25 mai 2020, 20:42
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 25 mai 2020, 20:31 J'aime bien ton nouveau vava Wendy :love2: :biggrin:
Merci <3 , je me suis sentie obligée de rajouter une fleure jaune, je doute qu'elle quitte un jour mon avatar, j'en suis tombée amoureuse :love:
25 mai 2020, 20:44
Flood Autour d’un verre
C'est vrai qu'il est très joli ! :wow:
Très bon choix Wendy ! :biggrin:

Je cherche les Couleurs.
25 mai 2020, 20:52
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 25 mai 2020, 20:42
Alicia Karp a écrit : 25 mai 2020, 20:31 J'aime bien ton nouveau vava Wendy :love2: :biggrin:
Merci <3 , je me suis sentie obligée de rajouter une fleure jaune, je doute qu'elle quitte un jour mon avatar, j'en suis tombée amoureuse :love:
Magnifique Wendy ! ^^

Cinquième année | 16 ans
25 mai 2020, 20:53
Flood Autour d’un verre
Oh :love2: Il est trop beau ton nouveau vava @Wendy Malfa ! J'adore :wow:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
25 mai 2020, 20:54
Flood Autour d’un verre
Wendy.... Ma sœur Boursouflette... Les mots ne me viennent pas à la bouche tellement ton vava est beau ! :wow: :wow: <3

Mattew, c'est possible que tu ne sois pas là. Tu te couche trop tôt aussi, ce n'est pas ma faute :wise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
25 mai 2020, 21:01
Flood Autour d’un verre
Très joli Wendy ^^ Vous êtes tous très doués en retouche d'images on dirait. Moi je ne sais rien faire, il faudrait que quelqu'un me donne un cours :lol:

Je suis en train d'essayer de trouver les règles du jeu "L'étrange passe temps des apprentis voyants "et voilà à peu près ce que ça donne dans ma tête :

https://twitter.com/i/status/1040721950220464128

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
25 mai 2020, 21:03
Flood Autour d’un verre
Hum hum hum...
Monsieur Penwyn.

Vous êtes une personne formidable aux yeux de tous les Poufsouffle.
Vous êtes là pour nous, vous nous encouragez tous les jours.
Vous êtes comme l'habitacle du compas, en nous protégeant du monde extérieur. (1)
Vous me faites penser à Thorn qui protège sa Ophélie.
Vous êtes mon héro.
Vous êtes l'idole des Poufsouffle.
Vous êtes comme le fruit de l'arbre.
Vous êtes une personne fantastique.
Vous êtes l'absorption du sable par l'eau (2) Phrase qui ne veut rien dire mais chut :rofl:
Si je vous demandais en mariage, Miss Turner ne serait pas contente. (3)Mais je ne le ferai pas. Vous appartenez à Diane, et seulement à elle. Même si une petite part de moi est jalouse d'elle.
Enfin bref, ne perdons pas notre temps avec du blabla inutile.
Tout ce que j'ai à vous dire Monsieur, c'est que vous avez toute mon admiration.
Voilà ! Monsieur @Edward Penwyn, si vous passez par là, je vais m'enterrer dans le sable.
@Wendy Malfa, contente ? :tongue3:
Vive les Impérium moi je dis

*Part s'enterrer dans le sable même si Monsieur Penwyn est pas là*

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
25 mai 2020, 21:04
Flood Autour d’un verre
Oh c'est magnifique Lena ! On dirait que c'est ta journée :lol:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
25 mai 2020, 21:04
Flood Autour d’un verre
Moui moui... Merci Wendy ! :tongue3:

Sinon merci Julie :love:

Membre de la RASA.
25 mai 2020, 21:05
Flood Autour d’un verre
Merci pour les compliments sur la nouvelle tête de ma protégée :kiss2:

J'adore te voir complimenter nos professeurs adorés... Je pense que je vais continuer comme ça jusqu'à ce que tu les ait tous fait :biggrin: