25 mai 2020, 18:54
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 18:53 Si vous pouviez répandre de l'amour avec de vrais couple, ce serait pas mal :rofl: Pour Miss Taylor et Monsieur Mason, c'est un vrai couple mais moi et Miss Loewy ? :fool:
Bah chaque cupidon fait ses erreurs, mais promis on vous trouveras un bon mari ou une bonne femme ! :kiss2:
25 mai 2020, 18:55
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 18:53 Si vous pouviez répandre de l'amour avec de vrais couple, ce serait pas mal :rofl: Pour Miss Taylor et Monsieur Mason, c'est un vrai couple mais moi et Miss Loewy ? :fool:
Non mais, c'est juste que comme vous avez déjà Lena en boursouflet et que Lena et moi même sommes (enfin bientôt) les filles de Miss Loewy, ce sera plus simple pour Lena de ne pas avoir à changer de maison tout le temps...

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
25 mai 2020, 18:56
Flood Autour d’un verre
Reducio
Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 18:37 Pour la deuxième fois de la journée... Il se trouve que je ne suis pas que fan club du P&L mais je suis une Fan de l'amour à Poudlard tout court. Alors pour le plaisir de vos yeux, et parce qu'on ne se refuse jamais une actualité:

OYE OYE,
Mon cookie manque me souffle à l'oreille qu'un nouveau mariage est annoncé !

Image
Vous êtes conviés au mariage de Mademoiselle Joanne Taylor et Monsieur Rafael Mason,
Le thème? Soutient à la communauté des Botrucs LGBTQ+ .

Au programme :
° Numéro de claquette par la troupe de botruc "On est pas beau nous?"
° Dégustation de veracrasse
° Numéro de Bortuc Drag Queen par Rafael Mason
° Reprise de *mignon mais gros* par Joanne Taylor
° Et enfin vos mariés préférés chanteront la chanson qui représente leur mariage, celle qui les a réunis:
*Allumez le feu* de Johnny

Les mots des mariés :

"J'ai toujours aimé les botrucs et leur dédié mon mariage à toujours été une évidence. Soutenir les minorité est pour moi très important. C'est pour ces raisons que je vous attend nombreux à notre mariage"

Rafael Mason

"Je suis très heures de m'unir enfin à Rafael, J'attend ce jour depuis si longtemps. J'ai tellement te hâte reprendre "Allumez le feu" avec lui. Johnny à toujours été mon idole et je voulais lui rendre hommage. Quand Rafael ma parler de sa passion pour les botrucs, j'ai tout de suite accepter, je trouve que c'est un bel hommage à Johnny, je suis sur qu'il aurait adorés. Pourquoi soutenir la communauté LGBT+? Tout simplement, après que nous ayons reçu l'invitation de mariage de Kristen et Eleanor, nous nous sommes dit que si elles avaient le courage de s'assumer, nous nous devions de les soutenir. En combinant toutes nos envie, je pense que nous sommes arrivés au mariage idéal!"

Joanne Taylor

Vous êtes attendu nombreux à cette fête !

Au premier je n'ai pas réagi... Mais là... :rofl: Je suis morte :laugh:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 mai 2020, 18:53
Elena Corbeau a écrit : 25 mai 2020, 18:44
Edit: Miss Perkins, je pourrais ranger votre salle de classe si vous voulez :whistling: Et vous faire des brownies ,si vous aimez bien sur :lol: Miss Loewy va surement me lancer un Imperium *part se cacher*
Je ne pense pas un impero, mais n'importe lequel de ses sorts serait assurément parfaitement réalisé, puisque notre grande et Ô combien parfaite directrice est tout simplement merveilleuse :wise:
*reste dans sa cachette* J'ai peur de Miss Loewy depuis qu'elle a souhaitée la mort à quelqu'un :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Bravo Wendy ! :lol:
Quoi de mieux qu'un mariage pour passer le temps à Poudlard. :rofl:

Edit : Je sais, je suis très en retard... :wise:

Je cherche les Couleurs.
25 mai 2020, 18:58
Flood Autour d’un verre
Reducio
Elena Corbeau a écrit : 25 mai 2020, 18:56
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 25 mai 2020, 18:53
Elena Corbeau a écrit : 25 mai 2020, 18:44
Edit: Miss Perkins, je pourrais ranger votre salle de classe si vous voulez :whistling: Et vous faire des brownies ,si vous aimez bien sur :lol: Miss Loewy va surement me lancer un Imperium *part se cacher*
Je ne pense pas un impero, mais n'importe lequel de ses sorts serait assurément parfaitement réalisé, puisque notre grande et Ô combien parfaite directrice est tout simplement merveilleuse :wise:
*reste dans sa cachette* J'ai peur de Miss Loewy depuis qu'elle a souhaitée la mort à quelqu'un :lol:

T'inquiètes pas Clémence et moi on viendra à tes funérailles :wise:
Dernière modification par Clémence Lowen le 25 mai 2020, 18:59, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 mai 2020, 18:58
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 18:54 Bah chaque cupidon fait ses erreurs, mais promis on vous trouveras un bon mari ou une bonne femme ! :kiss2:
Un mari s'il vous plait ;) Eleanor est intéressée par les hommes ! D'où l'incohérence de mon couple avec Miss Loewy bien que ce soit une grande dame !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 mai 2020, 18:59
Flood Autour d’un verre
Miss Perkins, que pensez-vous de Mr.Briggs et Miss Bergsturm ? :grin:

Cinquième année | 16 ans
25 mai 2020, 19:01
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 25 mai 2020, 18:59 Miss Perkins, que pensez-vous de Mr.Briggs et Miss Bergsturm ? :grin:
Je dois dire que c'est une poste intéressante :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 mai 2020, 19:02
Flood Autour d’un verre
Les Gryffons sont des fans incontestés de B&B <3

Cinquième année | 16 ans