25 mai 2020, 16:48
Autour d’un verre
Mais que se passe-t-il ici ?
Mais c’est magnifique
PLUS ACTIVE / ! \
Mais c’est magnifique
PLUS ACTIVE / ! \
25 mai 2020, 16:48
Autour d’un verre
Vous voyez, même Miss Loewy est pourKristen Loewy a écrit : 25 mai 2020, 16:46ReducioVous m'avez eue au drapeau LGBTQ+ et à Céline Dion.Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 16:23 C'est loin d'être fini cette histoire @Eleanor Perkins , @Kristen Loewy![]()
OYE OYE !
Rejoignez le fan club de Miss Perkins et Miss Loewy !
Pour vous motiver, une photo exclusive de leur invitation de mariage:
Plus belles que jamais,
Au programme:
° Chocogrenouille
° Reprise de "My heart will go on" et "le petit bonhomme en mousse" par nos mariée
° Echange des veux
° Et distribution de points et d'Optimal à volonté !
° Et évidemment des poèmes inédits concocté par @Lena Smith
N'hésitez plus rejoignez le FAN CLUB de P&K
D'ailleurs Miss, il faut que vous signiez nos papiers d'adoption
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
25 mai 2020, 16:49
Autour d’un verre
Mais voyons laissez vous juste porter par le fruit de votre imagination et vous entrez dans notre danse
3° année Rp
3° année Rp
25 mai 2020, 16:49
Autour d’un verre
Maintenant que tout est clair : allez plutôt prendre votre gouter petit.es ragoteur.ses.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
25 mai 2020, 16:50
Autour d’un verre
Bon, je n'ai pas de retour alors je retente....
PS:Dsl pour la qualité, je suis une très mauvaise graphiste donc je fais avec ce que j'ai
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Reducio
QUI VEUT M'ADOPTER?
PS:Dsl pour la qualité, je suis une très mauvaise graphiste donc je fais avec ce que j'ai
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
25 mai 2020, 16:50
Autour d’un verre
Je prendrez bien une pièce-montée du mariage de P&LPhénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 16:49 Maintenant que tout est clair : allez plutôt prendre votre gouter petit.es ragoteur.ses.![]()
3° année Rp
25 mai 2020, 16:52
Autour d’un verre
J'abandonne. Désolée maman, j'ai fait ce que je pouvais...
Edmund n'est pas un elfe libre
25 mai 2020, 16:52
Autour d’un verre
Oui Miss, vous avez oublié ce GROS détailCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 mai 2020, 16:48Vous voyez, même Miss Loewy est pourKristen Loewy a écrit : 25 mai 2020, 16:46ReducioVous m'avez eue au drapeau LGBTQ+ et à Céline Dion.Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 16:23 C'est loin d'être fini cette histoire @Eleanor Perkins , @Kristen Loewy![]()
OYE OYE !
Rejoignez le fan club de Miss Perkins et Miss Loewy !
Pour vous motiver, une photo exclusive de leur invitation de mariage:
Plus belles que jamais,
Au programme:
° Chocogrenouille
° Reprise de "My heart will go on" et "le petit bonhomme en mousse" par nos mariée
° Echange des veux
° Et distribution de points et d'Optimal à volonté !
° Et évidemment des poèmes inédits concocté par @Lena Smith
N'hésitez plus rejoignez le FAN CLUB de P&K
D'ailleurs Miss, il faut que vous signiez nos papiers d'adoption![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
25 mai 2020, 16:54
Autour d’un verre
Ce n'est pas grave ... Pendant qu'ils penseront que je suis avec Kristen, je pourrai draguer en toute discrétion sans même qu'ils ne s'en rendent compte !Phénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 16:52 J'abandonne. Désolée maman, j'ai fait ce que je pouvais...![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 mai 2020, 16:54
Autour d’un verre
Vous allez draguer Monsieur Lynch ?Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 16:54Ce n'est pas grave ... Pendant qu'ils penseront que je suis avec Kristen, je pourrai draguer en toute discrétion sans même qu'ils ne s'en rendent compte !Phénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 16:52 J'abandonne. Désolée maman, j'ai fait ce que je pouvais...![]()
![]()
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.