25 mai 2020, 23:03
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 22:58
Phénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 22:54 Tu as vu chère maman, je t’ai défendue. :wise:
A priori, c’est à moi que vous vous adressez mais ... pourquoi me défendre ? :ermm:
Vous êtes ma maman et je ne laisserai personne dire des mensonges sur vous. Surtout si c’est pour vous marier avec Loewy. :wise:

Susan, ma maman ne souhaite qu’un enfant et puis quelqu’un t’a déjà adopté il me semble !

Alexei, j’ai pris des notes. Je te ferais peut être une liste un jour. :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
25 mai 2020, 23:05
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 23:03

Susan, ma maman ne souhaite qu’un enfant et puis quelqu’un t’a déjà adopté il me semble !
Tu ne sais pas, peut-etre qu'elle veut d'autres nefants... Sinon je prends @Magdaléna Xarinez , elle est gentille miss Xarinez ^^
Donc @Alexei Menkins tu es aussi l'enfant de miss xarinez ^^

Et elle m'a adopté comme soeur, donc c'est ma demie soeur ^^

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
25 mai 2020, 23:06
 Flood  Autour d’un verre
Mais euh...Mais j'ai pas besoin d'être adopté moi même si l'intention est bonne x) Quoi que Miss Xarinez...cela me permettrait d'étancher ma curiosité sur les potions :wow:

Ce serait apprécié je pense Phénicia ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 mai 2020, 23:08
 Flood  Autour d’un verre
Je suis certaine que ma maman ne souhaite qu’un enfant. En plus elle a aussi une boursouflette ! La seule place vacante appartient à un potentiel mari approuvé par elle et elle seule.
*voit venir les potineurs*

Édit: Alexei, je m’y mets dès demain ! ;)

25 mai 2020, 23:10
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 23:08 Je suis certaine que ma maman ne souhaite qu’un enfant. En plus elle a aussi une boursouflette ! La seule place vacante appartient à un potentiel mari approuvé par elle et elle seule.
Quelle famille idéale ! :cute:

Miss Parker, si vous voulez, je peux vous engager en tant que femme de ménage contre quelques chocogrenouilles ! ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 mai 2020, 23:11
 Flood  Autour d’un verre
Miss, si vous connaissiez mon amour du ménage, vous ne me proposeriez pas ça ^^
J'accepte, mais je ne vous garanti pas que votre appartement restera tel quel ^^

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
25 mai 2020, 23:11
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 23:10
Miss Parker, si vous voulez, je peux vous engager en tant que femme de ménage contre quelques chocogrenouilles ! ;)

A vrai dire cela pourrait être une idée de RP même si je ne vois pas de raison logique pour que cela se produise...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 mai 2020, 23:17
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 25 mai 2020, 23:10
Phénicia Greene a écrit : 25 mai 2020, 23:08 Je suis certaine que ma maman ne souhaite qu’un enfant. En plus elle a aussi une boursouflette ! La seule place vacante appartient à un potentiel mari approuvé par elle et elle seule.
Quelle famille idéale ! :cute:
N’est ce pas ! :cute:

Phoebe, moi je vois dans quel contexte.
Nettoyer un bureau en guise de retenue. Après les chocogs c’est à voir... :thinking: en fouillant dans les tiroirs ?

25 mai 2020, 23:22
 Flood  Autour d’un verre
Oui c'est justement les chocog qui me posait problème, après il y a plein de possibilité pour écrire le RP mais j'ai du mal à intégrer les chocog...

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 mai 2020, 23:23
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien tu peux en voler? Tu en trouves et en mets dans ta poche :thinking:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.