25 mai 2020, 23:03
Autour d’un verre
Vous êtes ma maman et je ne laisserai personne dire des mensonges sur vous. Surtout si c’est pour vous marier avec Loewy.Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 22:58A priori, c’est à moi que vous vous adressez mais ... pourquoi me défendre ?![]()
Susan, ma maman ne souhaite qu’un enfant et puis quelqu’un t’a déjà adopté il me semble !
Alexei, j’ai pris des notes. Je te ferais peut être une liste un jour.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
25 mai 2020, 23:05
Autour d’un verre
Tu ne sais pas, peut-etre qu'elle veut d'autres nefants... Sinon je prends @Magdaléna Xarinez , elle est gentille miss XarinezPhénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 23:03
Susan, ma maman ne souhaite qu’un enfant et puis quelqu’un t’a déjà adopté il me semble !
Donc @Alexei Menkins tu es aussi l'enfant de miss xarinez
Et elle m'a adopté comme soeur, donc c'est ma demie soeur
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
25 mai 2020, 23:06
Autour d’un verre
Mais euh...Mais j'ai pas besoin d'être adopté moi même si l'intention est bonne x) Quoi que Miss Xarinez...cela me permettrait d'étancher ma curiosité sur les potions 
Ce serait apprécié je pense Phénicia
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Ce serait apprécié je pense Phénicia
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 mai 2020, 23:08
Autour d’un verre
Je suis certaine que ma maman ne souhaite qu’un enfant. En plus elle a aussi une boursouflette ! La seule place vacante appartient à un potentiel mari approuvé par elle et elle seule.
*voit venir les potineurs*
Édit: Alexei, je m’y mets dès demain !
Édit: Alexei, je m’y mets dès demain !
25 mai 2020, 23:10
Autour d’un verre
Quelle famille idéale !Phénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 23:08 Je suis certaine que ma maman ne souhaite qu’un enfant. En plus elle a aussi une boursouflette ! La seule place vacante appartient à un potentiel mari approuvé par elle et elle seule.
Miss Parker, si vous voulez, je peux vous engager en tant que femme de ménage contre quelques chocogrenouilles !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 mai 2020, 23:11
Autour d’un verre
Miss, si vous connaissiez mon amour du ménage, vous ne me proposeriez pas ça 
J'accepte, mais je ne vous garanti pas que votre appartement restera tel quel
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
J'accepte, mais je ne vous garanti pas que votre appartement restera tel quel
25 mai 2020, 23:11
Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 23:10
Miss Parker, si vous voulez, je peux vous engager en tant que femme de ménage contre quelques chocogrenouilles !![]()
A vrai dire cela pourrait être une idée de RP même si je ne vois pas de raison logique pour que cela se produise...
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 mai 2020, 23:17
Autour d’un verre
N’est ce pas !Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 23:10Quelle famille idéale !Phénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 23:08 Je suis certaine que ma maman ne souhaite qu’un enfant. En plus elle a aussi une boursouflette ! La seule place vacante appartient à un potentiel mari approuvé par elle et elle seule.
*voit venir les potineurs*![]()
Phoebe, moi je vois dans quel contexte.
Nettoyer un bureau en guise de retenue. Après les chocogs c’est à voir...
25 mai 2020, 23:22
Autour d’un verre
Oui c'est justement les chocog qui me posait problème, après il y a plein de possibilité pour écrire le RP mais j'ai du mal à intégrer les chocog...
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 mai 2020, 23:23
Autour d’un verre
Eh bien tu peux en voler? Tu en trouves et en mets dans ta poche
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.