25 mai 2020, 18:41
Flood Autour d’un verre
Un magnifique mariage s'annonce :wise:
Je ne pensais pas notre bel infirmier fan des botrucs, mais soit ! :grin:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Tu m’as achevé Wendy :lol:

Édit: quelqu’un a repris ma phrase...

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 25 mai 2020, 18:41 Tu m’as achevé Wendy :lol:

Édit: quelqu’un a repris ma phrase...
Nananah Elfie... Tu as posté après moi, donc tu as repris ma phrase :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
25 mai 2020, 18:42
Flood Autour d’un verre
Reducio
Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 18:37 Pour la deuxième fois de la journée... Il se trouve que je ne suis pas que fan club du P&L mais je suis une Fan de l'amour à Poudlard tout court. Alors pour le plaisir de vos yeux, et parce qu'on ne se refuse jamais une actualité:

OYE OYE,
Mon cookie manque me souffle à l'oreille qu'un nouveau mariage est annoncé !

Image
Vous êtes conviés au mariage de Mademoiselle Joanne Taylor et Monsieur Rafael Mason,
Le thème? Soutient à la communauté des Botrucs LGBTQ+ .

Au programme :
° Numéro de claquette par la troupe de botruc "On est pas beau nous?"
° Dégustation de veracrasse
° Numéro de Bortuc Drag Queen par Rafael Mason
° Reprise de *mignon mais gros* par Joanne Taylor
° Et enfin vos mariés préférés chanteront la chanson qui représente leur mariage, celle qui les a réunis:
*Allumez le feu* de Johnny

Les mots des mariés :

"J'ai toujours aimé les botrucs et leur dédié mon mariage à toujours été une évidence. Soutenir les minorité est pour moi très important. C'est pour ces raisons que je vous attend nombreux à notre mariage"

Rafael Mason

"Je suis très heures de m'unir enfin à Rafael, J'attend ce jour depuis si longtemps. J'ai tellement te hâte reprendre "Allumez le feu" avec lui. Johnny à toujours été mon idole et je voulais lui rendre hommage. Quand Rafael ma parler de sa passion pour les botrucs, j'ai tout de suite accepter, je trouve que c'est un bel hommage à Johnny, je suis sur qu'il aurait adorés. Pourquoi soutenir la communauté LGBT+? Tout simplement, après que nous ayons reçu l'invitation de mariage de Kristen et Eleanor, nous nous sommes dit que si elles avaient le courage de s'assumer, nous nous devions de les soutenir. En combinant toutes nos envie, je pense que nous sommes arrivés au mariage idéal!"

Joanne Taylor

Vous êtes attendu nombreux à cette fête !

Je suis fan ! :love2:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 mai 2020, 18:43
Flood Autour d’un verre
Nan, j’avais écris mais quand j’ai envoyé y a quelqu’un qu’a posté avant et quand j’ai renvoyé tu as posté avant et ensuite j’ai ressayer et voilà! :doubt:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 mai 2020, 18:44
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 25 mai 2020, 18:28
Reducio
Image

Serais-je pardonnée un jour pour avoir détruit de si jolie visage :cry2: Toutes mes excuse Mesdames. :blush:
Non, vous n'êtes pas pardonnée :)

25 mai 2020, 18:44
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 18:37 Pour la deuxième fois de la journée... Il se trouve que je ne suis pas que fan club du P&L mais je suis une Fan de l'amour à Poudlard tout court. Alors pour le plaisir de vos yeux, et parce qu'on ne se refuse jamais une actualité:

OYE OYE,
Mon cookie manque me souffle à l'oreille qu'un nouveau mariage est annoncé !

Image
Vous êtes conviés au mariage de Mademoiselle Joanne Taylor et Monsieur Rafael Mason,
Le thème? Soutient à la communauté des Botrucs LGBTQ+ .

Au programme :
° Numéro de claquette par la troupe de botruc "On est pas beau nous?"
° Dégustation de veracrasse
° Numéro de Bortuc Drag Queen par Rafael Mason
° Reprise de *mignon mais gros* par Joanne Taylor
° Et enfin vos mariés préférés chanteront la chanson qui représente leur mariage, celle qui les a réunis:
*Allumez le feu* de Johnny

Les mots des mariés :

"J'ai toujours aimé les botrucs et leur dédié mon mariage à toujours été une évidence. Soutenir les minorité est pour moi très important. C'est pour ces raisons que je vous attend nombreux à notre mariage"

Rafael Mason

"Je suis très heures de m'unir enfin à Rafael, J'attend ce jour depuis si longtemps. J'ai tellement te hâte reprendre "Allumez le feu" avec lui. Johnny à toujours été mon idole et je voulais lui rendre hommage. Quand Rafael ma parler de sa passion pour les botrucs, j'ai tout de suite accepter, je trouve que c'est un bel hommage à Johnny, je suis sur qu'il aurait adorés. Pourquoi soutenir la communauté LGBT+? Tout simplement, après que nous ayons reçu l'invitation de mariage de Kristen et Eleanor, nous nous sommes dit que si elles avaient le courage de s'assumer, nous nous devions de les soutenir. En combinant toutes nos envie, je pense que nous sommes arrivés au mariage idéal!"

Joanne Taylor

Vous êtes attendu nombreux à cette fête !
Si il y a de la nourriture je viens !

Edit: Miss Perkins, je pourrais ranger votre salle de classe si vous voulez :whistling: Et vous faire des brownies ,si vous aimez bien sur :lol: Miss Loewy va surement me lancer un Imperium *part se cacher*

Cinquième année | 16 ans
25 mai 2020, 18:51
Flood Autour d’un verre
Toujours un plaisir de repandre l’amour dans poudlard :cute: <3

EDIT/ je viens d’avoir l’info, le buffet sera constitué de grillons et de Veracrasse mais selon Mr.trucb’o, le chef en charge du buffet, vous pouvez commander en avance des sauterelles si vous le souhaitez !
Dernière modification par Wendy Malfa le 25 mai 2020, 18:53, modifié 1 fois.
25 mai 2020, 18:53
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 25 mai 2020, 18:44
Edit: Miss Perkins, je pourrais ranger votre salle de classe si vous voulez :whistling: Et vous faire des brownies ,si vous aimez bien sur :lol: Miss Loewy va surement me lancer un Imperium *part se cacher*
Je ne pense pas un impero, mais n'importe lequel de ses sorts serait assurément parfaitement réalisé, puisque notre grande et Ô combien parfaite directrice est tout simplement merveilleuse :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
25 mai 2020, 18:53
Flood Autour d’un verre
Si vous pouviez répandre de l'amour avec de vrais couple, ce serait pas mal :rofl: Pour Miss Taylor et Monsieur Mason, c'est un vrai couple mais moi et Miss Loewy ? :fool: