25 mai 2020, 17:05
Flood Autour d’un verre
ça n'a rien a voir, mais j'ai posté mon premier RP, je suis contente ^^

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
25 mai 2020, 17:05
Flood Autour d’un verre
Vu comment ça a l'air barbare de se servir d'un retourneur, je n'en voudrais pour rien au monde :lol:
25 mai 2020, 17:06
Flood Autour d’un verre
Mon dieu trop de fan-clubs :doubt: Je n'aime pas du tout ça... :laugh:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Maman ! Je veux tout savoir ! Mais sachez que vous soutiens à 200% dans tout ce que vous faite ! :cute:

Elfie ! L'affiche est parfaite ! :love2: Pau ! C'est R+J !!! D'ailleurs, où est R ? T-)

Hannh a raison, il ne devrait y avoir qu'un seul fan-club.
Dernière modification par Phénicia Greene le 25 mai 2020, 17:06, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 25 mai 2020, 17:04 Surtout que l'histoire qui c'est passé avec son fils est très... flippante. Je doute que vous souhaitiez que cela vous arrive. :wise:
On suite l’actualité Phoebe apparement. J'adore lire les fiches des autres moi aussi. :lol: Surtout celles des professeurs

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
N'empêche que c'est peut-être ce qui m'aura permis de me débarrasser d'Opale McKinney. T-) Je l'imagine mourir seule sans s'en rendre compte, juste au moment où elle allait au petit coin... :grin:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
25 mai 2020, 17:07
Flood Autour d’un verre
Image

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
25 mai 2020, 17:07
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 25 mai 2020, 17:06 N'empêche que c'est peut-être ce qui m'aura permis de me débarrasser d'Opale McKinney. T-) Je l'imagine mourir seule sans s'en rendre compte, juste au moment où elle allait au petit coin... :grin:
Je ne veux rien imaginer pour l'instant, j'ai peur :nerves:
25 mai 2020, 17:08
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 25 mai 2020, 17:06 N'empêche que c'est peut-être ce qui m'aura permis de me débarrasser d'Opale McKinney. T-) Je l'imagine mourir seule sans s'en rendre compte, juste au moment où elle allait au petit coin... :grin:
Elle doit vraiment pas être cool la madame,pour lui souhaiter une chose pareil :lol:

Edit: @Joanne Taylor , tout compte fais... moi aussi :unsure:
Dernière modification par Elena Corbeau le 25 mai 2020, 17:09, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
25 mai 2020, 17:09
Flood Autour d’un verre
Reducio
Susan Parker a écrit : 25 mai 2020, 17:07 Image

Demande à @Aliosus Nerrah et @Canelle Coutisson-Du-Mât :whistling: