol !
Je suis totalement pour le duo Miss Perkins et Miss Loewy ~~ Hooraaaay ! Yaaaaay !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 mai 2020, 16:30
Autour d’un verre
Mais oui, on se battra! Je m’occupe de l’affiche si besoinPhénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 16:26Oui Elfie ! Nous allons nous battre pour défendre notre avis.
Dawn, j'ai peur...
Maman, être muette n'est pas si mal.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 mai 2020, 16:31
Autour d’un verre
Il ne sera pas nécessaire d'envoyer des invitationsSophie Prior a écrit : 25 mai 2020, 16:29 Mais peut-être que il faudrait demander aux personnes concerné avant d'envoyer des invitations ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Autour d’un verre
Tu as toute ma confiance chère Elfie. Moi je m'ocupe du whisky (pour la motivation).Elfie Chassin a écrit : 25 mai 2020, 16:30Mais oui, on se battra! Je m’occupe de l’affiche si besoinPhénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 16:26Oui Elfie ! Nous allons nous battre pour défendre notre avis.
Dawn, j'ai peur...
Maman, être muette n'est pas si mal.![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
Un nouveau membreRedose Omniak a écrit : 25 mai 2020, 16:30ReducioWendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 16:27L'émotion doit être si forte que vous n'arrivez plus à parler, ça va aller. Bientôt arrivera le plus beau jour de votre vie![]()
![]()
*Lui ébouriffe les cheveux*
Mais c'est troooooooop bieeen !
C'est une cause noble et juste lolololololol !
Je suis totalement pour le duo Miss Perkins et Miss Loewy ~~ Hooraaaay ! Yaaaaay !![]()
3° année Rp